Les Pacificateurs : [Libres : 6 / 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff d'AsariaL
Messages : 1492

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Les Pacificateurs : [Libres : 6 / 12]   Mer 29 Mar - 9:07






| Descriptif du Groupe |
Bon Niveau de RP Demandé



SOMMAIRE DES PERSONNAGES :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Staff d'AsariaL
Messages : 1492

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Pacificateurs : [Libres : 6 / 12]   Mer 29 Mar - 9:07


Mara Jade
Feat : Kate Beckinsale
FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance : 04/09/2082 ◘ Age : 32 ans ◘ Nature : Humaine ◘ Statut : En couple ◘ Activités : ...


Ma Vie


Déterminée - A l'écoute - Fidèle - Clémente -Courageuse - Prévenante


Petite, Mara fut élevée par ses parents, non pas dans la crainte de tous les Asariens mais dans cette perspective d'avenir, que le futur devrait passer par l'alliance des deux races.
Jeune femme combattante, frêle et douce à la fois, la Leader des Pacificateurs cache deux blessures: celle de son viol par l'Ancien, Kylian E. Wright et la mort de son premier amour, le fils de la Grande Conseillère, Gabriel Nicholson tué parce qu'il s'était opposé à son peuple et avait souillé son sang d'Asarien pour fonder les Pacificateurs avec Mara. Son caractère de feu, et sa détermination font le respect de tout son groupe.
Aujourd'hui, elle est la maman d'une petite fille Héméra. Le premier bébé issu des deux races.


Mes relations

Gaius Hasard/Grant Stevenson Feat. Christian Bale — Asarien Pacificateur.
Un soir, il l’aida à fuir la Milice et le destin fit le reste. Entre cet architecte solitaire et grand séducteur, et cette jeune femme au lourd passé, un lien se tissa, un amour nouveau, fort et puissant, pouvant balayer tous les obstacles. Malgré les dangers, leurs sentiments ont toujours été vrais. Gaïus est revenu sous d'autres traits et une autre identité. Une petite fille est née de leur amour : Héméra.


Héméra Jade-Stevenson Feat. MacKenzie Foy — mi-Asarienne mi-humaine Pacificatrice.
Sa fille, son trésor.Encore dans le ventre de Mara, Héméra communiquait avec sa mère télépathiquement. Un lien que personne n’a jamais pu identifier ni définir. Elle a même sauvé Mara d’une mort certaine face à l’Ancien nommé Jezebel Hell. L’affection que la petite fille porte à sa mère est énorme. Derrière ses grands yeux d’enfant, Héméra sait tout le poids que sa mère porte sur ses épaules, tout comme elle sait aussi qu’elle est différente de par sa nature hybride. Curieuse et têtue, elle ne cesse de tenter de contourner les règles que sa mère a fixées pour la garder en sécurité.


Michael Hawkins Feat. Ryan Reynolds — Asarien Pacificateur.
Cette jeune femme l’a littéralement bluffé, fragile d’apparence, elle n’en demeure pas moins une femme combattante qu’il respecte tant par sa loyauté que par la force de ses convictions. En lui donnant l’accès au groupe, elle lui a permis cette rédemption qu’il avait jadis tant cherché. Michael n’a pas hésité à mettre sa technologie et sa richesse au service des Pacificateurs.

Logan Hiddes Feat. Hugh Jackman — Asarien Insoumis.
Cette femme frêle et d'une beauté époustouflante ... Jamais il n'aurait pu croire un instant avoir à faire à la leader des Pacificateurs. Si Logan reste neutre vis à vis des autres groupes de la cité, il ne peut qu'admirer la détermination de Mara pour cette égalité envers les deux races. Il la rencontra au détour d'un souterrain. Elle tentait d'échapper à des soldats. Il l'aida, et un lien indescriptible se forma entre eux. Respect et loyauté, voila comment on pourrait définir sa relation avec elle.

Duncan Ramsey Feat. Henry Cavill — Humain Rebelle.
Tous les deux sont nés au village hors des dômes. Duncan et Mara s'entendaient à merveille mais la vie en a décidé autrement. Chacun a suivi sa voie mais en 2107, une mission des Rebelles tourne mal. Duncan est gravement blessé et séparé de ses coéquipiers pour se mettre à l'abri. C'est Mara au détour d'une ruelle des bidonvilles, alors qu'elle rentrait dans les terres sauvages, qui trouva cet homme presque mort dans le caniveau. Elle l'abrita dans une cachette, soigna ses blessures comme elle le put sans savoir qui il était. Ce n'est que lorsqu'il reprit conscience qu'il se rappela du visage de Mara. Sans tout lui dévoiler de son rôle principal dans la rébellion, il lui fit comprendre à demi-mot ce qu'il était devenu et elle, les idéaux qu'elle défendait. Il ne pouvait rester ici. On l'attendait. On pourrait le croire mort. Ils se séparèrent en de bons termes mais leurs combats étaient bien différents.

Lia Walden Feat. Jenna-Louise Coleman — Humaine Pacificatrice.
C’est une amie d’enfance de Mara. Elles ont grandi toutes les deux au village, dans les terres sauvages. Bien qu’elle soit un peu plus jeune que la leader, les deux femmes se sont toujours très bien entendues. C’est beaucoup plus que de la complicité ou de l’amitié. C’est un lien fort que rien ne peut venir ébranler. Lia est cette petite bouffée d’air frais qui redonne le sourire à Mara.

Kylian E. Wright Feat. Jonathan Rhys Meyer — Ancien
A l’âge de 20 ans, Mara fut enlevé par cet Ancien qui la séquestra et la viola durant plus de 48 heures dans sa villa. Cette jeune humaine était à son goût, belle, fraiche, indocile. Il lui imposa les pires sévices et tous ses fantasmes. S’il avait réussi à briser son corps, le tempérament de la jeune femme la sauva. Elle arriva malgré ses blessures à fuir de la demeure de l’Asarien et depuis ce jour là, il décida qu’il la retrouverait pour lui faire payer cette erreur. Ce n’est que 7 ans après que Kylian la captura mais lors de cette fameuse réception, elle lui échappa de nouveau. Il retourna sa vengeance vers sa fille Héméra.


Code fait par Opale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Staff d'AsariaL
Messages : 1492

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Pacificateurs : [Libres : 6 / 12]   Mer 29 Mar - 9:07


Héméra Jade-Stevenson
Feat : Mackenzie Foy
FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance : 20/12/2111 ◘ Age : devrait avoir 5 ans. Mais a subi une transformation. Elle en a 7  ◘ Nature : Hybride : mi-asarienne, mi-humaine


Ma Vie


Curieuse - Aimante - Espiègle - Bout en train


Née vers la fin de l’année 2111, Héméra est une petite fille issue d’une mère humaine et d’un père Asarien. Premier bébé hybride, le mystère qui l’entoure est loin d’être dévoilé dans son intégralité. Encore dans le ventre de sa maman, elle faisait preuve d’une force de caractère incroyable, dévoilant la puissance de ses dons alors qu’une Asarienne ne voit ses facultés se développer qu’au fil de son enfance, Héméra possédait déjà tous ses pouvoirs avant sa naissance. Son enlèvement par le gouvernement et les expériences qu’elle a subies, l’ont faites grandir prématurément. Aujourd’hui, âgée de 6 ans, Héméra découvre le monde qui l’entoure, curieuse et intrépide, elle aime aller vers les autres. Bien qu’elle sache faire la différence entre amis et ennemis, cette petite fille vous laissera une chance de l’approcher. Joueuse, espiègle, elle est le nouveau chainon de cette évolution.
Héméra a la chance de ne pas craindre le soleil de part sa nature.


Mes Pouvoirs


Exceptionnellement, les pouvoirs sont imposés pour ce personnage. Héméra détient les pouvoirs de son père : l'invisibilité et l’électrokinésie + télépathie ( à haut niveau => rare pour son petit âge).


Mes relations

Mara Jade Feat. Kate Beckinsale — Humaine Pacificatrice. (présente)
Sa maman. Encore dans le ventre de Mara, Héméra communiquait avec sa mère télépathiquement. Un lien que personne n’a jamais pu identifier ni définir. Elle a même sauvé Mara d’une mort certaine face à l’Ancien nommé Jezebel Hell. L’affection que la petite fille porte à sa mère est énorme. Derrière ses grands yeux d’enfant, Héméra sait tout le poids que sa mère porte sur ses épaules, tout comme elle sait aussi qu’elle est différente de par sa nature hybride. Curieuse et têtue, elle ne cesse de tenter de contourner les règles que sa mère a fixées pour la garder en sécurité.


Gaius Hasard/Grant Stevenson Feat. Christian Bale — Asarien Pacificateur. (présent)
Son papa. Dans le ventre de Mara, elle communiquait aussi avec son père. Elle possède deux dons identiques aux siens : l’électrokinésie et l’invisibilité. Elle ne le connait pas vraiment puisque Gaïus/Grant a disparu dès sa naissance. La petite fille apprend à mieux connaitre son père, passant beaucoup de temps auprès de lui quand il vient la voir.



Michael Hawkins Feat. Ryan Reynolds — Asarien Pacificateur.
Son parrain. Cet homme l’intrigue autant qu’il peut la fasciner pour son jeune âge. Héméra en enfant particulier, connait le lien puissant qui existe entre Michael et Mara. C’est pour cela qu’elle n’hésite pas à sauter dans ses bras et à lui poser tout un de tas de questions quand elle peut le voir.


Amaria Saria Feat. Famke Janssen — Asarienne Pacificatrice. (présente)
Sa marraine. Elle adore Amaria. Non seulement cette Asarienne l'a mise au monde mais elle lui apprend à contrôler son pouvoir sur la télépathie. Le petit bout de chou ne cesse de lui poser des questions sur comment était le monde autrefois avant la pluie de feu car Amaria est bien née à cette époque.

Kylian Edward Wright Feat. Jonathan Rhys Meyer — Ancien.
Pour Kylian la petite Héméra était a la fois un sujet d’expérience idéal mais aussi une source de vengeance. Il ne pouvait que désirer être celui qui étudierait la petite Hybride fille de Mara Jade, et pendant les trois mois où celle ci a été captive de ses mains, il lui a fait passer des tests de plus en plus cruels et douloureux pour tout extraire et analyser de ce petit être. C’est sous la batterie de tests et de rayons lors des expériences que la jeune Héméra âgée de deux ans a grandi comme une enfant de 4 ans.  Malgré qu’elle était si jeune, elle ne pourra jamais oublier cet être et ce regard posé sur elle, ce tortionnaire qui semblait la haïr sans la connaître.

William Ströss Feat. Manu Bennett — Jeune Asarien.
Est ce que Héméra se souviendra de cet Asarien, un des soldats ayant participé à sa capture ? En tout cas lui ne l’a pas oubliée, l’assaut ayant permis d’attraper cette hybride tant convoité lui a offert une promotion dans la Milice Asarienne, faisant de lui un membre du groupe d’Assaut. Et quand William a apprit que la petite Héméra a retrouvé la liberté, sauvée par les Pacificateurs, il a décidé d’en faire une affaire personnelle, comme si la mission de sa capture était inachevée, il passe son temps libre à la rechercher.
Code fait par Opale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Staff d'AsariaL
Messages : 1492

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Pacificateurs : [Libres : 6 / 12]   Mer 29 Mar - 9:08


Amaria Saria
Feat : Famke Janssen
FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance : 18/09/2026 ◘ Age : 88 ans  ◘ Nature : Asarienne ◘ Activités :
Médecin urgentiste et Généticienne. Elle est la co-fondatrice du Tyama (le dispensaire dans les bidonvilles)


Ma Vie


Délicate - A l'écoute - Loyale - Tolérante.


Amaria n'a jamais connu son père, Ahmad puisqu'il s'éloigna de sa famille alors qu'elle était âgée de 5 ans. Vivant dans l'ombre de son père, elle devint à son tour une excellente généticienne et médecin. Ses études lui font découvrir les recherches de son père et la folie qui le poussa à créer le SEER.
Elle-même, découvrant les carnets secrets de son père, obtint le sérum pour pouvoir réaliser ce que pouvait être la vie des Asariens. Elle réussi à rejoindre Asaria et se lia d'amitié avec les Pacificateurs et Mara Jade. Amaria est une femme secrète et blessée qui a du mal à parler de ses origines. Médecin hors pair, elle aide les humains a avoir accès aux soins au sein du Tyama, le dispensaire des bidonvilles du Dôme Humain d’Asaria.

Mes relations

Tyler Danvers Feat. Chris Evans — Asarien Pacificateur.
Cette jeune femme médecin a été longtemps sa supérieure hiérarchique à l'hôpital pour ensuite devenir son amie puis confidente et alliée. C'est elle qui l'a intégré chez les Pacificateurs. Le grand séducteur tomba amoureux de cette femme qui semblait si mystérieuse et qui le fascinait. Ensemble, ils ont ouvert le dispensaire dans les bidonvilles qui porte leurs noms : le TyaAma qui sert de couverture pour aider les humains. Peu à peu, la vie les a rapprocher plus intimement.


Héméra Jade-Stevenson Feat. MacKenzie Foy — mi-Asarienne mi-humaine Pacificatrice.
Sa Filleule. Elle adore Amaria. Non seulement cette Asarienne l'a mise au monde mais elle lui apprend à contrôler son pouvoir sur la télépathie. Le petit bout de chou ne cesse de lui poser des questions sur comment était le monde autrefois avant la pluie de feu car Amaria est bien née à cette époque.


Aaron Williams Feat. Travis Fimmel — Asarien Pacificateur. (présent)
Il partage avec la fille du prophète cette même passion pour la recherche et la génétique. Très respectueux envers cette Asarienne mystérieuse, il salue son intelligence et sa répartie tout comme cette discrétion et cette sensibilité qui semble émaner d’elle en permanence. C'est une excellente amie avec laquelle il aime aussi bien travailler que prendre une pause derrière un verre en fin de soirée.

Lia Walden Feat. Jenna-Louise Coleman — Humaine Pacificatrice.
Depuis que le dispensaire a été ouvert, Lia travaille avec Amaria et elle ne cesse d’en apprendre toujours plus sur la médecine et les traitements. Amaria est un peu son modèle à ce niveau-là, en plus d’être une véritable femme de bonté, comme quoi la race n’a aucune importance. Les deux femmes s’entendent à merveille, aidant les plus malchanceux dans ces bidonvilles.  

Grégory Nicholson Feat. Jason Statham — Ancien.
La fille du père de tous les Asariens, Ahmad Saria, travaille pour lui en tant que médecin urgentiste. Mystérieuse, elle est baignée d'un secret qui l'entoure. Elle lui tient tête depuis des années avec brio et politesse qu'il ne peut déjouer. Elle a même été jusqu'à lui exposer l'idée du dispensaire dans les bidonvilles pour faire surveiller les humains, idée qu'il a approuvé, mais cette femme dissimule quelque chose qu'il n'arrive pas à percer à jour. Ainsi, l'admiration  qu'il a pour cette scientifique puisqu'elle est aussi généticienne comme son père devient une obsession.  

• Leroy McStone Feat. Chris Pine — Ancien Pacificateur.
Il est un confident pour la jeune femme, et un protecteur à la fois. Leroy a bien connu son père, Ahmad Saria et il est à même de comprendre le poids qui pèse sur ses épaules. Envers la société Asarienne à laquelle ils mentent sur leur position, ils sont une aide précieuse l’un pour l’autre.


Code fait par Opale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Staff d'AsariaL
Messages : 1492

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Pacificateurs : [Libres : 6 / 12]   Mer 29 Mar - 9:08


Tyler Danvers
Feat : Chris Evans
FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance : 11 mars 2079 ◘ Age : 35 ans  ◘ Nature : Asarien ◘ Statut : Amoureux ◘ Activités : Médecin à l'hôpital, responsable et co-fondateur du dispensaire, le Tyama avec Amaria (fin 2108).


Ma Vie


Fidèle - Possessif - Combattif - Joueur - Déterminé


Tyler était l’enfant d’une Grande famille Asarienne, une famille puissante et riche, éduqué pour devenir un homme méprisant les humains, supérieur à cette sous race, entouré depuis sa plus tendre enfance d’esclaves qui devaient lui obéir. Par la suite son père l’entraina dans la médecine pour qu’il suive la même voie que lui, et très rapidement il devint un éminent chirurgien, très talentueux et surtout sérieux mais dès lors que l’on passe les portes du bloc, dans les vestiaires comme en dehors de l’hôpital c’était tout autre chose. Asarien Bad Boy, jouant le supérieur génétique, il aimait profiter des belles femmes, que ce soit les infirmières dans ses temps libres, ou les femmes qu’il croisait dans les boites la nuit, mélangeant sexe et alcool, profitant de la vie sans se soucier du reste, agissant avec les autres comme un être fier et orgueilleux. C’est une rencontre qui allait le changer totalement, un coup de foudre qui le frappa de plein fouet sans l’avertir, Amaria Saria, un médecin urgentiste avec lequel il travailla en équipe. Une femme qui le tenait à l’écart à cause de son comportement, se refusant d’être un nom sur son tableau de chasse, mais pour elle il se montra différent, il apprit à être un autre homme et mettre fin à ses bêtises, totalement envouté par celle-ci si magnifique et mystérieuse. Elle lui a ouvert les yeux sur la société d'aujourd'hui, brisant  toute l’éducation de ce dernier, lui montrant le malheur de la condition humaine. Il s’est donc rapproché de la cause d’Amaria, pour devenir un Pacificateur et se battre ensemble pour une même cause. Il ira jusqu'à ouvrir avec elle, le Dispensaire TyAma pour aider et soigner les humains, contournant les lois, aveuglant le gouvernement. Officiellement, ce dispensaire ne serait là que pour aider les Miliciens à mettre la main sur les humains. Officieusement, le dispensaire sert à mettre à l’abri les pauvres âmes et les soigner.


Mes relations

Amaria Saria Feat. Famke Janssen — Asarienne Pacificatrice. (présente)
Amaria représente beaucoup de choses pour Tyler, elle a été son guide dans la médecine, son mentor chez les Pacificateurs, elle a été celle qui lui a ouvert les yeux sur la souffrance des humains, mais aussi c’est grâce à Amaria qu’il a su se calmer avec les femmes et apprendre à les respecter. Avec elle il évolue chaque jour en ce monde, Avec elle, il a gagné en maturité. Il en est  amoureux, elle est sa renaissance et avec elle il a fondé le TyAma, ce dispensaire présent dans les Bidonvilles pour soigner les humains. Elle est sa conviction et il sera toujours présent pour elle.


Liam Holloway Feat. Aidan Turner — Asarien Pacificateur. (présent)
Liam et Tyler ont beaucoup de choses en commun, le plaisir des virées entre potes, des bonnes bières, des discussions ou encore tout simplement faire la fête à deux. Amis virils, camarades que rien ne peut séparer, ils se comprennent, ils sont présents l’un pour l’autre, pouvant se confier les plus grands secrets. Ils partagent réellement tout. Mais pas les femmes. Tyler n'a jamais dit son secret à Liam : celui d'être Pacificateur, non pas par manque de confiance, mais la peur de n'être pas compris par son ami... Peut-être un jour.


Lia Walden Feat. Jenna-Louise Coleman — Humaine Pacificatrice.
La jeune humaine qu’Amaria a prise sous son aile et qui travaille avec eux, en tant qu’infirmière, au Dispensaire. Lia est l’une des premières Pacificatrices, discrète et très avenante que Tyler apprécie. Il a bien senti au début qu’elle désapprouvait son comportement de séducteur mais au fil du temps, Lia semble voir plus de choses qu’elle ne le dit. Aujourd'hui, leur complicité est sincère.


• Chris Taylor Feat. Sephen Amell — Insoumis Asarien.
Dans son ancienne vie et avant de tomber dans l'enfer du contrat qu'il avait passé avec le gouvernement, Christopher Anthony Taylor avait connu l'Université et tout ce que cela pouvait représenter : les cours, le campus, les amis, la drague. Son meilleur ami à cette époque se nommait Tyler Danvers, un brillant étudiant en médecine. Loin de l'enceinte de l'Université, ils partageaient leur quotidien, les sorties et les femmes. Lorsque Chris se retrouva en prison et que son père fit en sorte de le libérer, ce contrat avec les hautes instances fut la plus grande erreur de sa vie. Tyler en fut le confident, impuissant face au désespoir de son ami. Le jeune médecin qui était devenu Pacificateur de son côté depuis longtemps, ne lui a jamais révélé son secret ...peut-être que s'il lui avait tout avoué, Chris n'aurait pas disparu une nuit.
Les deux hommes mènent aujourd’hui des vies très différentes : Tyler est marié, médecin urgentiste et toujours membre des Pacificateurs. Chris est un hors la loi, sa tête est mise à prix et il fait partie des Insoumis. Mais un jour le destin les remettra sur le même chemin... Il ne reste plus qu'à écrire l'histoire .


Code fait par Opale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Staff d'AsariaL
Messages : 1492

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Pacificateurs : [Libres : 6 / 12]   Mer 29 Mar - 9:09


Helena Carter
Feat : Erica Durance
FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance :28/08/2082 ◘ Age : 32 ans ◘ Nature : Asarienne  ◘ Statut : Divorcée ◘ Activités : Journaliste et reporter au Times


Ma Vie


Têtue - Fouineuse - Loyale - Observatrice - Bout en train


Héléna fut l'une des plus jeunes journalistes de son temps, intégrant le prestigieux Times Révolution. Elle a acquis une notoriété excellente de par ses articles bien écrits. Elle ne pratique pas la lange de bois ce qui lui permet de recevoir le respect de tous ceux qu'elle approche. C'est Liam Holloway, son coéquipier qui lui fera connaitre les Pacificateurs et qui l'intégrera dans le groupe. Combattante, tête de mule, Héléna est une vraie calamité au grand cœur.

Mes relations

Oliver Van Hraper Feat. Théo James — Ancien.
C’est lui qui l’a engagée malgré son jeune âge, il y a plusieurs années maintenant. La fougue de cette jeune femme et son tempérament ne pouvaient que le séduire. Elle est devenue l’une des meilleurs reporters du Times et il s’en félicite. Oliver ne pouvait s'empêcher de la couvrir  et même à l’aider dans ses recherches… sans qu'ils ne sachent tous les deux qu'ils œuvraient pour le même groupe. L'enlèvement de la fille de Mara (il y a deux ans) a ainsi fait tomber les masques de part et d'autre, chacun se dévoilant comme des Pacificateurs. Aujourd'hui, Miss Calamity est devenue l'épouse du patron bien que cette dernière revendique d'être toujours une simple journaliste travaillant pour son boss ... de mari.


Liam Holloway Feat. Aidan Turner — Asarien Pacificateur. (présent)
Un emmerdeur, un macho et un séducteur, voilà ce que Holloway représentait pour Héléna. Et puis ils ont été affectés sur une même enquête, puis deux, puis ils ont traversé bon nombres d’épreuves ensemble. Confidents et amis, Liam lui a dévoilé son secret d'être un Pacificateur et l'a intégrée au groupe. Aujourd’hui ils forment LE duo de journalistes du Times. Elle ne se doute pas que son binôme est amoureux d'elle. Comment réagira-t-elle lorsqu'elle le saura ?

Michael Hawkins Feat. Ryan Reynolds/i] — Asarien Pacificateur.
Elle a fait la connaissance de cet Asarien d’une bien curieuse façon. Elle se rendait au complexe de détente pour un rendez-vous avec la responsable de l’établissement mais ne pouvant la recevoir, l’hôtesse l'invita à passer une après-midi tranquille entre ces murs et c’est là qu'elle tomba, non qu'elle bouscula le PDG de la KA.CORP. Au fil de la conversation, ils ont partagé un bain dans un jacuzzi. Cet homme l’a intriguée de part ses propos et cette manière qu’il avait à chercher à comprendre ses actions journalistiques. Héléna n'était pas encore une Pacificatrice. C'est beaucoup plus tard, et grâce à Liam, qu'elle sut qui se cachait derrière ce masque. Une amitié profonde les lie depuis tout ce temps, au point de lui avoir demandé d'être son témoin pour son mariage.


Alexander Hudson Feat. Daniel Craig — Ancien
Alexander n’est pas arrivé où il en est sans avoir quelques cartes cachées dans sa manche. Il possède quelques secrets qui se cachent dans les murs de certaines constructions d’Asaria et que seuls ceux de confiance au gouvernement sont au courant. Mais Héléna, une petite fouineuse, commence à avoir des doutes et enquêter sur les travaux demandés par le Ministre, persuadée qu'il cache quelque chose. Si cette curiosité persiste, Alexander sera obligé de s’arranger pour que cette dernière se taise de façon définitive avant qu'elle découvre comment il compte surveiller la Population.


Lydia Everheart Feat. Blake Lively — Asarienne Pacificatrice.
Sa meilleure amie, sa confidente. Les deux femmes se sont connues grâce à Michael Hawkins et depuis, elles ne se quittent plus. Lydia a un tempérament plus calme que celui de son amie. Elles se complètent toutes les deux de par leurs personnalités. Il leur arrive de passer une soirée entre filles, d'oublier leur boulot, leurs obligations et de partager des fous rires. C'est tout naturellement que Lydia fut le second témoin d’Héléna à son mariage.



Code fait par Opale

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Staff d'AsariaL
Messages : 1492

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Pacificateurs : [Libres : 6 / 12]   Mer 29 Mar - 9:09


Gaïus Hasard / Grant Stevenson
Feat : Christian Bale
FREE • RESERVED • TAKEN


Date de Naissance : 12/07/2074 ◘ Age : 40 ans ◘ Nature : Asarien  ◘ Statut : En couple ◘ Activités : Ancien architecte devenu Photographe au Times, homme de terrain


Ma Vie




Déterminé - Froid - Protecteur - Fidèle - Séducteur - Éloquent - Stratège


De son vrai nom, Gaïus Hasard, il a grandi dans une famille vouant cette haine aux humains. Son père, l’un des meilleurs architectes d’Asaria fut le concepteur d’une grande partie des dômes et c’est naturellement que le petit Gaïus suivit la voie de son père alors que son frère ainé, une forte tête endoctriné par son père, plongea dans les magouilles d’argent, sexe et drogues. Cette haine prit même une ampleur incroyable. Quant au benjamin, Gaïus, il était protégé par sa mère qui, si elle ne portait pas les humains dans son cœur, ne les haïssait pas pour autant.  Ces années s'écoulèrent sans histoire pour la famille Hasard. La jeunesse de Gaïus fut donc idyllique.

Vers vingt ans, Gaïus commença à se faire connaître, ses innovations de constructions pour les dômes lui donnèrent un nom et une réputation au sein d'Asaria. L'éternel enfant timide céda la place à un grand orateur, un séducteur, un charmeur et tout semblait lui réussir. Il sut s'entourer des bons collaborateurs, sans voir le drame arriver. Son frère ainé complota contre sa famille. Détestant comme son père les humains, il n'appréciait pas que sa famille n'engage pas ses ressources pour les asservir totalement. Freiné par une mère un peu trop pacifiste à son goût. En août 2100, l’ainé s'arrangea pour que sa famille tombe dans un guet-apens et la limousine prit feu.

L’ainé trop imbu de lui-même téléphona à son père dans la voiture pour lui dire ses adieux. Dans un réflexe surhumain, son père et sa mère usèrent de la télékinésie pour jeter leur fils hors de la voiture avant qu’elle n’explose. Par amour pour leur fils, ils se sacrifièrent en pensant à sa sécurité avant la leur. Ils n'eurent pas le temps d'en faire autant. L’ainé fut jugé, condamné, emprisonné à vie et privé de l'héritage familial jetant à la figure de Gaïus sa hargne et sa haine. Ce jour fut un grand tournant pour Gaïus. Plutôt que de se noyer dans l'alcool ou de sombrer dans la déprime, il décida de reprendre les rennes de l'entreprise. Il limogea les plus sectaires des asariens avec pertes et fracas et s'entoura de collaborateurs fidèles. Il se concentra sur la construction de nouveaux édifices toujours aussi sublimes. Son succès de plus en plus croissant lui donna une place particulière au sein de la société. Mais il avait d'autres projets secrets. Il entendit parler d'une rumeur, une rumeur parlant de pacificateurs œuvrant pour une paix entre humains et asariens. Mais ces recherches pour contacter ce groupe restèrent vaines jusqu’à cette nuit-là, où il percuta avec sa voiture une jeune humaine dans les rues de la cité qui était poursuivie par des Miliciens.

Sa vie, ce soir là, bascula à tout jamais. Il avait face à lui, Mara Jade qu’il aida à fuir les soldats, la protégeant chez lui et la soignant. Pendant 24 heures, il garda la jeune femme dans son appartement, lui offrant les soins appropriés et une chambre d’invité pour qu’elle puisse se reposer. L’homme solitaire aimant les femmes et la séduction, éternel célibataire venait de tomber sous le charme de celle qui se dévoila à lui comme étant la leader des Pacificateurs. Un nuit calme, chacun dévoilant à l'autre son passé, sa vie et, un petit matin où ils laissèrent éclater cette envie qui tiraillait leur corps, se laissant bercer par leur plaisir et profiter de ces dernières heures car peut-être ils n’auraient jamais plus la chance de se revoir. Gaïus l’aida à rejoindre les terres sauvages le second soir venu avec la promesse de se revoir.

Plusieurs semaines après, arriva la réception du Golden et son attentat qui détruisit tout l’établissement faisant de nombreux blessés. Mara fut avertie que Gaïus avait été transporté à l’hôpital dans un état critique. La jeune femme se fit passer pour une Asarienne et se rendit à son chevet. Gaïus se réveilla hurlant et croyant qu'il avait violé Mara.
Une explication d'Amaria Saria fit comprendre à Gaïus qu'il voyait un viol que Mara avait subi quelques années plutôt par Kylian E. Wright et que le coup qu’il avait reçu au niveau de la tempe avait fait dysfonctionner son pouvoir de l’Armadan.
Mara et Gaïus se disputèrent, lui ne souhaitant plus la voir et celle-ci, en larmes, s'enfuit de l'hôpital... Toujours persuadé d'avoir commis cet acte odieux, Gaïus poursuivit Mara en taxi, il lui demanda de le tuer avec son arme, chose que la jeune femme refusa, lui expliquant son viol et l’homme qui était responsable de cela. L’armadan de Gaïus réagissait à chaque contact qu’il avait avec la jeune femme. Il lui avoua que le soleil calmait ces images horribles de son armadan et qu’il devait trouver une solution pour se guérir. Le taxi les conduisit hors des dômes, dans les terres sauvages pour se retrouver une dernière fois. Ils se séparèrent d’un commun accord. Mara devait s’éloigner de Gaïus pour lui éviter de subir des flashs incontrôlés de son pouvoir.
Sa présence auprès de lui ne faisant qu'augmenter la folie du Pacificateur.
Ce n’est que plusieurs mois après, lors de la veille de Noël que Gaïus décida enfin de sortir de son isolement pour aller voir la femme qui n’avait jamais cessé de hanter ses journées comme ses nuits. Il retrouva Mara dans les terres sauvages, chez elle, seule presque déprimée. Les retrouvailles furent magiques et elle lui apprit qu’elle est enceinte. Gaïus avait depuis peu réussi à contrôler les visions de son Armadan et décida de partager la vie et les idéaux de Mara.

Les mois passent et survint la réception de Kylian E. Wright à laquelle Gaïus fut invité comme une grande partie des VIP d’Asaria. Ce fou avait capturé Mara pour la présenter comme cobaye pour son implant de soumission. Gaïus ne put laisser faire cela et dévoila son appartenance sous les yeux du gouvernement et des invités, prenant la fuite avec Mara. Leurs têtes furent mises à prix. Gaïus perdit cette nuit-là son empire et son statut par amour, détruisant par la même occasion  la tour de sa société.

Gaïus se fit capturer par un mercenaire à la solde d'Alianka de Nephthys et négocia sa reddition sans résistance pour qu'il épargne la vie de Mara. Le mercenaire accepta et tint parole. Les pacificateurs essayèrent de le sauver, il se sacrifia.

Mara accoucha au QG de leur petite fille Héméra fin de l'année 2110, premier bébé issu d’un Asarien et d’une humaine. Gaïus fut déclaré mort par la Grande Conseillère quelques heures après sa fuite. Mais ce n’était qu’un leurre. Il avait réussi à déjouer les gardiens, utilisant ses pouvoirs, pour fuir la tour gouvernementale, à son tour et disparaitre de la circulation. Il ne pouvait rejoindre Mara et mettre en danger ses alliés. Il décida de retrouver Anne, son ancienne maitresse Asarienne et secrétaire de Direction. Sa barbe de plusieurs semaines, ses haillons le firent passés inaperçus aux yeux de la population. Anne l’abrita, folle de joie de le voir vivant. Ils décidèrent tous les deux de taire son retour et penser à un plan précis. Il avait gardé ses richesses, de l’argent qu’il avait fait basculer sur un compte et un nom d ‘emprunt. Anne s’en occupa et ce fut  avec cet argent qu’il décida de repartir à zéro tout en se tenant informé des dernières nouvelles d’Asaria. De connaissances en magouilles, il finit par se rendre compte qu’il ne pouvait agir de là où il se trouvait. Ils se mirent tous les deux à la recherche d’un chirurgien plasticien sans que ce dernier ne sache qu’il avait face à lui le traitre d’architecte.

Gaïus Hasard devint ainsi Grant Stevenson. Il avançait les pièces de  son échiquier avec précisions, travaillant la photographie pendant plusieurs  mois pour enfin se présenter, un jour, aux portes du Times avec son bagou, sa détermination et se faire embaucher. Il n’avait pas choisi ce métier là au hasard ni encore moins ce journal là. Une amie fidèle en la personne d’Hélèna Carter y travaillait et une fois qu'il put assez l'approcher, il se dévoila à elle.
Puis à Mara quelques temps après.
Peu de Pacificateurs savent que Grant est réellement Gaius. Ce sont les personnes les plus proches du couple comme Amaria, Héléna (et d'autres liens à jouer en RP) qui savent tout sur la véritable identité du photographe.

Février 2114 : Héméra fut enlevée par le gouvernement. Les Pacificateurs unirent leurs dons et leurs capacités pour arracher l'enfant aux griffes des Anciens. Il découvrit que Kylian avait été le bourreau de sa fille en lui imposant une batterie de tests comme un animal. Héméra fut sauvée mais subit une transformation. Elle était passée de l'âge de  2 ans à celui de 4 ans.


RECAPITULATIF :
- Jeunesse dorée de Gaïus Hasard avant la mort de ses parents
-complot du frère ainé, mort des parents, condamnation de son frère, reprise de la gestion de l’entreprise par Gaïus
- Rencontre avec Mara Jade une nuit, lien passionnel et amour naissant. Il devient alors un pacificateur lorsqu’elle lui offre le médaillon du Phoenix.
-Attentat du Golden, gravement blessé il perd le contrôle de l’Armadan et croit avoir violé Mara. Ce qui est faux. Elle lui raconte son histoire passée et ils décident de se séparer tant qu’il ne pourra pas maitriser son pouvoir.
-Noël, retrouvailles des amants. Mara lui révèle qu’elle est enceinte. Il devine avec son Armadan que c’est une petite fille.
-Réception de Kylian, Mara est prisonnière, il dévoile son appartenance aux Pacificateurs devant les invités et membres du gouvernement. Ils prennent la fuite tous les deux et il fait exploser sa Société : la Tour Hasard.
-Traque par le Mercenaire, capture puis mort inventée par Alianka aux médias.
Entre temps, Mara accouche d’Héméra. (fin 2110)
- Fuite de Gaïus et renaissance.
- Nouveau travail en tant que photographe au Times  et retrouvailles avec Mara et leur fille en mai 2111
- Enlèvement d'Héméra en février 2114
- 2114 : Grant construit de ses propres mains, une nouvelle maison en plein cœur de la forêt pour Mara et Héméra. Une maison protégée par un jeu de miroirs placés avec soin et qui reflètent une illusion pour rendre la maison indétectable.





Pour bien commencer le RP

• Grant a reçu des photos de la fissure du dôme qui se situe dans le bidonville. La personne qui lui a envoyé ce colis a préféré rester incognito sur son identité, mais Grant commence à penser que c'est un autre Pacificateur qui est derrière tout cela, car il connaissait sa ligne téléphonique sécurisée. La seule personne aussi méticuleuse pourrait être le scientifique Aaron Williams.

• Grant et son amie Héléna sont allés fouiner du côté du Centre de Recherches pour savoir ce qui s'y passe. Ils ont substituer une carte magnétique à l’hôtesse et ils ont pu gagner les étages de haut niveau de sécurité. En tentant d'entrer dans un des ordinateurs, un hackeur leur a barré la route et il leur a proposé un défi à relever : chercher un anagramme qui pourrait s'avérer être le début du chaos en Asaria.
Une fois hors du Centre, Grant a fait parvenir les photos de la fissure à Mara, directement au QG par voie sécurisée.

• Un rassemblement des Pacificateurs se jouent actuellement.

• Lien vers la fiche écrite du Pv : A lire


Mes Pouvoirs



Ils sont imposés : Invisibilité - Électrokinésie non contrôlée ce qui provoquent des perturbations surtout lorsqu’il est prêt d’appareils informatiques/électroniques.
L’Armadan est un pouvoir de haut niveau chez Gaïus/ Grant. Il peut voir des flashs d’avenir et de passé et il a pu lier son esprit à celui de Mara pour lui faire vivre son adolescence.



Mes relations



Mara Jade Feat. Kate Beckinsale — Humaine Pacificatrice. (présente)
Un soir, il l’aida à fuir la Milice et le destin fit le reste. Entre cet architecte solitaire et grand séducteur, et cette jeune femme au lourd passé, un lien se tissa, un amour nouveau, fort et puissant, pouvant balayer tous les obstacles. Malgré les dangers, leurs sentiments ont toujours été vrais. Gaïus est revenu sous d'autres traits et une autre identité. Une petite fille est née de leur amour : Héméra. Mara est et restera son unique amour, mais une histoire passée de la jeune femme risque de mettre à mal leur amour ... Grant ne peut imaginer vivre sans elle et il fera tout pour la reconquérir.




Héméra Jade-Stevenson Feat. MacKenzie Foy — mi-Asarienne mi-humaine Pacificatrice
Dans le ventre de Mara, elle communiquait aussi avec son père. Elle possède deux dons identiques aux siens : l’électrokinésie et l’invisibilité. Elle ne le connait pas vraiment puisque Gaïus/Grant a disparu dès sa naissance. La petite fille apprend à mieux connaitre son père, passant beaucoup de temps auprès de lui quand il vient la voir car Grant ne vit pas avec Mara et Héméra dans les terres sauvages mais lui arrive de venir les voir très souvent.




Kylian E. Wright Feat. Jonathan Rhys Meyer — Ancien.
Bien avant de rencontrer Mara, il avait signé un contrat avec ce grand PDG pour lui confectionner sur mesure des plans pour un nouveau laboratoire. Ce n’est que bien plus tard, que Mara lui raconta que Kylian était son violeur. Aujourd'hui cet Ancien fait partie de ceux qui ont enlevés sa fille et la soif de vengeance de Grant ne cesse de s’amplifier envers cet homme.



Alianka de Nephthys Feat. Angélina Jolie — Ancienne. (présente)
La panthère de glace. Entre-eux, il y a toujours eu ce désir intense et cette haine palpable. Il a cédé à sa tentation de la posséder mais elle ne recula devant aucune de ses exigences. Elle le piégea et le fit enfermer au fond d’un cachot, déclarant sa fausse mort pour plonger Mara Jade dans la dépression.



Hélèna Carter-Van Harper Feat. Erica Durance — Asarienne Pacificatrice. (présente)
La journaliste qu’il adore. Il l’avait sauvée d’une blessure grave lors de l’attentat au Golden en prenant une poutre à sa place et  entrainement sa perte de connaissance ainsi que la perte de la maitrise de son Armadan, provoquant ces visions sur le viol de Mara, croyant que c’était lui le responsable de cet acte odieux.
Miss Carter fut sa confidente et la première à avoir eu le privilège de faire un article sur l’architecte qu’il était avant. Il lui avait confié son alliance aux Pacificateurs. Elle a toujours été son alliée et une amie cher à son cœur. Elle a même tenté de le sauver des griffes d'Alianka -avec d'autres pacificateurs- lorsqu'il était amené devant l'Ancienne. Mais il préféra se sacrifier pour les aider à fuir. Aujourd'hui, il travaille ensemble au Times et l'Asarienne a même épousé le patron du Journal, un Ancien et un ministre, Oliver Van Harper mais avant tout un allié de leur groupe.



Code fait par Opale


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Staff d'AsariaL
Messages : 1492

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Pacificateurs : [Libres : 6 / 12]   Mer 29 Mar - 9:10


Aaron Williams
Feat : Travis Fimmel
FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance : 9 Avril 2085 ◘ Age :  29 ans ◘ Statut : Célibataire ◘ Nature : Asarien ◘ Activités : Chercheur au Centre de Recherches / Joue les espions pour les Pacificateurs.


Ma Vie
Aaron grandit dans une famille dès plus aisée, entouré d'amour. Ses parents étaient assez différents du reste de la société car ils ne supportaient pas l'esclavage et la façon dont les humains étaient traités par la race suprême. Ils étaient contre cela mais ils devaient malheureusement faire bonne figure pour ne pas éveiller les soupçons sur eux. Les humains à leur service étaient plutôt considérés comme des domestiques. C'est ainsi que Aaron ne fut jamais violent avec l'un d'entre eux, bien au contraire. Il fit des études en sciences centrées uniquement sur la génétique et la biologie, devenant au fil des années un brillant chercheur. Son alliance auprès des Pacificateurs et sa haine contre son peuple, font de lui un membre actif du groupe. Sa rencontre avec Amaria Saria lui sera très bénéfique puisqu'elle lui permit de pouvoir intégrer le groupe. Fille du prophète Ahmad Saria, elle est tout comme lui, une experte dans ce même domaine ce qui a rapproché ces deux Asariens solitaires et totalement dévoués pour leur Cause. Aaron est d'un caractère généreux et réservé. Il sait se montrer très discret. Le groupe des Pacificateurs lui donnera l'envie de se battre pour une paix entre les deux peuples.
Son poste au Centre de recherche lui permet d'avoir une vue d'ensemble sur les nouvelles expériences que le gouvernement se plait tant à dissimuler à la population. Son rôle d'espion est très précieux aux Paciifcateurs.

Mes relations

Leroy McStone Feat. Chris Pine — Ancien Pacificateur.
Ils se connaissent depuis des années maintenant, un temps bien suffisant qui leur à permit de voir et de comprendre qu’ils défendaient tous les deux les mêmes buts et la même cause. Un grand respect défini leur relation, ainsi qu’une très forte amitié. Mais Leroy ne peut s'empêcher d'être protecteur envers son ami, surtout lorsqu'il sait qu'il fréquente un peu trop le Diamond et la belle tigresse, en la personne de Jessica Warner.  


Amaria Saria Feat. Famke Janssen — Asarienne Pacificatrice. (présente)
Il partage avec la fille du prophète cette même passion pour la recherche et la génétique. Très respectueux envers cette Asarienne mystérieuse, il salue son intelligence et sa répartie tout comme cette discrétion et cette sensibilité qui semble émaner d’elle en permanence. C'est une excellente amie avec laquelle il aime aussi bien travailler que prendre une pause derrière un verre en fin de soirée.


Jessica Warner Feat. Eva Mendès — Jeune Asarienne . (présente)
La plantureuse bombe latine du Light of Diamond, night club qu'il apprécie énormément au point de venir se détendre de nombreux soirs, est divine. Cette femme est d'une beauté fatale mais derrière cette image de tigresse, Aaron a perçu tout autre chose de plus profond, de différent grâce à son pouvoir sur l'Armadan. Il ne sait pas comment définir cette sensation. Telle une vipère, elle glisse entre ses mains, évitant des questions trop embarrassantes. Pourtant, derrière ses grands yeux ambrés, se cache une autre femme qu'il aimerait bien toucher et mieux connaitre. Il se pourrait bien qu'il se brule à force de trop vouloir l'approcher.

Mara Jade Feat. Kate Beckinsale — Humaine Pacificatrice. (présente)
Son leader, cette femme envers laquelle il a un très grand respect. Son lien avec elle se décline en une belle amitié et un respect évident. S’il n’est pas un grand bavard auprès des femmes, Mara a cette lueur au fond des yeux qui le fait craquer et fait qu'auprès d'elle, il se sent bien. La jeune humaine l'a tout de suite accepté dans son groupe. Il a été auprès d'elle pour se battre contre les Anciens. S'il est heureux de son bonheur, cela n'empêche pas Aaron d'être amoureux de cette femme en secret.

Code fait par Opale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Staff d'AsariaL
Messages : 1492

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Pacificateurs : [Libres : 6 / 12]   Mer 29 Mar - 9:11


Liam Holloway
Feat : Aidan Turner
FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance : 7 février 2077 ◘ Age : 37 ans ◘ Nature : Asarien ◘ Statut : Célibataire mais jamais seul (amoureux de sa coéquipière qui est mariée) ◘ Activités :  Journaliste / Reporter au Times Révolution


Ma Vie


Borné - Possessif - Dragueur - Combattant - Loyal envers les siens - Sensible, mais ne veut pas le montrer.


Asarien réputé pour être un grand séducteur mais surtout le stéréotype pur du macho. Grande gueule, frimeur, avec un bagou des plus impressionnant, il enchaine les conquêtes féminines, sans se soucier de leur prénom, ayant même tendance à disparaître le lendemain après les ébats amoureux. Rien ne semble l’arrêter, aucun défi ne lui semble insurmontable, au contraire plus c’est compliqué plus cela le motive. Mais ce n’est pas qu’un homme à femmes, c’est aussi depuis 4 ans un Pacificateur qui met à profit ses compétences et aussi son travail pour obtenir un maximum d’informations à offrir aux membres de son groupe. En effet, il est Journaliste au Times Révolution, et un journaliste réellement brillant. Il forme avec sa partenaire Héléna Carter un duo excellent, certes explosif car ils sont souvent en désaccord, mais dans le travail ils sont les meilleurs reporters qui soient. Volage dans ses relations, sérieux au travail, loyal envers les Pacificateurs et ses amis, cet homme a bien des facettes, mais celle la plus cachée est une peur ancrée en lui : tomber amoureux.

Une peur qu'il touche du doigt de plus en plus. Elle, cette femme, avait tout pour le rendre dingue sur tous les plans : un caractère de chieuse, bornée comme pas possible, bosseuse, intelligente, petite fouine et un sourire à faire damner. Sauf que voilà , Héléna Carter a épousé il y a un peu plus d'un an, le patron du Times et ministre des médias, Oliver Van Harper. Il aurait pu tout avouer à Héléna avant qu'elle passe devant l’autel, mais il a préféré taire ses sentiments. Il ne s'imaginait pas tout le mal que cette situation allait lui faire : la côtoyer tous les jours au boulot, partager avec elle des heures en planque, sur le terrain et ne pouvoir lui dire ses sentiments. Leur relation a commencé a devenir plus tendue, émaillée des coups de gueules de sa part, de réactions irréfléchies.
Aujourd'hui Héléna et Oliver traversent une très mauvaise passe au point que la jeune femme parle de divorcer. Liam est tiraillé entre ses sentiments pour elle et son devoir de rester neutre. Pourtant il sait qu'au fond de lui, il meurt de pouvoir tout lui avouer.

Mes relations

Hélèna Carter-Van Harper Feat. Erica Durance — Asarienne Pacificatrice. (présente)
Un emmerdeur, un macho et un séducteur, voilà ce que Holloway représentait pour Héléna. Et puis ils ont été affectés sur une même enquête, puis deux, puis ils ont traversé bon nombres d’épreuves ensemble. Confidents et amis, ils se sont aperçus qu'ils partageaient le même idéal et la même cause chez les Pacificateurs. Aujourd’hui ils forment LE duo de journalistes du Times. Elle ne se doute pas que son binôme est amoureux d'elle. Comment réagira-t-elle lorsqu'elle le saura alors qu'elle est mariée ?

Tyler Danvers Feat. Chris Evans — Asarien Pacificateur.
Deux Asariens qui symbolisent l’amitié la plus sacrée qui soit, que ce soit dans le plaisir des virées nocturnes où ils s’amusent simplement en partageant de bonnes bières. Mais ce n’est pas que cela, ils échangent aussi leurs secrets, leurs confidences,  sont capables de s’écouter mutuellement et de s’apporter conseil. Soudés dans la vie, ils sont l’exemple de la solidarité et de la camaraderie, partageant réellement tout… sauf les femmes bien entendu.


Oliver Van Harper Feat. Théo James — Ancien Pacificateur.
Il s’agit là du Grand patron, celui qui dirige tout au Times, celui qui s’est offert le journal et qui est devenu Ministre des médias. Oliver a toujours vu les capacités de Liam et son professionnalisme sans limite. D'ailleurs Liam et la femme d'Oliver sont ses meilleurs éléments sur le terrain. Mais depuis le mariage de son patron avec sa coéquipière, quelque chose le met mal à l'aise face à cet homme : Ses sentiments qu'il éprouve pour Héléna et leurs problèmes de couple.

William Ströss Feat. Manu Bennett — Asarien.
William a horreur des journalistes et encore bien plus de cet homme. Liam Holloway est à l'origine d'un sabordage d'une mission que la Milice aurait dû exécuter. Un homme d'affaires avait été accusé d'être un traitre, et les ordres étaient de l'arrêter. Or, Liam, grâce à ses indics, était parvenu à enquêter sur ce dossier et à prouver que ce n'était là qu'une vengeance personnelle d'un membre du gouvernement, utilisant son pouvoir. Il attira tous les médias, les photographes et les caméras sur ce bâtiment, et l'opinion publique se trouva choqué par les commentaires des employés et du PDG. La Milice dût stopper son intervention et expliquer -poussée par le gouvernement- que cela n'était qu'une erreur de leur part.



Code fait par Opale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Staff d'AsariaL
Messages : 1492

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Pacificateurs : [Libres : 6 / 12]   Mer 29 Mar - 9:11


Michael Hawkins
Feat : Ryan Reynolds
FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance : 22 juin 2079 ◘ Age : 35 ans  ◘ Nature : Asarien ◘ Statut : Amoureux ◘ Activités : PDG de la KA. Corp. Une société d’informatique de pointe / Espion pour les Pacificateurs et co-responsable du groupe


Ma Vie


Sombre - Diplomate - Discret - Mystérieux - Protecteur

Asarien venant d’une puissante famille de la Cité, fils d’un homme des plus influant avec bien des contacts au sein du gouvernement, comme beaucoup de jeunes de ce milieu il a été formé dans la haine de l’Humanité, ne voyant en eux que des êtres primaires et dangereux qui réfléchissent par instinct, ayant causé la fin du monde d’antan. Quand ses parents parlaient des Humains, ils parlaient d’animaux qu’il fallait éduquer par la violence et abattre s'ils venaient à mordre la main de leurs Maitres Asariens, mais l’éducation comme les mots ne sont rien à coté de l’acte. Voulant être la fierté de son père, de sa famille, être un digne Asarien, il se comportait avec froideur et lorsqu’une esclave lui manqua de respect, il décida de montrer sa supériorité en la tuant de sang froid, un acte qui semblait si facile pour lui dans ses paroles, mais qui une fois commis le marqua étrangement, une marque qui restera à jamais gravée dans sa vie, venant créer la première fissure dans son esprit, celle qui commença à créer un conflit en sa coscience, entre deux visions. L’ancienne inculquée par son père, celle d’un Asarien pur et dur désirant être la fierté de son géniteur, et la nouvelle qui se prit de compassion pour la condition des Humains et désira trouver rédemption de son acte en œuvrant pour leur salut. A la mort de son père, cet Asarien considéré comme séduisant, charismatique, énigmatique et imposant reprit les sociétés familiales, modifiant au passage la politique de celles ci en créant des emplois pour les humains à la K.A. Corps. De plus il profita de sa position dans une agence immobilière pour dénicher des lieux surs ou sécurisés pour abriter ceux ci. Comme bien d’autre il entendit parler d’un groupuscule illégal nommé les Pacificateurs, une assemblée qui travaillerait pour la paix entre les humains et les asariens, du coup il chercha par ses protégés à se renseigner sur ceux ci, à trouver un moyen d’entrer en contact avec eux. Il vit par ce groupe une opportunité de se trouver des alliés, de ne plus se sentir seul dans ce combat contre l’injustice. Ainsi après un temps et plusieurs mises à l’épreuve, il put rejoindre les Pacificateurs, apportant d’un coté son aide à ceux ci, mais d’un autre espionnant aussi les Asariens pour eux. En revanche tous n’ont pas encore adopté une totale confiance envers Michael qui garde toujours en lui des démons le dévorant.

Mes relations

Lydia Everheart Feat. Blake Lively — Asarienne Pacificatrice.
Un soir alors qu'il errait dans sa voiture, dans les ruelles de la cité, Michael fut témoin d'une altercation entre la jolie Lydia et  deux autres hommes. Bien sûr en tant qu'Asarienne possédant des pouvoirs, elle était capable de leur résister. Elle leur tenait tête mais le fait qu'ils soient deux la déstabilisa au point de perdre l’avantage sur ses agresseurs. Ces deux hommes étaient eux aussi des Asariens, ils étaient jeunes, certainement des étudiants qui voulaient se divertir sur une femme qui leur résistait. Elle fut envoyée violemment contre un mur, quelque peu assommée alors que les deux jeunes tentèrent de la violer sans qu'elle ne puisse s'y opposer. Mais voilà, Michael s'interposa, utilisant ses pouvoirs pour prendre le dessus sur ces deux jeunes richards. Lorsqu'ils comprirent qu'ils ne feraient, là, pas le poids, ils prirent la fuite. Michael prit dans ses bras le corps frêle de la jeune inconnue , la rassura et la ramena chez lui. Ainsi commença leur histoire. Michael venait tous les soirs récupérer Lydia devant le restaurant où elle travaillait jusqu'au soir où les deux Asariens qui l'avaient violentée réapparurent. Michael leur donna une bonne leçon et demanda à Lydia de venir travailler pour lui en tant qu'assistante personnelle. Il tenait beaucoup trop à elle pour là laisser rentrer aussi tard tous les soirs. Elle finit par accepter et au fils des mois, Michael se dévoila à elle en tant que Pacificateurs. Mais il avait encore des pans de sa vie sombre qu'il n'osait lui raconter, de peur de la voir fuir à tout jamais.

Héléna Carter-Van Harper Feat. Erica Durance — Pacificatrice. (présente)
Elle a fait la connaissance de cet Asarien d’une bien curieuse façon. Elle se rendait au complexe de détente pour un rendez-vous avec la responsable de l’établissement mais ne pouvant la recevoir, l’hôtesse l'invita à passer une après-midi tranquille entre ces murs et c’est là qu'elle tomba, non qu'elle bouscula le PDG de la KA.CORP. Au fil de la conversation, ils ont partagé un bain dans un jacuzzi. Cet homme l’a intriguée de par ses propos et cette manière qu’il avait à cherché à comprendre ses actions journalistiques. Héléna n'était pas encore une Pacificatrice. C'est beaucoup plus tard, et grâce à Liam, qu'elle sut qui se cachait derrière ce masque. Une amitié profonde les lie depuis tout ce temps, au point de lui avoir demandé d'être son témoin pour son mariage.

Mara Jade Feat. Kate Beckinsale — Humaine Pacificatrice. (présente)
Cette jeune femme l’a littéralement bluffée, fragile d’apparence, elle n’en demeure pas moins une femme combattante qu’il respecte tant par sa loyauté que par la force de ses convictions. En lui donnant l’accès au groupe, elle lui a permis cette rédemption qu’il avait jadis tant cherché. Michael n’a pas hésité à mettre sa technologie et sa richesse au service des Pacificateurs. Mara lui a confié une place dès plus importante dans le groupe, comme co-responsable auprès d'elle tant pour les idées, les missions et le recrutement des nouveaux membres.

Héméra Jade-Stevenson Feat. MacKenzie Foy — mi-Asarienne mi-humaine Pacificatrice.
Son parrain. Cet homme l’intrigue autant qu’il peut la fasciner pour son jeune âge. Héméra en enfant particulier, connait le lien puissant qui existe entre Michael et Mara. C’est pour cela qu’elle n’hésite pas à sauter dans ses bras et à lui poser tout un de tas de questions quand elle peut le voir.


Code fait par Opale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Staff d'AsariaL
Messages : 1492

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Pacificateurs : [Libres : 6 / 12]   Mer 29 Mar - 9:11


Julian Marshall
Feat : Ben Barnes
FREE • RESERVED • TAKEN

Age : 34 ans  ◘ Nature : Humain ◘ Statut : Amoureux ◘ Activités : Hacker


Ma Vie


Déterminé - Consciencieux - Bavard - Charmeur - Altruiste - Protecteur


   Julian était un de ces enfants humains né en dehors de la cité de verre, dans un petit village tranquille et assez paisible, ayant vécu son adolescence auprès de deux femmes qui seront dès plus importantes dans sa vie, Mara Jade devenue Leader des Pacificateurs, et Lia Walden. Homme se montrant doux, attentionné et protecteur envers ceux qu’il affectionne particulièrement, il est aussi envers les autres quelqu’un d’arrogant doté d’une grande gueule, jouant au petit coq en bombant le torse, aimant se faire entendre, mais ce qui compte surtout pour lui c’est de soutenir ses proches dans leurs actions ou convictions. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a rejoint Mara Jade dans ce grand projet d’unir humains et asariens dans un groupe pacifique qui n’a que pour raison d’être que d’offrir un avenir meilleur pour tous, les Pacificateurs. Il apporta ainsi plusieurs pierres à la fondation de ce groupe, le soutien moral envers son amie, mais aussi ses talents car depuis son plus jeune âge c’est un vrai bricoleur de génie avec la technologie, capable de tout démonter et remonter. Mais une fois qu’il eut un ordinateur entre ses mains, c’est là que son plus grand talent se fit connaître. Il est né avec un don pour les ordinateurs, comprenant très rapidement les failles des différents programmes, apprenant à pirater et forcer les sécurités, devenant ainsi le Hacker des Pacificateurs pour percer tous les secrets de la Cité d’ Asaria. Tout en servant les Pacificateurs, il trouve toujours du temps pour Lia, ne l’ayant jamais quitté, se montrant protecteur envers elle, présent quand elle a besoin de soutien, mais c’est surtout que depuis longtemps il éprouve des sentiments pour elle qu’il garde en lui de peur de la brusquer et la faire fuir. L’enlèvement d’Héméra, la fille de Mara, l’enfant mi Asarienne, mi humaine, fut le déclic pour le jeune homme. Le combat mené par les Pacificateurs pour la libérer apprit à Julian une chose, c’est que s’il attendait encore trop longtemps, il risquait de perdre Lia sans avoir pu lui dire ce qu’il avait sur le cœur. Ainsi ils se rapprochèrent naturellement pour passer à l’étape plus intime que l’amitié.

Mes relations

Lia Walden Feat. Jenna-Louise Coleman — Humaine Pacificatrice.
Tout comme elle, il a grandi au village. Il est très lié à elle puisqu’ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance et qu'il ne compte pas la laisser s'envoler. Très vite, il a rejoint les idéaux de la jeune leader en suivant Lia et leur liens n’ont fait que se resserrer. C'est une femme qu’il trouve ravissante et avec le temps, Julian s'est aperçu que ses sentiments pour elle n'était pas simplement une profonde amitié mais bien plus que cela : de l'amour. L'enlèvement d'Héméra fut le déclic pour le jeune homme de se lancer dans sa plus grande histoire personnelle et d'avouer tous les sentiments qu'il avait pour elle.


Roy Cooper Feat. Jeremy Renner — Rebelle (présent)
Un jour Julian tomba sur un message, un homme qui au travers des réseaux de communications virtuels clandestins recherchait un hacker pour l’aider. Curieux Julian décida donc de rentrer en contact avec celui ci et rencontra Roy, un homme blessé. Julian apprit que cet homme avait perdu sa famille et qu’il avait besoin de lui pour retrouver la trace des responsables. Julian pirata alors les données du réseau pour trouver des informations sur les miliciens actifs le jour de cette exécution, mais aussi des vidéos qui permettraient de reconnaître ces derniers. Il profita aussi du temps passer avec lui pour tenter de l’apaiser sans jamais dévoiler son appartenance au Phoenix. Julian ignore que maintenant Roy est un membre de la Rébellion et également d’ailleurs ce que ce dernier a fait des informations qu’il a reçu.

Mara Jade Feat. Kate Beckinsale — Humaine Pacificatrice. (présente)
Mara est son amie d’enfance au même titre que Lia mais elle est également sa leader, envers qui il a une amitié et une loyauté sans faille. C’est elle qui lui a fait ouvrir les yeux sur une autre façon de voir le futur. Il est fasciné par cette jeune femme qui porte sur ses frêles épaules tout le poids d’un groupe qui lui est fidèle.


Code fait par Opale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Staff d'AsariaL
Messages : 1492

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Pacificateurs : [Libres : 6 / 12]   Mer 29 Mar - 9:12


Lia Walden
Feat : Jenna-Louise Coleman
FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance : 19 novembre 2087 ◘ Age : 28 ◘ Nature : Humaine ◘ Statut : Amoureuse ◘ Activités : Infirmière au Dispensaire, le Tyama.


Ma Vie


Douce - A l'écoute - Attentive - Courageuse - Déterminée

Jeune femme humaine née dans les terres sauvages , sa jeunesse s’était passée entourée d’amis proches et fidèles, Mara Jade et Julian Marshall, deux personnes qui feront entièrement partie de sa vie à toutes les époques, deux êtres avec qui elle se sent étroitement liée. Lia est une personne vive et intelligente qui ne laisse jamais rien l’abattre, donnant un coté solide comme si elle pouvait tout affronter, mais surtout elle montre aux autres un coté ouvert, à l’écoute, toujours là pour ceux qui en ont besoin, c’est une femme au grand cœur qui s’attache très facilement et avec qui il est extrêmement facile de se lier d’amitié. Sans hésitations et avec grande joie elle avait rejoint les pacificateurs, au début se montrant utile en aidant tout le monde, apportant des premiers soins et du réconfort, mais elle n’avait pas les meilleures connaissances qu’il soit. Ainsi Amaria Saria, grand médecin et Pacificatrice, la prit sous son aile pour lui apprendre les bases de la médecine, les premiers secours, et comment gérer la douleur des patients. Ainsi la jeune Lia devint du coup aussi une « employée » du Dispensaire TyAma, aidant Amaria face au nombre de patient toujours aussi important. Son ami Julian a toujours eut une grande importance pour elle, car quand elle se sent plus faible, ou touchée, c’est sa présence qui lui rend des forces, qui la rassure, mais cette amitié a évoluée. Lorsque Héméra, l’enfant hybride et fille de son amie Mara se fit capturer, que les Pacificateurs durent faire bien des sacrifices pour la délivrer, Lia s’est rendue compte que la vie était courte et dangereuse, qu’il fallait profiter de chaque instant. Cela a été le déclic qui a uni les deux amis en un couple soudé.

Mes relations

Julian Marshall Feat. Ben Barnes — Humain Pacificateur.
Tout comme elle, il a grandi au village. Il est très lié à elle puisqu’ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance et qu'il ne compte pas la laisser s'envoler. Très vite, il a rejoint les idéaux de la jeune leader en suivant Lia et leurs liens n’ont fait que se resserrer. C'est une femme qu’il trouve ravissante et avec le temps, Julian s'est aperçu que ses sentiments pour elle n'était pas simplement une profonde amitié mais bien plus que cela : de l'amour. L'enlèvement d'Héméra fut le déclic qui poussa le jeune homme à se lancer dans sa plus grande histoire personnelle et à avouer tous les sentiments qu'il avait pour elle. Il n'en fallut pas plus à Lia pour lui dévoiler combien elle l'avait toujours aimé.


Mara Jade Feat. Kate Beckinsale — Humaine Pacificatrice. (présente)
Amies d'enfance,elles ont grandi toutes les deux au village, dans les terres sauvages. Bien qu’elle soit un peu plus jeune que la leader, les deux femmes se sont toujours très bien entendues. C’est beaucoup plus que de la complicité ou de l’amitié. C’est un lien fort que rien ne peut venir ébranler. Lia est cette petite bouffée d’air frais qui redonne le sourire à Mara. Sœurs de cœur.

Tyler Danvers Feat. Chris Evans — Asarien Pacificateur.
La jeune humaine qu’Amaria a prise sous son aile et qui travaille avec eux, en tant qu’infirmière, au Dispensaire. Lia est l’une des premières Pacificatrices, discrète et très avenante que Tyler apprécie. Il a bien senti au début qu’elle désapprouvait son comportement de séducteur mais au fil du temps, Lia semble voir plus de chose qu’elle ne le dit. Aujourd'hui, leur complicité est sincère.

Amaria Saria Feat. Famke Janssen — Asarienne Pacificatrice. (présente)
Depuis que le dispensaire a été ouvert, Lia travaille avec Amaria et elle ne cesse d’en apprendre toujours plus sur la médecine et les traitements. Amaria est un peu son modèle à ce niveau-là, en plus d’être une véritable femme de bonté, comme quoi la race n’a aucune importance. Les deux femmes s’entendent à merveille, aidant les plus malchanceux dans ces bidonvilles.  

Roy Cooper Feat. Jeremy Renner — Humain Rebelle. (présent)
Sa petite infirmière comme il aime l'appeler. Combien de fois Roy s'est-il retrouvé au dispensaire pour y faire soigner ses blessures ? Il ne compte même plus mais il se souvient surtout de la présence de cette jeune femme au sourire sincère, aux grands yeux pétillants comme si elle portait en elle tout l'espoir du monde. Douce, généreuse, elle est toujours auprès de lui pour lui donner les premiers soins même s'il se fait de plus en plus rare de le voir pousser les portes de l'établissement, aujourd'hui.


Code fait par Opale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Staff d'AsariaL
Messages : 1492

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Pacificateurs : [Libres : 6 / 12]   Mer 29 Mar - 9:12


Lydia Everheart
Feat : Blake Lively
FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance : 22 décembre 2085 ◘ Age : 30 ans ◘ Nature : Asarienne  ◘ Statut : Amoureuse ◘ Activités : Ancienne hôtesse d’accueil à la Licorne d'Or (restaurant), devenue assistance personnelle de Michael Hawkins. ◘ Pouvoirs : Lydia est douée en métamorphisme. Elle peut prendre l'apparence de qui elle veut. (homme & femme). Elle possède aussi le don de contrôler et d'infiltrer les systèmes informatiques (Technokinésie).  Reste 1 pouvoir au choix


Ma Vie


Douce - Attentionnée - Timide -Combative - Loyale

Lydia vient d’une famille assez discrète, son père était un homme ne voulant pas faire trop parler de lui, préférant devenir un professeur enseignant aux jeunes générations alors que sa mère travaillait dans l’administration d’Asaria, s’occupant de tout ce qui était recensement de la population. Sa famille n’a jamais désiré se lancer dans la Politique ou dans un poste de pouvoir, préférant trouver une utilité plus générale et c’est ainsi que la jeune femme a été éduquée. Son père lui disait souvent que les Asariens sont des personnes puissantes, que les Anciens sont des êtres à respecter, mais que tous ne pouvaient pas se lancer vers le pouvoir ou l’autorité, car à la fondation de cette ville il fallait bien que certains se lancent dans des tâches moins grandes et pourtant tout aussi importantes. Lydia décida alors en grandissant d’être une Asarienne qui serait utile pour les autres, suivant au début des études en techniques d’opérations commerciales et en gestion d’entreprises en espérant un jour ouvrir son propre petit commerce. Mais elle voulait surtout se débrouiller seule, ne pas demander à sa famille l’aide financière, donc pour cela elle se trouva un travail assez simple et humble. Son sourire, sa prestance, sa douceur, des atouts qui vinrent lui permettre de devenir Hôtesse d’accueil à la Licorne d’Or. Ce travail était réellement plaisant, lui offrant un contact avec la clientèle, et elle se montrait toujours des plus ponctuelle et sérieuse. Malheureusement un soir alors qu’elle quittait le restaurant, elle se fit agresser par deux jeunes Asariens qui ne désiraient que profiter de sa beauté, et de son corps. C’est de justesse qu’un autre vint à son secours, alors que les deux agresseurs s’apprêtaient à la violer. Très vite, reconnaissante et touchée par celui ci, elle en devint proche, amie. Michael lui avait apporté réconfort et lui avait redonné confiance, venant la voir souvent au restaurant depuis cet accident. Elle appréciait cette compagnie le soir, se sentant toujours rassurée pour rentrer après son travail de nuit, et au fil de leurs rencontres, Michael lui proposa de travailler pour lui, et elle accepta sans hésiter, heureuse même de devenir l’assistante personnelle de cet Asarien, non pour le pouvoir qu’il représentait, mais pour le plaisir d’être au coté de son protecteur. C’est grâce à ce travail et Michael qu’elle fit bien des rencontres, comme Héléna, une Asarienne au sacré tempérament qui rapidement deviendrait une amie envers qui elle se montrerait toujours loyale. Michael remarqua très vite que Lydia était aussi une femme très ouverte, montrant de la compassion et du soutien envers les humains, il lui dévoila ainsi plusieurs mois plus tard, son appartenance aux Pacificateurs et la guida  vers ce groupe.  Sans aucune difficulté elle adopta les préceptes de ce groupe considérant que humains comme asariens pouvaient vivre ensembles et en paix.

Mes relations

Michael Hawkins Feat. Ryan Reynolds — Asarien Pacificateur.
Un soir alors qu'il errait dans sa voiture, dans les ruelles de la cité, Michael fut témoin d'une altercation entre la jolie Lydia et deux autres hommes. Bien sûr en tant qu'Asarienne possédant des pouvoirs, elle était capable de leur résister. Elle leur tenait tête mais le fait qu'ils soient deux la déstabilisa au point de perdre l’avantage sur ses agresseurs. Ces deux hommes étaient eux aussi des Asariens, ils étaient jeunes, certainement des étudiants qui voulaient se divertir sur une femme qui leur résistait. Elle fut envoyée violemment contre un mur, quelque peu assommée alors que les deux jeunes tentèrent de la violer sans qu'elle ne puisse s'y opposer. Mais voilà, Michael s'interposa, utilisant ses pouvoirs pour prendre le dessus sur ces deux jeunes richards. Lorsqu'ils comprirent qu'ils ne feraient, là, pas le poids, ils prirent la fuite. Michael prit dans ses bras le corps frêle de la jeune inconnue, la rassura et la ramena chez lui. Ainsi commença leur histoire. Michael venait tous les soirs récupérer Lydia devant le restaurant où elle travaillait jusqu'au soir où les deux Asariens qui l'avaient violentée réapparurent. Michael leur donna une bonne leçon et demanda à Lydia de venir travailler pour lui en tant qu'assistante personnelle. Il tenait beaucoup trop à elle pour la laisser rentrer aussi tard tous les soirs. Elle finit par accepter et au fil des mois, Michael se dévoila à elle en tant que Pacificateur. Mais il avait encore des pans de sa vie sombre qu'il n'osait lui raconter, de peur de la voir fuir à tout jamais.  

Joshua Reyden Feat. Adam Levine — Jeune Asarien.
La jolie Asarienne est à la fois charmante et discrète, voir même timide. Il sait quasiment tout d'elle pour avoir enquêté sur sa petite personne. Rien ne lui échappe quand il désire une chose. Assistance personnelle du PDG de la KA.Corp., il la surveille, au point de la suivre et de se retrouver toujours sur son chemin. La belle reste totalement de marbre face à ses avances mais Joshua est un homme qui ne recule devant aucun obstacle surtout pas quand c'est pour avoir une femme dans son lit. Il est le loup. Elle est la gazelle.

Hélèna Carter-Van Harper Feat. Erica Duance — Asarienne Pacificatrice. (présente)
Sa meilleure amie, sa confidente. Les deux femmes se sont connues grâce à Michael Hawkins et depuis, elles ne se quittent plus. Lydia a un tempérament plus calme que celle de son amie. Elle se complètent toutes les deux de par leurs personnalités. Il leur arrive de passer une soirée entre filles, d'oublier leur boulot, leurs obligations et de partager des fous rires. C'est tout naturellement que Lydia fut le second témoin d’Héléna à son mariage.
Elle apprendra en rp (à jouer) que son couple bat de l’aile et qu'elle pense à divorcer.




Code fait par Opale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Pacificateurs : [Libres : 6 / 12]   

Revenir en haut Aller en bas

Les Pacificateurs : [Libres : 6 / 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Agents Libres 2012-2013

Asaria : Le monde de la Prophétie :: » Les PV du Forum-