Les Asariens : [ Libres : 8 / 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff d'AsariaL

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Les Asariens : [ Libres : 8 / 10]   Mer 29 Mar - 8:14

| Descriptif du Groupe |
Bon Niveau de RP Demandé

SOMMAIRE DES PERSONNAGES :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Staff d'AsariaL

Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Asariens : [ Libres : 8 / 10]   Mer 29 Mar - 8:15

Adora Nicholson
Feat : Mégan Fox
FREE • RESERVED • TAKEN

Age : 30 ans   ◘ Nature : Asarienne ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités :  Directrice Editoriale du Times Revolution. Mannequin.

Ma Vie

Orgueilleuse - Machiavélique - Séductrice - Lunatique -

Sa mère est morte à sa naissance. Son père, Grégory  a donné une éducation stricte et dans les valeurs asariennes à sa fille. Elle a grandi dans un cocon doré où elle imposait sa supériorité aux esclaves de la maison. Arrogante, véritable vipère, orgueilleuse, elle peut se vanter d'être aussi démoniaque que sa tante qu'elle aime comme sa propre mère et se voue à devenir une femme de pouvoir. Elle aime avoir tous les hommes à ses pieds, et n'hésite pas à les séduire. Rien n'est un obstacle pour elle, tout s'achète avec l'argent et l'influence, tel est son adage. Elle ne pardonnera jamais à son cousin Gabriel, le fils d'Alianka d'avoir rejoint les Pacificateurs, mort lors d'une embuscade. Adora suit le modèle de sa tante. Elle est devenue au fil des années une femme d'affaires intransigeante en tant que Directrice de presse au Times. Elle est aussi convoitée par les plus grands photographes de mode et magazines pour son corps de rêve. Il lui arrive donc très souvent de jouer les mannequins pour son plus grand plaisir personnel.

Mes relations

Grégory Nicholson Feat. Jason Statham — Ancien.
Son père, l’homme le plus important de sa vie. Adora l’admire et l’aime énormément. Complices d’avoir formé une famille rien que tous les deux, elle se comporte avec lui comme une véritable fille à papa et elle apprécie qu’il soit fier d’elle et la soutienne. Son père étant sur-protecteur quant à sa vie privée, Adora est forcée de lui cacher des petites choses et notamment ses prétendants qui ne sont jamais assez bien pour lui et souvent sujets de dispute entre eux. Elle ne se doute pas une seule seconde qu’à son insu, son père contrôle les hommes qui entrent dans sa vie privée…

Sélène Warren Feat. Nina Dobrev — Jeune Asarienne. (présente)
Sélène est sa meilleure amie, et bien plus que cela, la nièce de la Grande Conseillère est la seule à connaitre le secret de son travail auprès du gouvernement en tant qu'Assassin. Les deux femmes sont opposées dans presque tout : Adora est une femme d'affaires, directrice de presse, mannequin pour les plus grands magazines de mode. Sélène vit sur sa fortune, sur l'argent ramassé par ses contrats, femme de terrain, entrainée à tuer. Pourtant, elle adore pouvoir passer une soirée entre filles et se lâcher à parler de tout et à séduire les hommes. Confidentes l'une pour l'autre, leur amitié résiste à toutes les tempêtes.

Alianka De Nephthys Feat. Angélina Jolie — Ancienne. (présente)
La Grande Conseillère de la Cité n’est rien de moins que sa tante, et au-delà, d'être son modèle. Adora la considère comme sa propre mère. Elle qui n'a pas connu la sienne. Alianka demeure à travers les années le seul exemple féminin qu’Adora ait jamais eu. Leurs relations sont très fusionnelles et elle sait que sa tante la soutiendra toujours.

Casey Warner Feat. Alexander Skarsgård — Jeune Asarien.
Il est le co-propriétaire du night club le plus prisé de la cité. Et c'est seule ou accompagnée qu'elle aime fréquenter cet établissement. Casey ne la laisse indifférente mais le jeune homme semble se méfier de la nièce de la Grande Conseillère.

Oliver Van Hraper Feat. Théo James — Ancien.
Il s’agit de sa haute hiérarchie, le propriétaire et directeur du Times. Leurs relations sont très strictement professionnelles, car c'est ainsi que son patron en a défini les termes dès le départ de leur collaboration. Aujourd'hui, il est divorcé, il devient une nouvelle proie pour Adora.

Code fait par Opale
Staff d'AsariaL

Light
Staff d'AsariaL

Casey Warner
Feat : Alexander Skarsgård
FREE • RESERVED • TAKEN

Age : 36 ans ◘ Nature : Asarien  ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Co-propriétaire du Nightclub "Le Diamond" avec sa sœur Jessica.

Ma Vie

Créatif - Charmeur - Dragueur - Entreprenant - Impulsif - Protecteur - Entêté

Homme entreprenant et talentueux, il a reprit avec sa demi-sœur Jessica, le night-club de leur père, à la mort de ce dernier en 2107. Un établissement qui est aujourd'hui reconnu pour son ambiance et ses prestations. Si sa sœur est la femme d'affaire qui gère tout ce qui est argent et contrat avec les employés, lui aime se mettre derrière le comptoir pour créer de nouveaux cocktails et discuter avec les clients. Il aime l'argent, les vices, l'alcool et sait s’entourer des plus belles créatures de la Cité. Jeune homme de son temps, il aime les femmes et ne s'en prive pas, surtout que son Nightclub lui donne les moyens pour séduire de jolies Asariennes tout en gardant un œil sur sa sublime sœur.

Mes relations

Jessica Warner Feat. Eva Mendès — Jeune Asarienne. (présente)
Sa sœur cadette, en réalité sa demi-sœur. Ils ont le même père mais pour Casey, elle reste sa petite sœur. Leur relation est explosive, ils s'adorent tout autant qu'ils peuvent parfois se détester et pourtant, Casey ne peut s'imaginer la perdre. Il a tendance à trop la couver, à être trop protecteur surtout face à tous ces mâles qui ne cessent de lui tourner autour, déclenchant parfois des altercations au Nightclub. D'ailleurs depuis plusieurs mois sa sœur est devenue mystérieuse sur la relation qu'elle entretiendrait avec un homme ... Casey n'arrive pas à savoir l'identité de cet inconnu.

Connor McKynan Feat. Gérard Butler — Asarien.
Quand on est propriétaire d'un tel établissement, il n'est pas rare de voir fleurir des plaintes inutiles et intempestives. Alors, les deux hommes ont noué des liens d'amitié au fil du temps. Connor aime venir se détendre dans le nightclub de son ami après une journée à plaider. Il n'est pas rare de les voir aussi hors du Club, ensemble.

Adora Nicholson Feat. Mégan Fox — Jeune Asarienne.
Casey n'est pas indifférent face aux beautés de la jeune femme qu'il croise très souvent à son club, mais il semble se méfier de la nièce de la Grande Conseillère. Elle est sublime mais il pourrait jouer un peu trop avec le feu en se mettant à dos le père et la tante, deux Anciens très influents. Elle est joueuse. Il est tenté de dépasser les limites qu'il s'est fixé ...  

Alexander Hudson Feat. Daniel Craig — Ancien.
Le copropriétaire du Diamond ne fait pas partie de l'entourage de cet homme puissant. Casey voit d'un très mauvais œil le fait que cet Ancien tourne autour de sa sœur. Il ne peut s'empêcher de le trouver malsain et de le lui faire comprendre tout en restant courtois envers le ministre. L'animosité entre les deux hommes se fait sentir entre eux dès qu'ils se retrouvent dans une même pièce.

Emily Bowman Feat. Emilia Clarke — Ancienne.
Le patron du Diamond possède tout ce qui peut attirer Emily : il est beau, charmeur, riche et en plus, il a un caractère explosif et leurs têtes à têtes sont exquis. Au jeu du chat et de la souris, ils sont les meilleurs et aucun des deux ne se laissent faire. Casey pourrait se montrer moins séducteur envers la ministre, mais peu importe le rang de l'Ancienne, il l'aura entre ses draps tôt ou tard... ou peut-être est-ce elle qui gagnera la partie ?

Code fait par Opale

Staff d'AsariaL

Light
Staff d'AsariaL

Selene Warren
Feat : Nina Dobrev
FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance : 11/04/2088 ◘ Age : 26 ans ◘ Statut : Asarienne ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Sa profession est indéfinissable: elle bosse dans une branche secrète de la Milice en tant qu'espionne et assassin du gouvernement. On la nomme la "Main du gouvernement".

Ma Vie

Séductrice - Réfléchie - Mystérieuse - Lunatique - Sensible -- Troublante - Nerveuse - Discrète - Intelligente - Observatrice - Délicate – Rancunière.

Ma petite vie jusqu’à mon adolescente était sans problèmes, élève et étudiante disciplinée, mon parcours scolaire fut sans anicroches. Mon père disparaissait plusieurs jours et nuits, parfois, en nous répétant à ma mère et à moi, que c’était pour son travail et ses obligations professionnelles. Ma mère ne lui a jamais posé de questions comme si elle paraissait connaitre et accepter ses absences. Moi, toute petite, je n’y prêtais pas vraiment attention, mais plus je grandissais plus mon père devenait plus froid et plus distant, jusqu’à ce qu’un jour alors que je n'étais âgée que de 15 ans, il me conduisit, non pas à la tour gouvernementale – pour me montrer son bureau- mais au cœur de la Milice.
C’est ainsi que que je fis la connaissance d’une salle au sous-sol, gardée par des codes de sécurité de niveau 6. Il ne bossait pas comme assistant à la tour gouvernementale, il n’y avait jamais travaillé en tant que tel. C’était bien plus secret, plus énigmatique. Il était ce qu’on nommait un « Assassin » qui n’avait rien d’un mercenaire. C’était plus que cela, il avait un statut à part, une identité que personne ne connaissait à part les dirigeants du gouvernement. Je devins son "héritière", effectuant des entrainements lourds pour devenir la parfaite Assassin à mon tour.

Mes relations

Jake Brennan Feat. Robert Downey Jr. — Ancien.
Jake aime le contrôle, il est homme à ne jamais faillir, se sentant des plus puissants et pourtant il y a deux choses qu’il n’a jamais su contrôler pour l’instant. Une de ses choses est l’attirance qu’il ressent pour cette jeune Asarienne, une femme qui ne représente rien de politique, aucun pouvoir et pourtant Sélène est devenue comme une drogue dont il n’a pas encore trouvé le moyen de se désintoxiquer. Ce n’est pas faute d’essayer, mais l’Asarienne arrive toujours à prendre le dessus et lui rappeler qu’il ne peut se passer d’elle.

Connor McKynan Feat. Gérard Butler — Jeune Asarien.
Il ne sait rien de cette jeune femme, seulement qu'elle n'est pas la poupée arrogante qu'elle semble prendre plaisir à afficher dans la société. Elle dissimule autre chose de par la grâce et l'agilité qui animent son corps et ses mouvements. Il ne fait que la croiser mais son intérêt et sa curiosité ne font que croitre de plus en plus. La féline lui file entre les mains. Pourtant, Connor n'est pas homme à perdre un défi.

Adora Nicholson Feat. Mégan Fox — Jeune Asarienne.
Adora est sa meilleure amie, et bien plus que cela, la nièce de la Grande Conseillère est la seule à connaitre le secret de son boulot auprès du gouvernement. Les deux femmes sont opposées dans presque tout : Adora est une femme d'affaires, directrice de presse, mannequin pour les plus grands magazines de mode. Sélène vit sur sa fortune, sur l'argent ramassé par ses contrats, femme de terrain, entrainée à tuer. Pourtant, elle adore pouvoir passer une soirée entre filles et se lâcher à parler de tout et à séduire les hommes. Confidentes l'une pour l'autre, leur amitié résiste à toutes les tempêtes.

Ethan O'Donnell Feat. Tom Hardy — Humain Rebelle.
Une mission de surveillance dans un des coins des beaux quartiers d'Asaria. Une mission qui aurait dû se passer assez simplement sur la récolte d'informations. Quelque chose d'assez banal qu'Ethan faisait en solo. C'était sans compter qu'il y avait une ombre noire non loin de lui qui l'épiait depuis longtemps. Il n'a eu la vie sauve que parce que l'Asarienne avait décidé ce soir-là de jouer avec lui, de le rabaisser comme un pauvre petit insecte. Il récolta de nombreuses blessures avant qu'elle ne se lasse de ce petit jeu et décide de le laisser là, à bout de souffle et d'énergie, le corps ensanglanté.

Code fait par Opale
Staff d'AsariaL

Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Asariens : [ Libres : 8 / 10]   Mer 29 Mar - 8:16

Darren Harrison
Feat : Jared Leto
FREE • RESERVED • TAKEN

Age : 32 ans ◘ Nature : Asarien ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Mercenaire pour le plus offrant ◘ Pouvoirs : Au choix

Ma Vie

Arrogant - Séducteur - Ingénieux - Mystérieux - Manipulateur

Cet Asarien aurait pu vivre tranquillement de sa fortune familiale, puisque à l’âge de 25 ans, il fut nommé PDG de la Harrison society par son père qui avait préféré lâché les rênes. Mais, il manquait quelque chose à Darren pour enfin évoluer. Personne ne sait pourquoi son père fut assassiné, une balle logée entre les deux yeux et c’est là que la vie de Darren bascula. Depuis ce jour il changea brusquement, ne vivant que pour dénicher la raclure qui avait tué son père. Il plongea dans un monde inconnu, celui du mercenariat, dût changer d’identité pour ne pas qu’on le reconnaisse ni que personne ne puisse découvrir le lien avec son père défunt. Durant de très nombreux mois, il laissa sa société aux mains de ses conseillers prétextant une dépression. C’était tout autre chose. Il se forma à devenir une ombre, un mercenaire avec un seul but : dénicher le meurtrier. Et il le trouva mais lui seul serait susceptible de vous conter ou pas cette partie de son histoire.
Darren revint à la tête de la société familiale mais ce gout de l’adrénaline lui manquait de plus en plus derrière son bureau. Alors, il renoua avec ses activités nocturnes, reprenant contacts avec ses informateurs pour le mettre sur de nouvelles missions.
La chasse, c'est son passe-temps préféré, juste après sa passion de la chair humaine. Il se délecte d'ailleurs en jouant un peu avec ses victimes, leur donnant souvent l'illusion qu'elles pourraient avoir la vie sauve... Vil, arrogant, agile, insolent, c'est un homme craint même dans sa profession où il possède beaucoup d'ennemis. Pour lui, seul l'argent compte.

Mes relations

Connor McKynan Feat. Gérard Butler — Jeune Asarien
Un avocat a toujours besoin d'un homme de main. Celui-ci fait partie des mercenaires hautement qualifiés et son expérience n'est plus à faire. Darren aide parfois l'avocat sur un dossier brulant, lui rapportant des informations ou dénichant la bonne personne qui pourra faire basculer le dossier en sa faveur. Le prix est élevé mais le résultat est là.

Alexander Hudson Feat. Daniel Craig — Ancien
Il a déjà fait affaire avec ce mercenaire. Un boulot impeccable, sans bavure même si le prix est quelque fois élevé. La prochaine cible pourrait bien être cette journaliste du Times, Hélèna Carter devenue récemment la femme du patron, Oliver Van Harper. Un meurtre discret et bien fait ... pourquoi pas ?

Natacha Grey Feat. Kristen Kreuk — Humaine Rebelle. (présente)
Les grands établissements de la cité sont une mine d'or pour la voleuse qu'elle était. Passe partout, pickpocket, elle tomba sur l'Asarien qu'elle n'aurait pas dû. Mercenaire de surcroit, il l'attrapa alors qu'elle le fuyait pour se mettre à l'abri. Impossible pour elle d'échapper à un homme doté de pouvoirs. Darren la tabassa à coups de poing et à coups de pied la laissant pour morte dans le caniveau. Il ne savait pas qu'un Rebelle allait sauver cette minable petite humaine.

Chris Taylor Feat. Stephen Amell — Asarien Insoumis.
Lorsqu'un Mercenaire croise la route d'un Insoumis, cela peut être très dangereux. Chris suivait une piste pour récupérer des informations concernant les plans d'une société. Malheureusement sa nuit n'allait pas être aussi calme qu'il aurait voulu. Dissimulé dans les ombres, près du bâtiment, il se retrouva nez à nez avec cet Asarien qui ne paraissait pas être très content de voir un inconnu fouler le même territoire. Chris tenta de s'échapper mais le mercenaire le rattrapa. Les capacités de l'un et de l'autre furent mises à l'épreuve, chacun refusant de laisser l'autre avoir le dessus. La chance fut du côté de l'Insoumis quand les alarmes du bâtiment résonnèrent, il retourna rapidement dans les entrailles de la cité. Le visage de cet inconnu était familier à Darren sans pour autant qu'il se doute qu'il avait eu en face de lui un Asarien accusé de trahison envers toute la cité ...

Code fait par Opale
Staff d'AsariaL

Light
Staff d'AsariaL

JOSHUA REYDEN
Feat : Adam Levine
FREE • RESERVED • TAKEN

Age : 37 ans ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Mercenaire et Homme de Main du ministre Brennan. Il n'a pas hésité à rejoindre l'Escadron d’Élite. (voir avec La Lumière pour les Infos et le rp & lien à jouer)

Ma Vie

Déterminé - Charmeur - Persuasif - Observateur - Cruel

Totalement fidèle au Gouvernement Asarien, obsédé par l’élimination des traites à la Grandeur Asarienne. A sa façon il mène une vie qui lui plait, il est même heureux, appréciant son travail de mercenaire, aimant combattre autant pour l’argent que pour éliminer les ennemis sans distinctions, humains comme Asariens, car pour lui un Asarien qui trahit ou aide les simples hommes est lui même à considérer comme un humain. Il n’a qu’un seul et unique regret dans la vie, c’est d’être né de cette génération dont une partie se laisse aller à la corruption en prenant parti pour des humains qui ont provoqués la destruction de ce monde, oh oui il aurait adoré être un des Longues-Vies. En dehors de cela c’est un Asarien comme les autres avec une vie classique, appréciant les femmes, appréciant aller boire un verre, se détendre, et même jouer au Poker. Il ne donne pas l'image d'un être qui ne connaît que violence et armement, d’ailleurs Joshua est passionné par l’art pictural. Fin psychologue, lorsque vous discutez avec lui, il prend le temps de vous analyser, de vous étudier pour savoir à qui il a à faire et si méfiance arrive à son esprit, le moindre petit doute, il se mettra peut être à vous surveiller ou vous mettre dans ses petits papiers. Faites attention avec ce beau parleur, car jamais il ne se laisse surprendre ni ne sous estime ceux en face de lui. Mais plus que cela, si vous êtes ennemi du Ministre de l’environnement, redoublez de méfiance car en dehors d’être un mercenaire, il est l’homme de main et de confiance de ce dernier.
La cité d'Asaria renforce sa protection face aux traitres. Le ministre de la sécurité, Tomas Van Brënner a su le séduire avec son programme. Il ne reste plus qu'à Joshua à avoir un entretient avec ce dernier (à voir en rp)

Mes relations

Jake Brennan Feat. Robert Downey Jr. — Ancien.
En dehors d’être un simple mercenaire, il est aussi l’homme de main et ami du Ministre Brennan, travaillant pour celui ci autant pour protéger Jake de ceux qu’il croit comploter contre lui que pour traquer et éliminer ses ennemis. Malgré une vie diamétralement opposée, leur plaisir de séduction et leur haine envers les traitres font qu’ils se sont attachés d’une amitié et qu’ils apprécient de partager un verre tout en discutant sur le comment éradiquer les Traitres en Asaria.

Lydia Everheart Feat. Blake Lively — Asarienne Pacificatrice.
La jolie Asarienne est à la fois charmante et discrète, voir même timide. Il sait quasiment tout d'elle pour avoir enquêté sur sa petite personne. Rien ne lui échappe quand il désire une chose. Assistante personnelle du PDG de la KA.Corp., il la surveille, au point de la suivre et de se retrouver toujours sur son chemin. La belle reste totalement de marbre face à ses avances mais Joshua est un homme qui ne recule devant aucun obstacle surtout pas quand c'est pour avoir une femme dans son lit. Il est le loup. Elle est la gazelle.

Elijah Huyana Feat. Joe Manganiello — Ancien. (présent)
Elijah ne supportant pas que sa propre fille, Camille, ait trahit Asaria et prit la fuite, disparaissant aux yeux de tous, il a décidé d’engager Joshua comme mercenaire pour retrouver sa trace, la localiser et la ramener à lui vivante. Que ce soit en un seul morceau ou non. L’Ancien désire sa fille vivante pour la ramener personnellement devant le gouvernement et ainsi prouver sa loyauté, et Joshua a accepté ce contrat autant pour gagner en renommé que pour le belle prime offerte.

Camille Huyana Feat. Eva Green — Insoumise Asarienne.
Joshua a été engagé par Elijah pour retrouver et lui ramener Camille, sa propre fille. Actuellement le mercenaire ne possède aucune information sur elle en dehors des documents officiels, son identité, son ancienne fonction, ses anciens contacts, et il sait que cela ne sera pas un travail de tout repos de retrouver une personne réputée intelligente qui désire rester cachée aux yeux d’Asaria. Mais la prime mise sur cette tête est quelque chose qui le motive réellement à réussir dans cette mission.

Code fait par Opale
Staff d'AsariaL

Light
Staff d'AsariaL

Connor McKynan
Feat : Gerard Butler
FREE • RESERVED • TAKEN

Age : 39 ans ◘ Nature : Asarien ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Avocat travaillant pour le bureau du procureur (avocat général) ◘ Pouvoirs : Au choix

Ma Vie

Cynique - Charmeur - Ambitieux - Déterminé - Rusé - Hautain

Connor McKynan est ce que l’on pourrait qualifier aux yeux de la société être un véritable Asarien au caractère bien trempé. A la fois discret, sombre, manipulateur, méticuleux, coléreux, éloquent, séducteur, cet avocat de renom a su s’imposer tout au long de sa carrière au point d’être devenu un pilier dans le domaine de la Justice. Né dans une famille aisée, il reçut une éducation parfaite pour devenir l’homme qu’il est aujourd’hui. Entre caprice d’un enfant unique, adolescent qui se servait de ses pouvoirs pour faire plier les esclaves du domaine familial à ses envies, Connor fit la fierté de ses parents en suivant la voie de son père qui était lui aussi un grand avocat. S’il commence à surfer sur sa notoriété, il n’en reste pas moins un homme toujours aux aguets de nouveaux dossiers les plus brulants et les plus intéressants. Très demandé, extrêmement vigilant sur les dossiers qu'on lui confie, il n’en reste pas moins un avocat de terrain, se délectant de bousculer les personnes face à lui pour avoir ce qu’il veut. Rien ne lui résiste, son charme est redoutable, son regard de braise infaillible, son sourire enjôleur. Alors méfiez-vous Mesdames, il saura comment vous faire tomber dans ses filets tôt au tard.
Maïtre McKynan n'est pas qu'un gratte-papier. L'appel au recrutement du ministre Van Brënner concernant la création d'un Escadron d’Élite semble le séduire.

Informations pour mieux jouer le personnage

McKynan peut être à la fois un gentleman et un homme de terrain.
L'appel au recrutement pour renforcer les différentes sections de la Milice et traquer les humains et les traitres le séduit.
C'est un homme sportif, qui passe du temps à s'entrainer. Il se pourrait bien que la chasse à l'homme devienne son nouveau plaisir (à voir si cela vous convient en RP )

Mes relations

Victoria Hunter Feat. Charlize Théron — Ancienne.
C'est l'avocat avec lequel elle travaille au Palais de Justice. C'est un homme qu'elle respecte pour son professionnalisme et elle ne cache pas qu'elle aimerait bien le mettre dans son lit. Mais pour le moment, ce n'est qu'un jeu de séduction entre eux deux. Leurs rapports restent loyaux et elle sait qu'elle peut compter sur son talent d'orateur pour les dossiers les plus sensibles. Ce beau brun a un charme fou, une prestance qui la trouble mais osera-t-elle franchir les limites avec lui ? Peut-être ou pas... sachant que Kylian n'est jamais loin. Connor se moque de la présence de cet autre Ancien. Il aime les femmes alors pourquoi s'en priver ?

Sélène Warren Feat. Nina Dobrev — Jeune Asarienne. (présente)
Il ne sait rien de cette jeune femme, seulement qu'elle n'est pas la poupée arrogante qu'elle semble prendre plaisir à afficher dans la société. Elle dissimule autre chose de par la grâce et l'agilité qui animent son corps et ses mouvements. Il ne fait que la croiser mais son intérêt et sa curiosité ne font que croitre de plus en plus. La féline lui file entre les mains. Pourtant, Connor n'est pas homme à perdre un défi.

Darren Harrison Feat. Jared Leto — Jeune Asarien
Un avocat a toujours besoin d'un homme de main. Celui-ci fait partie des mercenaires hautement qualifiés et son expérience n'est plus à faire. Darren aide parfois l'avocat sur un dossier brulant, lui rapportant des informations ou dénichant la bonne personne qui pourra faire basculer le dossier en sa faveur. Le prix est élevé, mais le résultat est là.

Casey Warner Feat. Alexander Skarsgård — Jeune Asarien
Quand on est propriétaire d'un tel établissement, il n'est pas rare de voir fleurir des plaintes inutiles et intempestives. Alors, les deux hommes ont noué des liens d'amitié au fil du temps. Connor aime venir se détendre dans le nightclub de son ami après une journée à plaider. Il n'est pas rare de les voir aussi hors du Club, ensemble.

Code fait par Opale
Staff d'AsariaL

Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Asariens : [ Libres : 8 / 10]   Mer 29 Mar - 8:17

Jessica Warner
Feat : Eva Mendes
FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance : 24/04/2083 ◘ Age : 32 ans  ◘ Nature : Asarienne  ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Copropriétaire du Light of Diamond

Ma Vie

Séductrice - Tigresse - Femme Fatale - Orgueilleuse

Malgré son éducation stricte, elle a su développer une personnalité sauvage et glaciale.
Femme fatale, elle aime dominer les hommes. Sensuelle et provocatrice, rien ne lui résiste si elle décide de faire de vous sa proie pour son dîner. Gourmande et avide de sensations charnelles. Bon courage à celui qui saura la posséder… Les humains sont pour elle des jouets et surtout des insectes à écraser, ce jusqu'au jour où elle croise la route de Caleb qui bouleversera sa façon de voir les choses. Il sera son premier grand amour. Si avant elle préférait n’avoir que des domestiques, voir même très peu que de devoir s’ennuyer avec un esclave, si avant elle préférait la compagnie de ses semblables pour des nuits de folie qui exaspèrent son grand frère, cet esclave l'aura poussée à jouer un double jeu qu'il ne supportera plus lui-même à un moment, préférant s'enfuir et la laisser seule, amère et désemparée, apparemment bien guérie de l'amour.. Mais par delà son caractère bouillonnant, un trait de personnalité que sa mère, une belle Latine lui a donné, elle est aussi une femme d’affaires intransigeante quand il s’agit de faire fonctionner le Night-Club.

Mes relations

Casey Warner Feat. Alexander Skarsgård — Jeune Asarien
Son grand frère, son demi-frère puis qu’en réalité ils ont le même père mais pas la même mère, bien que cela ne change rien pour eux. Ils entretiennent une relation très explosive, s’aiment et se déchirent au gré de leur quotidien. Pourtant ils sont toujours unis quoiqu’il puisse arriver.

Lenora Fairchild Feat. Odette Yustman — Asarienne.
Les deux Asariennes se ressemblent en tout point : filles héritières d'un établissement de luxe, femmes d'affaires, caractères de feu. C'est ainsi qu'au fil des années, elles sont devenues amies et complices alors que beaucoup les voyaient adversaires dans ce monde de la nuit et des plaisirs. Bien au contraire, en vivant les mêmes gloires et les mêmes doutes, elles n'ont pu que s'apprécier. Et il n'est pas rare de les voir fouler l'établissement de l'une ou de l'autre pour passer une soirée entre filles, à jouer avec les hommes qui restent des proies pour leur seul désir.

Alexander Hudson Feat. Daniel Craig — Ancien
Comment peut-il résister à la nature latine et aux courbes voluptueuses de la copropriétaire du Diamond ? Il n'a jamais pu résister au plaisir des yeux mais ne peut aussi s'empêcher de rêver de l'avoir pour lui. Tigresse indomptable, elle fait partie de ces femmes à qui il ne peut, ni ne veut résister. Bien qu'il n'ait jamais dépassé la limite de l'intimité avec la fille de son défunt ami, James Warner (Ancien ministre, lui aussi et décédé dans l'explosion de son bureau), ils sont devenus des amis et des confidents. Un lien profond les unis depuis longtemps.

Kenneth Asland Feat. Tim Hiddleston — Asarien
La rencontre avec Jessica était une chose mémorable, un accrochage verbal venant d’une parole qui pour Kenneth semblait naturelle mais qui surtout avait offensé la jeune Asarienne. C’était lors d’un simple Gala, alors que certains félicitaient les affaires de Miss Warner, un soir où il est simplement venu dire sa façon de penser. Que gérer une boite comme le Light of Diamond, ce n’était pas être une femme d’affaire, que c’était tout aussi facile que de devoir gérer un bordel. Par ces mots où il jouait l’homme supérieur, il avait su éveiller la rancune et la susceptibilité de  cette femme qui comptait bien lui rendre la pareille.

Aaron Williams Feat. Travil Fimmel — Pacificateur Asarien. (présent)
La plantureuse bombe latine du Light of Diamond, night club qu'il apprécie énormément au point de venir se détendre de nombreux soirs, est divine. Cette femme est d'une beauté fatale mais derrière cette image de tigresse, Aaron a perçu tout autre chose de plus profond, de différent grâce à son pouvoir sur l'Armadan. Il ne sait pas comment définir cette sensation. Telle une vipère, elle glisse entre ses mains, évitant des questions trop embarrassantes. Pourtant, derrière ses grands yeux ambrés, se cache une autre femme qu'il aimerait bien toucher et mieux connaitre.  On aurait pu penser qu'il se brulerait à force de trop vouloir l'approcher et si c'est bien ce qui s'est passé lorsqu'ils ont succombé à leur désir, par la suite, un lien d'une autre nature, bien plus fort que leur orgueil s'est révélé, tissé d'amour et d'une fatalité toute animale. Leur nature passionnée et entière, couplée à la dualité d'un de leurs dons, va les vouer à une destinée hors du commun et liée à tout jamais .

Code fait par Opale
Staff d'AsariaL

Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Asariens : [ Libres : 8 / 10]   Mer 29 Mar - 8:17

William Ströss
Feat : Manu Bennett
FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance : 6 Mars 2071 ◘ Age : 43 ans   ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Membre d'Assaut de la Milice Asarienne, spécialiste des explosifs.

Ma Vie

Incorruptible - Courageux - Revanchard - Sang-froid - Borné - Vif - Déterminé

William est le fils d’une bonne famille Asarienne, mais surtout le fils d’une famille extrémiste. Sa jeunesse a été bercée dans la haine des humains, dans les histoires de la guerre et de la « Pluie de Feu ». Pour lui tout est blanc ou tout est noir, il n’y a pas de gris, soit vous êtes du coté du Gouvernement, soit un ennemi, et c’est pour cela qu’il a toujours tout fait dès son plus jeune âge pour rejoindre la Milice. Précis, perfectionniste, vigilant mais aussi violent et sans aucune compassion, il en devient très vite un membre fiable, un Asarien arrivant très rapidement à s’adapter au terrain pour prendre la meilleure position possible contre l’ennemi. William d’ailleurs n’est pas juste un combattant de terrain, pas uniquement un homme travaillant sur la sécurité, il est surtout le spécialiste des explosifs. N’y voyez pas un homme qui pose des bombes, même s'il en est capable, mais c’est surtout celui qui sait les désamorcer, les reconnaître. William est pourvu d’un sang froid exceptionnel, il pourrait désamorcer une bombe en pleine fusillade. En 2112 il fait parti des hommes qui ont permis la capture de l’enfant Hybride Héméra Jade-Stevenson. Il a été un atout majeur dans cette capture. Suite à cette réussite, il quitte la simple Milice pour rejoindre la Section d’Assaut du gouvernement, un groupe d’élite agissant uniquement sous les ordres de la Dirigeante ou du Ministre de la Sécurité. Pour lui, homme qui n’a pas d’ambitions personnelles autre que servir Asaria, qui n’est pas être à rechercher fortune, cet honneur est comme une apogée dans sa carrière et la preuve que sa ferveur est récompensée. Loyal envers ses supérieurs, rien ne pourrait le corrompre ou l’éloigner de sa tâche, alors Rebelles, Pacificateurs, traitres ou humains, méfiez vous de lui car il ne montrera aucune pitié envers vous.

Mes relations

Elisabeth Pearson Feat. Taylor Cole — Humaine Rebelle. (présente)
On ne peut pas être une ancienne traitresse et passer le reste de sa vie paisiblement, cachée dans un coin. William n'a jamais oublié cette humaine qui faisait partie de la section d'espionnage de la Milice. Cette peste qui devait obéir mais qui se révolta contre les autorités. Il la connait parfaitement et son visage est à jamais gravé dans sa mémoire. Le jour où il mettra la main sur Élisabeth, il lui démontrera à sa manière qu'on n'échappe pas à son destin et encore moins aux puissants de ce monde.

Héméra Jade-Stevenson Feat. Mackenzie Foy — Mi humaine, mi-Asarienne. Pacificatrice.
William fait parti des soldats qui ont participé à la capture de l’enfant hybride, d’ailleurs une grande partie de la réussite de cette mission lui a été octroyée. Grâce à elle il a eu droit à une promotion dans la Section d’assaut. Malgré  le fait qu’il n’est pas concerné par l’évasion de celle ci, pour lui la savoir à nouveau dans la nature rend sa mission précédente comme inachevée. Du coup il s’est promis de profiter de ses temps libres pour enquêter et retrouver la trace d’Héméra, la ramener à la Grande Conseillère. Pour lui cela devient une affaire personnelle.

Lenora Fairchild Feat. Odette Yustman — Asarienne
Tout les oppose : c'est un soldat, un homme de terrain. C'est une femme d'affaires qui aime côtoyer le luxe et les plaisirs. Malgré cela, William aime passer quelques heures au Luxor quand ses heures de repos le lui permettent. Et c'est ainsi qu'il a fait la connaissance de la propriétaire des lieux et que les conversations se multiplièrent au fil du temps. Il est bien conscient qu'une telle femme se soucie  peu d'avoir un membre d’assaut de la Milice auprès d'elle. Il veut pourtant lui faire comprendre qu'au delà de cette image brutale, il est capable lui aussi d'être un homme qui peut séduire et charmer.

Liam Holloway Feat. Aidan Turner — Asarien Pacificateur. (présente)
William a horreur des journalistes et encore bien plus de cet homme. Liam Holloway est à l'origine d'un sabordage d'une mission que la Milice aurait dû exécuter. Un homme d'affaires avait été accusé d'être un traitre, et les ordres étaient de l'arrêter. Or, Liam, grâce à ses indics, était parvenu à enquêter sur ce dossier et à prouver que ce n'était là qu'une vengeance personnelle d'un membre du gouvernement, utilisant son pouvoir. Il attira tous les médias, les photographes et les caméras sur ce bâtiment, et l'opinion publique se trouva choquée par les commentaires des employés et du PDG. La Milice dût stopper son intervention et expliquer -poussée par le gouvernement- que cela n'était qu'une erreur de leur part.

Code fait par Opale
Staff d'AsariaL

Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Asariens : [ Libres : 8 / 10]   Mer 29 Mar - 8:18

Kenneth Asland
Feat : Tom Hiddleston
FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance : 9 septembre 2070 ◘ Age : 44 ans ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : PDG de la Firearms Factory Asland (F.F.Asland)

Ma Vie

Fier - Ambitieux - Calculateur - Éloquent - Austère - Perfectionniste - Méprisant

Kenneth fait parti des premiers Asariens de seconde génération, des premières naissances depuis que la cité de verre a été bâtie. Pour l’époque il était un des enfants de l’espoir Asarien, de l’avenir et sa mère en était fière, le surprotégeant, lui offrant la meilleure des éducations, mais surtout lui apprenant l’histoire d’Asaria, la guerre d’antan, les humains, l’exil, la fondation de cette cité et des Dômes. Il n’a jamais su qui était son père, si celui ci était en vie ou si cette naissance était un accident, mais cela n’avait aucune importance car Kenneth grandit avec une seule pensée, devenir la fierté des Anciens, se faire briller aux yeux du gouvernement pour être vu comme un digne fils d’Asaria, un digne héritier de leur grandeur. Être d’une grande intelligence, minutieux, calculateur et éloquent, il a fait les meilleures études en ingénierie, Kenneth fonda sa propre industrie travaillant dans la recherche et la fabrication d’armements, la Firearms Factory Asland. Devenant un homme d’affaire charismatique, mais aussi ambitieux, il se bat chaque jour pour garder une image prestigieuse, cherchant sans relâche à être la fierté des ainés, ne se laissant presque jamais distraire par les divertissements inutiles ou la décadence, c’est un homme réellement perfectionniste et des plus sérieux. Malheureusement le temps lui a apprit une chose, quoi qu’il fasse, quelque soit les sécurités, certains groupes terroristes et ennemis d’Asaria arrivent à se fournir en armes, à détourner des convois… Ainsi une idée fit son apparition chez Kenneth, un piège pour les ennemis de la cité et du Gouvernement, informant de son projet uniquement la Grande Conseillère Alianka et le Ministre de la Sécurité Tomas. Kenneth a décidé donc de fabriquer dans les plus grand des secrets des armes défectueuses, pas assez pour que cela soit une évidence, mais bien assez pour que celles ci manquent cruellement de fiabilité. Ainsi il ne reste plus à Kenneth qu'à faire en sorte que cet équipement défectueux se retrouve dans les mains des traitres et rebelles en facilitant leur détournement ou leur vol.

Mes relations

Jessica Warner Feat. Eva Mendes — Jeune Asarienne. (présente)
La rencontre avec Jessica était une chose mémorable, un accrochage verbal venant d’une parole qui pour Kenneth semblait naturelle mais qui surtout avait offensé la jeune Asarienne. C’était lors d’un simple Gala, alors que certains félicitaient les affaires de Miss Warner, un soir où il est simplement venu dire sa façon de penser. Que gérer une boite comme le Light of Diamond, ce n’était pas être une femme d’affaires, que c’était tout aussi facile que de devoir gérer un bordel. Par ces mots où il jouait l’homme supérieur, il avait su éveiller la susceptibilité de cette femme qui comptait bien lui rendre la pareille.

Wade Mellencamp Feat. Joseph Morgan — Humain Insoumis
Kenneth n’a jamais entendu parler de Wade Mellencamp, pourtant s'il voyait ce visage il le reconnaitrait surement. Plusieurs fois au travers d’une vitre de sécurité ou en regardant les enregistrement des tests d’armement, il a vu cet humain, celui qui servait de cobaye pour vérifier l’efficacité des armes incapacitantes. Jamais il n’a ressenti de compassion et de pitié pour cet humain qui d’une certaine manière aidait la Firearms Factory Asland à évoluer et s’améliorer. Tout ce qu’il croit actuellement c’est que cet humain a été abattu lors d’une évasion alors si un jour il revoit ce visage sans nom, il s’arrangera pour qu’il retrouve sa place dans les laboratoires mais face aux armes létales.

Code fait par Opale
Staff d'AsariaL

Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Asariens : [ Libres : 8 / 10]   Mer 29 Mar - 8:18

Lenora Fairchild
Feat : Odette Yustman
FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance : 12 Novembre 2076 ◘ Age : 39 ans ◘ Nature : Asarienne ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Propriétaire et Héritière du Luxor

Ma Vie

Arrogante - Autoritaire -Cassante - Séductrice -Brillante

Elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Fille unique de Henry et Éloïse Fairchild, elle est née dans une famille dont le passé a toujours été glorieux même avant la pluie de feu. Et c'est ainsi que son père rebâtit la fortune de cette dynastie, épousant une magnifique Asarienne. Le Luxor fut érigé en 2076, un cadeau pour sa fille qui allait naitre d'ici quelques mois. En digne héritière, elle suivra les traces de son père pour sa plus grande fierté et celle de sa mère. Femme d'affaires accomplie et intransigeante, Lenora reprit les rênes de l'établissement dès l'âge de 26 ans, une fois terminé ses longues études en management, marketing, finances, contrôle de gestion, ressources humaines. Son père l'avait poussée dans ce long cursus pour que rien ne vienne déstabiliser sa fille une fois qu'elle serait à la tête du Luxor.
Ce fabuleux Casino est devenu l'une des images incontournables de la cité d'Asaria, proposant toujours plus à ses clients, que ce soit au niveau des tables de jeux, des restaurants, des bars et des spectacles.
Lenora contrôle ses employés d'une main de fer dans un gant de velours, et fait en sorte de bien faire comprendre aux humains qu'elle embauche, qu'ils ne sont rien que de petits insectes insignifiants pour elle. Rien ne lui échappe, alors ne tentez pas de la piéger, vous risqueriez de perdre énormément.
2108, Une réception donnée en l'honneur du Times au Luxor marque les esprits. Attaquée en pleines festivités, la soirée a tourné en cauchemar et beaucoup de morts et de blessés ont été recensés. Parmi les victimes, des grands noms de la société. Un terrible affront pour la domination Asarienne. Mais l'attentat n'est revendiqué par personne ... Il faudra de nombreux mois et toute l'énergie de Lenora pour ré-ouvrir son précieux établissement, encore plus flamboyant que jadis.

Mes relations

Jessica Warner Feat. Eva Mendès — Asarienne. (présente)
Les deux Asariennes se ressemblent en tout point : filles héritières d'un établissement de luxe, femmes d'affaires, caractères de feu. C'est ainsi qu'au fil des années, elles sont devenues amies et complices alors que beaucoup les voyaient adversaires dans ce monde de la nuit et des plaisirs. Bien au contraire, en vivant les mêmes gloires et les mêmes doutes, elles n'ont pu que s'apprécier. Et il n'est pas rare de les voir fouler l'établissement de l'une ou de l'autre pour passer une soirée entre filles, à jouer avec les hommes qui restent des proies pour leur seul désir.

Natasha Grey Feat. Kristen Kreuk — Rebelle. (présente)
Depuis qu'elle est devenue membre à part entière de la Rébellion, oubliant ses petits vols, Natacha est devenue serveuse au Luxor. Sa patronne est une femme qu'elle aimerait tuer de ses propres mains, mais elle ne doit en aucun cas dévoiler ses intentions. Elle joue la petite humaine docile qui obéit aux riches clients tout en écoutant avec attention tout ce qui s'y passe pour récolter toutes les informations possibles pour son groupe.

William Ströss Feat. Manu Bennett — Jeune Asarien.
Tout les oppose : c'est un soldat, un homme de terrain. C'est une femme d'affaires qui aime côtoyer le luxe et les plaisirs. Malgré cela, William aime passer quelques heures au Luxor quand ses heures de repos le lui permettent. Et c'est ainsi qu'il fit la connaissance de la propriétaire des lieux et que les conversations se multiplièrent au fil du temps. Il est bien conscient qu'une telle femme ne se soucie que peu d'avoir un membre d’assaut de la Milice auprès d'elle. Il veut pourtant lui faire comprendre qu'au delà de cette image brutale, il est lui aussi un homme qui peut séduire et charmer.

Code fait par Opale
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Asariens : [ Libres : 8 / 10]   

Les Asariens : [ Libres : 8 / 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1