Les Insoumis : [Libres : 1 / 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff d'AsariaL
Messages : 1492

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Les Insoumis : [Libres : 1 / 8]   Mer 29 Mar - 9:31







| Descriptif du Groupe |
Bon Niveau de RP Demandé



SOMMAIRE DES PERSONNAGES :





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Staff d'AsariaL
Messages : 1492

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Insoumis : [Libres : 1 / 8]   Mer 29 Mar - 9:32


Logan Hiddes
Feat : Hugh Jackman

Age : 39 ans ◘ Nature : Asarien ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Leader des Insoumis & Trafiquants d'armes, ancien Sergent de la Milice.



MP l'Administrateur Ghost avant de faire la fiche.
Informations importantes à donner pour le déroulement des RPs Wink



Ma Vie


Cynique - Loyal - Peu bavard - Mystérieux - Rancunier - Rigoureux - Solitaire.


Logan avait tout pour lui. Issu d'une famille assez aisée, depuis tout petit, il rêvait d'être un soldat, un militaire au service de sa cité comme son père qui avait gravi les échelons en devenant Capitaine. Cela se confirma encore plus en devenant adolescent. Il détestait les Humains et son seul but était de pouvoir les enchainer et les écraser. Il entra à l'école militaire à 20 ans pour en ressortir deux ans après. A 22 ans, il était le meilleur de sa promotion et sa soif de faire taire les Humains ne l'avait pas quitté. Sa carrière évoluait d'une façon remarquable jusqu'à obtenir le grade de Sergent quatre ans après, faisant la fierté de son père. Mais au fil des années sa hargne à asservir et punir les humains s'était effacée pour quelque chose de bien différent. Tous ces cris et ces hurlements de tortures dans les cellules, il ne les supportait plus, lui qui auparavant s'en imprégnait avec une jubilation non feinte, là, ils s'étaient transformés en cauchemars incessants. Que pouvait-il bien se passer en lui pour réagir aussi différemment ? Et comment se confier à son père et à ses collègues ? Logan se força alors à porter un masque impassible même si son changement devenait de plus en plus palpable. Le déclic se produisit fin de l'année 2107. Un humain venait d'être amené par des soldats. Il se nommait Adam Lockwood. Il fut torturé durant des heures et des jours dans une abomination non feinte. Son dossier précisait que c'était un mercenaire en freelance et qu'il avait été capturé au moment où il allait assassiner le ministre Nicholson. Jamais, il ne leur révéla quoi que ce soit mais Logan, ne supportant plus tout cet acharnement, le libéra une nuit. Adam était en très mauvais état mais l'énergie du désespoir lui avait permis de suivre Logan hors de la prison jusqu'à fuir dans les anciennes galeries que l'Asarien connaissait bien pour y avoir fait de nombreuses patrouilles.
Logan devint un fugitif, un paria aux yeux de la société, un traitre pour sa famille. Peu à peu, avec Adam, ils fondèrent les Insoumis. Groupe qui se fit connaitre dès le milieu de l'année 2108.

Fin automne- début hiver 2116 : Lors d'une mission de nuit des Insoumis qui consistait à braquer des camions de nourriture, Logan demanda à Kyra (autre PV chez les Insoumis) de prendre sa place dans l'équipe. La jeune femme accepta et c'est Logan qui se trouva à la tête de cette équipe. Mais la mission ne se passa pas comme prévu. L'équipe fut prise entre les feux croisés des Miliciens et Logan se sacrifia pour permettre aux Insoumis de s'enfuir et de se réfugier dans les souterrains.



Mes relations

Adam Lockwood Feat. Chris Hemsworth — Humain Insoumis. (présent)
C'est l'humain qu'il sauva de la torture des soldats. Il a fui avec lui dans les souterrains pour le soigner et se mettre tous les deux à l'abri. Devenus des parias de la société, Logan et Adam scellèrent un pacte : rassembler autour d'eux tous ceux qui n'avaient plus leur place dans la cité. Avec acharnement, ils fondèrent les Insoumis et les abysses. Une amitié profonde et sincère lie les deux hommes qui ont appris à se connaitre au fil des années et à se compléter lors des décisions utiles pour le groupe.


Amaria Saria Feat. Famke Janssen — Asarienne Pacificatrice. (présente)
Logan n’a jamais approché Amaria. Il ne la connait que de loin pour l’avoir plusieurs fois observée au dispensaire, lors de ces balades nocturnes. Il a appris de la population du bidonville que c’est l’un des médecins qui vient en aide auprès des humains. Elle le fascine et pourtant il ne sait rien d’elle. L’homme solitaire au cœur sauvage semble attirer par cette femme fascinante et pourtant si inconnue. Amour impossible ? Simple Amitié ? Que réserve le futur à Logan ?


Kyra Donovan Feat. Lauren Cohan — Asarienne Insoumise.
Un soir sous le dôme des bidonvilles, il entendit un cri qui le bouleversa au point de faire demi-tour et de trouver l'origine de cette mélodie funeste. Il trouva à plusieurs mètres de lui plusieurs Miliciens qui maintenaient une jeune femme en proie à ses pouvoirs qu’elle ne contrôlait plus. Les soldats tentaient de la maitriser en lui administrant des tirs de lasers électriques et c'est cette torture qui se jouait sous ses yeux. Il était incapable de partir et de laisser-là cette femme. Il utilisa ses dons pour lui venir en aide et l'aider à fuir avec lui dans les souterrains. La jeune inconnue avait perdu connaissance et il la transporta dans les abysses où elle reprit conscience quelques heures après. Elle lui raconta son histoire et toutes les difficultés à contrôler ses pouvoirs depuis sa plus tendre enfance, faisant d'elle un "monstre" de la société et un cobaye pour les médecins et les scientifiques. Il lui offrit l'asile et sa confiance tout en l'aidant à maitriser ses pouvoirs et ses émotions.



Max Hayden Feat. Ian Somerhalder — Asarien Insoumis.
Le leader avait remarqué cette traque d’un jeune héritier qui avait tué son père. Les médias en avaient fait leur principale information durant plusieurs mois. Toute information serait chère payée à quiconque trouverait cet Asarien. Sauf que Logan l’avait repéré depuis les premières semaines de son arrivée dans les bidonvilles. Ce n’est qu’au bout de plusieurs mois qu’il comprit que Max ne pourrait pas survivre dans ce monde. Il lui offrit de rejoindre les Insoumis. Le jeune Asarien accepta malgré des difficultés à s’adapter à ce mode de vie souterrain, au point de se voir attribuer plus tard une coéquipière. Entre le leader et Max, la loyauté est sans faille.


Mara Jade Feat. Kate Beckinsale — Humaine Pacificatrice. (présente)
Cette femme frêle et d'une beauté époustouflante ... Jamais il n'aurait pu croire un instant avoir à faire à la leader des Pacificateurs. Si Logan reste neutre vis à vis des autres groupes de la cité, il ne peut qu'admirer la détermination de Mara pour cette égalité envers les deux races. Il la rencontra au détour d'un souterrain. Elle tentait d'échapper à des soldats. Il l'aida, et un lien indescriptible se forma entre eux. Respect et loyauté, voilà comment on pourrait définir sa relation avec elle.


Code fait par Opale

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Staff d'AsariaL
Messages : 1492

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Insoumis : [Libres : 1 / 8]   Mer 29 Mar - 9:32


Adam Lockwood
Feat : Chris Hemsworth
FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance : 12/03/2084 ◘ Age : 30 ans ◘ Nature : Humain ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Trafiquant d'armes, ancien mercenaire


Ma Vie


Torturé - Intègre - Discret - Impulsif

Adam est orphelin. Il a été recueilli à l'âge de trois ans par les responsables de l'ancien orphelinat qui se tenait encore dans les bidonvilles, près des cadavres de son père et sa mère. Enfant bout en train, il était curieux de tout mais ne supportait pas cet asservissement qu'il voyait chaque jour un peu plus peser sur les épaules de son peuple face aux Asariens. A sa majorité, l'un des éducateurs de l'orphelinat, lui proposa de rester ici et de les aider mais il refusa. Il n'était pas fait pour enseigner à des enfants. Les quartiers miséreux, ses dangers et ses mystères lui ouvraient ses portes, que demandait de mieux ? Un combat dans la rue avec un autre Humain qui défendait la race supérieure se passa tellement mal que la Milice dut intervenir. Il ne dut son salut qu'à un homme d'un certain âge : Jeko Dyke, un vieil humain baroudeur mais aussi un mercenaire en freelance qui n'avait vécu que de ça pour se sortir de sa propre misère. Adam avait les compétences qu'il recherchait pour en faire un disciple, un homme qui pourrait reprendre son flambeau. Il l'entraina durant des mois et des mois à différents types de combats et à manier les armes à feu comme les armes blanches. Élève doué, Adam apprit très vite.
Le jeune homme suivit son mentor sur plusieurs missions pendant longtemps jusqu'à ce qu'un commanditaire secret leur propose d’abattre le ministre Grégory Nicholson pour un prix faramineux. Malheureusement, la mission ne se passa pas comme prévu et pour sauver son mentor Adam se fit capturer.
Il fut amené en prison et torturé durant des jours avant que Logan Hiddes ne l'aide à s'échapper.
Adam est désormais le co-leader des Insoumis. Son passé le rattrape parfois se reflétant par des cauchemars terribles. D'ailleurs c'est bien pour cela qu'il préfère vivre tout seul dans son abri des Abysses.



Mes relations

Logan Hiddes Feat. Hugh Jackman — Asarien Insoumis.
C'est l'Asarien qui le sauva des tortures des soldats. Il a fuit avec lui dans les souterrains où il put recevoir des soins et se mettre tous les deux à l'abri. Devenus des parias de la société, Adam et Logan scellèrent un pacte : rassembler autour d'eux tous ceux qui n'avaient plus leur place dans la cité. Avec acharnement, ils fondèrent les Insoumis et les Abysses. Une amitié profonde et sincère lie les deux hommes qui ont appris à se connaitre au fil des années et à se compléter lors des décisions utiles pour le groupe.



Alexandra Voltar Feat. Jaimie Alexander — Humaine Insoumise
Son sauveur, celui qu'il l'arracha à sa condition d'esclave. Alexandra est fragile d'apparence mais il a vite découvert que cette jeune femme possédait une force de caractère énorme pour le suivre dans les Abysses et se détacher de son passé. C’est une sorte de grand frère, et Adam se sent en quelque sorte responsable d’elle au sein de la communauté des Insoumis. Il l’a poussée à se dépasser et à exploiter ses connaissances pour soigner leur clan. Alexandra apprécie grandement son comportement et espère le voir de nouveau sourire à la vie. C'est un peu le défi de la jeune femme, celui d’une petite sœur, de le pousser à s'ouvrir aux autres et de découvrir, pourquoi pas, le bonheur.


Wade Mellencamp Feat. Joseph Morgan — Humain Insoumis
Tout oppose ces deux hommes en un premier temps surtout leurs caractères mais ils ont su trouver le moyen de devenir des amis avec le temps. C'est à l'Underworld, le club clandestin de Wade qu'Adam se défoule sur le ring. Pour de l'argent certes mais avant tout pour lâcher prise dans ce monde qui n'a pas voulu de lui, qui n'a pas voulu des Insoumis. Wade sait qu'Adam ne fera jamais aucun débordement dans ce lieu des plus secrets et laisse son ami se battre au fil des nuits.


Code fait par Opale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Staff d'AsariaL
Messages : 1492

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Insoumis : [Libres : 1 / 8]   Mer 29 Mar - 9:33


Kyra Donovan
Feat : Lauren Cohan
FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance : 11/12/2088 ◘ Age : 28 ans  ◘ Nature : Asarienne  ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Récolte d’Informations, Trafique de vivres au profit des Abysses ◘ Pouvoirs : L'invisibilité (les 2 autres au choix)


Ma Vie


Mystérieuse - Loyale - Endurante - Blessée - Solitaire .


Le vie de Kyra n'a rien de vraiment extraordinaire à ses débuts : elle est née dans une famille riche. Une mère avocate, travaillant avec la ministre de la Justice et un père responsable de la sécurité au Light of Diamond (night-club de Jessica Warner). Seule enfant de ce couple, elle fut éduquée comme tous les enfants Asariens, à savoir la supériorité de sa race sur celle des Humains. Mais la jeune Kyra ne voyait pas le monde ainsi, elle était plus ouverte et très souvent en désaccord avec ses parents. La mort de sa mère dans un accident de voiture qui visa principalement la ministre de la Justice, perturba au plus haut point la jeune femme qui n'avait que 22 ans et qui sortait de ses études pour devenir comme sa mère. Elle commença à ne plus avoir la maitrise de ses pouvoirs et elle devint dangereuse aussi bien pour elle que pour son entourage. Son père prit la solution de la faire hospitaliser pour tenter de lui trouver un traitement qui ferait effet. Pendant presque trois ans, Kyra fut considérée, tour à tour, comme un animal sauvage, une folle, un cobaye qu'il fallait étudier. Rien ne l'aidait à chasser ses cauchemars sur la mort de sa mère et rien ne semblait calmer ses dons qui se déclenchaient à chaque fois sous une émotion vive.
Elle supplia son père de la faire sortir et il prit le risque de lui faire plaisir. Tout se passa bien au tout début, Kyra fait attention de ne pas trop sortir de la maison et de ne pas se retrouver dans des endroits trop fréquentés par la foule. La première année se déroula sans aucun accident et son père pensa que sa fille était enfin guérie.
Vers sa 27 ème année, elle fut invitée à un grand évènement, au Diamond, là où travaille son père. A la sortie du night-club, deux hommes braquèrent des clients. Kyra se demandait comment des humains sans pouvoirs et même avec des armes, pouvaient attaquer des Êtres qui leur étaient génétiquement supérieurs ? Son père fut appelé et voyant qu'il était en danger, Kyra sentit alors ses pouvoirs prendre le dessus et tua les deux hommes sans le vouloir. Les autres clients prirent peur, d'autres furent même blessés par Kyra sans qu'elle ne puisse mettre fin à tout cela. Son père utilisa ses pouvoirs pour l'assommer et elle perdit connaissance.
Il ne pouvait laisser sa fille ainsi. La Milice arriva sur les lieux et amena la jeune femme encore inconsciente dans le fourgon. Elle serait envoyée dans une des ailes du Centre de recherche auprès de scientifiques qui étudieraient son cas particulier. Le fourgon rejoignit les locaux de la Milice a travers les bidonvilles et lorsque Kyra se réveilla à l'arrière, une nouvelle fois, ses pouvoirs se déclenchèrent sous la peur et l'angoisse. Les Miliciens racontent qu'un homme sorti de nulle part aida la jeune femme à s'enfuir et ils perdirent leurs traces rapidement.


Mes relations

Logan Hiddes Feat. Hugh Jackman — Asarien Insoumis.
Un soir sous le dôme des bidonvilles, il entendit un cri qui le bouleversa au point de faire demi-tour et de trouver l'origine de cette mélodie funeste. Il trouva à plusieurs mètres de lui plusieurs Miliciens qui maintenaient une jeune femme en proie à ses pouvoirs qu’elle ne contrôlait plus. Les soldats tentaient de la maitriser en lui administrant des tirs de lasers électriques et c'est cette torture qui se jouait sous ses yeux. Il était incapable de partir et de laisser-là cette femme. Il utilisa ses dons pour lui venir en aide et l'aider à fuir avec lui dans les souterrains. La jeune inconnue avait perdu connaissance et il la transporta dans les abysses où elle reprit conscience quelques heures après. Elle lui raconta son histoire et toutes les difficultés à contrôler ses pouvoirs depuis sa plus tendre enfance, faisant d'elle un "monstre" de la société et un cobaye pour les médecins et les scientifiques. Il lui offrit l'asile et sa confiance tout en l'aidant à maitriser ses pouvoirs et ses émotions.


Max Hayden Feat. Ian Somerhalder — Asarien Insoumis.
Cette jeune femme est tout son contraire, il s’est toujours demandé pourquoi Logan lui a imposé cette coéquipière lui qui a toujours aimé partir seul en mission. Au fil du temps, il a commencé à cerner la personnalité de Kyra : la jeune femme est très solitaire à cause d’une instabilité de son pouvoir. Elle a peur de blesser les autres et se met toujours en retrait. Pourtant Max est intrigué par sa binôme et une amitié a commencé à se former entre eux même s’il se rend compte que Kyra est comme un animal blessé : elle ne se laisse guère approcher et se confie peu. Il voudrait l’aider, lui apporter son soutien et pour l’instant, pour la première fois, lui qui a toujours été un grand séducteur, qui a toujours eu toutes les femmes qu’il désirait, se retrouve impuissant face à  elle. Ce qui est certain, c’est qu’il ne la laissera pas tomber malgré leurs disputes et parfois leurs incompréhensions.





Code fait par Opale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Staff d'AsariaL
Messages : 1492

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Insoumis : [Libres : 1 / 8]   Mer 29 Mar - 9:33


Max Hayden
Feat : Ian Somerhalder
FREE  • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance : 31/10/2081 ◘ Age : 34 ans  ◘ Nature : Asarien ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Récolte d’Informations, Trafic de vivres au profit des Abysses.


Ma Vie

Torturé - Loyal - Fonceur - Séducteur - Rusé - Tête brûlée  - Taquin


Maximilien Davon Hayden est issu d’une famille très riche. Fils unique, il fut choyé et aimé par sa mère qui lui inculqua le sens de la vie et de la loyauté. Par rapport à son père, ses relations furent toujours très complexes et houleuses. Maximilien n’était pas le fils qu’attendait Pierce Hayden. Il le voulait à son image : sérieux, gentleman et doué pour reprendre son poste au sein même la société dans lequel il avait voué sa vie. Mais Max ne désirait pas s’enfermer dans un poste de PDG, ni dans des réunions interminables, ou passer son temps derrière un bureau. Tenant tête à son père, il faisait tout pour le provoquer alors que sa mère essayait tant bien que mal de lui faire comprendre que cela pourrait un jour se retourner contre lui. Mais il ne l’écouta pas, préférant se perdre dans les fêtes mondaines dès l’âge de 17 ans. Son charme lui permettait d’envouter n’importe quelle femme. De nombreuses maîtresses passèrent entre ses bras et son père voyait cela d’un très mauvais œil. Les altercations entre les deux hommes ne cessèrent de s’amplifier mais au fond de lui, Max savait qu’il ne détestait pas son père, qu’il l’aimait, mais que ce dernier ne voyait en lui qu’un raté, incapable de suivre la voie de son géniteur.
Le 31 décembre 2111 marqua le tournant terrible de sa vie. Ses parents avaient convié de nombreux invités dans leur villa pour fêter le début de la nouvelle année. Max se retrouva par hasard témoin d’une dispute entre son père et l’un de ses associés. Il n’en comprit pas vraiment les propos et quel était le sujet de leur discorde. Le coup de feu résonna et le corps de son père tomba inerte sur le sol lorsqu’il ouvrit la porte du bureau. Cet Asarien inconnu qui avait tiré sur son père une balle dans la tête, utilisa le pouvoir de l’électrokinésie sur Max pour l’assommer et lui faire perdre connaissance. Durant plusieurs minutes, il fut inconscient et ce sont les cris des domestiques de la villa qui le réveillèrent. Il se retrouva avec l’arme qui avait servi à tuer son père dans sa main recouverte de sang. Il ne pouvait rester plus longtemps ici tandis que sa mère et tous les autres invités se précipitaient pour observer la scène d’horreur.
Durant 5 mois, Max se cacha dans les bidonvilles, se faisant passer pour un humain, n’utilisant jamais ses pouvoirs ou que très rarement pour subvenir à ses besoins : il devait désormais voler de la nourriture et dormir dans des recoins humides jusqu’au soir où quelqu’un sortit de nulle part lui tendit la main. Logan Hiddes, l’un des leaders des Insoumis avait suivi ce jeune garçon, traqué par les autorités. Il était recherché pour un meurtre qu’il n’avait pas commis. Logan l’amena dans les galeries souterraines et lui présenta les abysses et la communauté des Insoumis. Son adaptation fut difficile mais il y trouva vite sa place dans la récolte d’informations et le trafic de vivre.



Mes relations

Logan Hiddes Feat. Hugh Jackman — Asarien Insoumis.
Le leader avait remarqué cette traque d’un jeune héritier qui avait tué son père. Les médias en avaient fait leur principale information durant plusieurs mois. Toute information serait chère payée à quiconque trouverait cet Asarien. Sauf que Logan l’avait repéré depuis les premières semaines de son arrivée dans les bidonvilles. Ce n’est qu’au bout de plusieurs mois qu’il comprit que Max ne pourrait pas survivre dans ce monde. Il lui offrit de rejoindre les Insoumis. Le jeune Asarien accepta malgré des difficultés à s’adapter à ce mode de vie souterrain au point de se voir attribuer plus tard une coéquipière. Entre le leader et Max, la loyauté est sans faille.


Kyra Donovan Feat. Lauren Cohan — Asarienne Insoumise.
Cette jeune femme est tout son contraire, il s’est toujours demandé pourquoi Logan lui a imposé cette coéquipière lui qui a toujours aimé partir seul en mission. Au fil du temps, il a commencé à cerner la personnalité de Kyra : la jeune femme est très solitaire à cause d’une instabilité de son pouvoir. Elle a peur de blesser les autres et se met toujours en retrait. Pourtant Max est intrigué par sa binôme et une amitié a commencé à se former entre eux même s’il se rend compte que Kyra est comme un animal blessé : elle ne se laisse guère approcher et se confie peu. Il voudrait l’aider, lui apporter son soutien et pour l’instant, pour la première fois, lui qui a toujours été un grand séducteur, qui a toujours eu toutes les femmes qu’il désirait, se retrouve impuissant face à  elle. Ce qui est certain, c’est qu’il ne la laissera pas tomber malgré leurs disputes et parfois leurs incompréhensions.


Alexandra Voltar Feat. Jaimie Alexander — Humaine Insoumise
En acceptant de vivre avec les Insoumis, Max dût faire un énorme effort  face aux Humains. Des Humains qui avaient toujours été des esclaves et des Êtres inférieurs à ses yeux. Mais ici, dans ce groupe, tout le monde était à égalité. Alexandra est certainement la première humaine qu’il a approchée et avec laquelle il a sympathisé. Au début, tout ne semblait pas facile : la jeune femme avait une peur farouche des Asariens et il fit le premier pas envers elle. Aujourd’hui, il n’est pas rare de les voir rire ensemble et de se confier sur leurs problèmes.


Code fait par Opale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Staff d'AsariaL
Messages : 1492

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Insoumis : [Libres : 1 / 8]   Mer 29 Mar - 9:33


Chris Taylor
Feat : Stephen Amell
FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance : 19/10/2079 ◘ Age : 35 ans  ◘ Nature : Asarien ◘ Activités : Informateur - Homme de terrain -  


Ma Vie


Discret - Froid - Persévérant - Polyvalent - Réfléchi - Ironique - Séducteur

Né sous le nom de Christopher Anthony Taylor, cet Asarien est le fils d’un homme important de la Cité de Verre, P.D.G. d’une société gérant la plus grande chaine de brasseries d’Asaria mais qui est aussi un membre agissant dans la Politique Asarienne. Chris a été éduqué pour devenir un futur héritier, apprenant ainsi l’art du commerce, des affaires, de la démagogie, les méthodes pour vendre un produit comme pour diriger un réseau. Et comme de beaucoup d’autres Asariens il a été éduqué dans une haine irrationnelle envers les humains, son père lui a toujours appris que les humains n’étaient pas fiables, et qu'ils n'étaient là que pour servi la race suprême, tout comme il lui a enseigné l'Histoire passée et de la Pluie de Feu, réponse des faibles face à la grandeur des surhommes. De plus il a été aussi éduqué dans la mentalité « Pour qu’un travail soit bien fait, il faut le faire soi-même. ». Il profita des connaissances offertes par son père, non pour devenir un parfait héritier, mais bien pour faire sa propre petite affaire, et pas spécialement des plus nobles mais par contre très lucrative. Recrutant des sbires il ouvrit son propre petit réseau de distributions de drogues, autant une version légère pour les humains qu’une version plus lourde pour les Asariens. Son trafique rapporta mais demandait aussi d’élargir son réseau ce qui lui fit commettre une erreur, recrutant des personnes moins fiables dont une qui se fit le plaisir de dénoncer Chris aux autorités Asariennes. Arrêté il se retrouva avec une condamnation de prison ferme au-dessus de la tête, sauf que son père décida d’intervenir pour le sortir de là. Au début l’Asarien signa un accord avec les autorités: il devait créer un réseau de drogue dans les bidonvilles pour en fournir aux humains, chose qu’il accepta sans se rendre compte de toutes les implications. Au début du réseau et de la distribution, il comprit que la drogue qu’il revendait dans les Bidonvilles était celle pour un organisme Asarien, bien trop puissante et dangereuse pour les humains, de trafiquant de drogue il devint indirectement un meurtrier. Au fur et à mesure, les Hautes instances lui en demandaient plus, beaucoup plus, le manipulant comme un simple pion, faisant toujours flotter au-dessus de sa tête l’épée de la justice Asarienne. La pression, l’insistance, la tension, il se mit lui-même à se droguer pour tenir le coup, pour ne pas craquer, mais finalement ils en demandaient trop, il ne supporta plus d’être utilisé de la sorte, et il mit feu aux réserves de drogues, brisa le réseau mais du coup aussi l’accord avec les Hautes instances. Son Père se retrouva dans l’obligation de renier son fils qui devint un traitre, et Chris dut disparaître dans les Bidonvilles pour fuir les autorités. Fugitif, il trouva refuge parmi les Insoumis en 2112, mettant du temps à se faire accepter, devenant un membre de cette famille. Il profita de ses talents et d’anciens contacts restés loyaux pour créer un petit réseau d’information et ainsi se renseigner sur tout ce qu’il se passait en dehors des Abysses. Il arrive à tolérer les humains de cette famille que sont les Insoumis, mais pour lui c’est toute une évolution de les accepter.  Il respectera les lois du groupe en protégeant les Humains insoumis en danger, mais pour agir il préfèrera toujours se tourner vers un Asarien.

Mes relations

Alexandra Voltar Feat. Jaimie Alexander — Humaine Insoumise
Lui qui n'avait jamais approché des humains et encore moins pour leur parler ou leur faire confiance ne pouvait échapper à tout cela en se joignant aux Insoumis. Si son passé de séducteur et d'homme peu fréquentable lui collent toujours à la peau, face à la jeune femme, il essaye de lui montrer un nouveau visage. Pourquoi cette réaction de sa part ? Parce qu'Alexandra est à l'écoute et ne pense qu'à aider les autres malgré son lourd passé. Sa curiosité le pousse à en savoir davantage sur elle. Une relation ambiguë ou chacun tente d’apprivoiser l'autre.

Tyler Danvers Feat. Chris Evans — Asarien Pacificateur.
Dans son ancienne vie et avant de tomber dans l'enfer du contrat qu'il avait passé avec le gouvernement, Christopher Anthony Taylor avait connu l'Université et tout ce que cela pouvait représenter : les cours, le campus, les amis, la drague. Son meilleur ami à cette époque se nommait Tyler Danvers, un brillant étudiant en médecine. Loin de l'enceinte de l'Université, ils partageaient leur quotidien, les sorties et les femmes. Lorsque Chris se retrouva en prison et que son père fit en sorte de le libérer, ce contrat avec les hautes instances fut la plus grande erreur de sa vie. Tyler en fut le confident, impuissant face au désespoir de son ami. Le jeune médecin qui était devenu Pacificateur de son côté depuis longtemps, ne lui a jamais révélé son secret ...peut-être qu'il s'il lui avait tout avoué, Chris n'aurait pas disparu une nuit.
Les deux hommes mènent aujourd’hui des vies très différentes : Tyler est médecin urgentiste et toujours membre des Pacificateurs. Chris est un hors la loi, sa tête est mise à prix et fait partie des Insoumis. Mais un jour le destin les remettra sur le même chemin... Il ne reste plus qu'à écrire l'histoire .

Darren Harrison Feat. Jared Leto — Jeune Asarien
Lorsqu'un Mercenaire croise la route d'un Insoumis, cela peut être très dangereux. Chris suivait une piste pour récupérer des informations concernant des plans d'une société. Malheureusement sa nuit n'allait pas être aussi calme qu'il aurait voulu. Dissimulé dans les ombres, près du bâtiment, il se retrouva nez à nez avec cet Asarien qui ne paraissait pas être très content de voir un inconnu fouler le même territoire. Chris tenta de s'échapper mais le mercenaire le rattrapa. Les capacités de l'un et de l'autre furent mises à l'épreuve, chacun ne laissant pas l'autre avoir le dessus. La chance fut du côté de l'Insoumis quand les alarmes du bâtiment résonnèrent, il retourna rapidement dans les entrailles de la cité. Il se souviendrait de son visage tout en espérant qu'il ne ferait jamais le rapprochement avec le jeune Asarien qu'il était jadis, recherché pour trahison.  


Code fait par Opale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Staff d'AsariaL
Messages : 1492

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Insoumis : [Libres : 1 / 8]   Mer 29 Mar - 9:34


Alexandra Voltar
Feat : Jaimie Alexander
FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance :12/03/2087 ◘ Age : 27 ans ◘ Nature : Humaine ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Soigneuse


Ma Vie


Réservée - Attentive - Nerveuse – Courageuse


Alexandra est née dans les bidonvilles. Orpheline dès sa naissance, elle fut recueillie par un couple qui lui expliqua, une fois en âge de comprendre, que sa mère était morte à la mettant au monde et qu'elle n'avait jamais révélé à qui que ce soit le nom du père. Ce couple était les meilleurs amis de sa vraie mère et c'est tout naturellement qu’ils prirent Alexandra avec eux pour l'éduquer comme leur propre fille. La petite humaine était vive et espiègle, toujours à observer tout ce qui pouvait se passer autour d'elle, surtout la cruauté des Asariens envers son peuple. Elle trouva, en grandissant, une place de serveuse dans une brasserie dans les beaux quartiers chics de la cité. Un maigre salaire mais qui aidait tout de même sa famille de cœur.
C'est à l'âge de 25 ans (en 2112) que tout bascula pour la jeune Alexandra. En revenant vers les bidonvilles, une nuit, en terminant son travail à la brasserie, elle fut accostée par une limousine noire. Un homme impressionnant par son aura autant que par son regard lui barra le chemin. Elle essaya de fuir mais en vain. Cet inconnu avait utilisé ses pouvoirs sur elle, impossible de lui échapper. Il lui fit respirer un mouchoir enduit d'un produit qui ressemblait fortement du chloroforme. Elle reprit ses esprits au petit matin attachée aux barreaux d'un lit. Elle venait de comprendre que plus jamais elle ne pourrait échapper à cet individu. Durant un an, elle fut l'esclave de Jake Anders, Ancien parmi les Grands. Parfois, il était violent, parfois il pouvait s'avérer plus doux mais quoi qu'il en soit, son corps ne lui appartenait plus. Un an à vivre un enfer, à devenir une chose, une bête mais en ne perdant pas l'espoir de lui échapper. L'Ancien désirait acquérir une autre esclave et Alexandra dût l'accompagner sur le marché. La foule était si dense qu'elle se perdit dans cette immensité. Mais les mains attachées par des menottes, elle ne pouvait rien faire de plus. Une main se posa sur sa bouche, on l'entraina en arrière dans un coin reculé de tous ces Asariens. Elle entendait la voix de son maitre répéter sans cesse son prénom, la colère était présente et la vengeance serait terrible. Quant à la voix de cet étranger, elle était douce et rassurante. Lorsqu'elle lui fit face, elle se retrouva avec un homme inconnu qui la dévisageait : Adam Lockwood l'aida à se défaire de ses menottes, l'amena vers sa nouvelle destinée.



Mes relations

Max Hayden Feat. Ian Somerhalder — Asarien Insoumis
En acceptant de vivre avec les Insoumis, Max dût faire un énorme effort  face aux humains. Des humains qui avaient toujours été des esclaves et des Êtres inférieurs à ses yeux. Mais ici, dans ce groupe, tout le monde était à égalité. Alexandra est certainement la première humaine qu’il a approchée et avec lequel il a sympathisé. Au début, tout ne semblait pas facile : la jeune femme avait une peur farouche des Asariens et il fit le premier pas envers elle. Aujourd’hui, il n’est pas rare de les voir rire ensemble et de se confier sur leurs problèmes.


Jake Brennan Feat. Robert Downey Jr.  — Ancien.
Son tortionnaire, un être qu’Alexandra n’oubliera jamais. Dans le passé elle n’était que la chose, l’esclave de cet Ancien qui ne pensait qu’à la briser, la rabaisser et la soumettre. Les maux devinrent de pire en pire, la violence augmentant à chaque fois jusqu’au jour où le complexe de supériorité de celui qui se disait son Maitre le poussa à l’erreur. Un moment d’inattention en plein cœur du marché aux esclaves où elle était venue en sa compagnie -alors qu'il désirait acquérir une autre esclave - Alexandra sut saisir sa chance, aveugler cet être qui n’était qu’horreur et fuir son emprise. Son visage la hante encore chaque nuit, et elle éprouve une soif de vengeance qui n’a d’égale que sa haine envers lui.

Adam Lockwood Feat. Chris Hemsworth — Humain Insoumis. (présent)
Son sauveur, celui qu'il l'arracha à sa condition d'esclave. Alexandra est fragile d'apparence mais il a vite découvert que cette jeune femme possédait une force de caractère énorme pour le suivre dans les Abysses et se détacher de son passé. C’est une sorte de grand frère, et Adam se sent en quelque sorte responsable d’elle au sein de la communauté des Insoumis. Il l’a poussée à se dépasser et à exploiter ses connaissances pour soigner leur clan. Alexandra apprécie grandement son comportement et espère le voir de nouveau sourire à la vie. C'est un peu le défi de la jeune femme, celui d’une petite sœur, de le pousser à s'ouvrir aux autres et de découvrir, pourquoi pas, le bonheur.


• Chris Taylor Feat. Sephen Amell — Insoumis Asarien.
Lui qui n'avait jamais approché des humains et encore moins pour leur parler ou leur faire confiance, Chris ne pouvait échapper à tout cela en se joignant aux Insoumis. Si son passé de séducteur et d'homme peu fréquentable lui colle toujours à la peau, face à la jeune femme, il essaye de lui montrer un nouveau visage. Pourquoi cette réaction de sa part ? Parce qu'Alexandra est à l'écoute et ne pense qu'à aider les autres malgré son lourd passé. Sa curiosité le pousse à en savoir davantage sur elle. Une relation ambiguë ou chacun tente d’apprivoiser l'autre.


Code fait par Opale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Staff d'AsariaL
Messages : 1492

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Insoumis : [Libres : 1 / 8]   Mer 29 Mar - 9:35


Camille Huyana
Feat : Eva Green
FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance : 14 février 2082 ◘ Age : 33 ans ◘ Nature : Asarienne ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Génie Technologique et Responsable de la Logistique avec Raven Hunt (créatrice du poste de surveillance des Insoumis => MP la joueuse)


Ma Vie


Passionnée - Intelligente - Geek - Effacée - Pudique - Compatissante - Craintive


Cette jeune Asarienne est un génie de tout ce qui est technologique, elle a un talent presque innée, démontant et remontant n’importe quel appareil lui tombant entre les mains, arrivant à comprendre avec facilité leur utilité, c’est presque comme si elle arrivait à parler aux machines. Très intelligente, rusée, rapide pour trouver des idées, débrouillarde, elle est par contre totalement incompétente dans ce qui est du contact social, montrant une certaine difficulté dans la compréhension et le comportement des autres comme si sa vie était basée sur la logique. Heureusement dans sa vie elle n’a jamais réellement été obligée de travailler son sens de la relation avec autrui, ses talents ont été très rapidement remarqués et elle se retrouva tout aussi rapidement engagée dans les Laboratoires de recherche de la Wright Corporation. Douée elle représenta très rapidement un grand espoir pour ses supérieurs jusqu’à ce qu’elle soit d’ailleurs mise sur le projet de l’Implant Mara. Voir que cette société travaillait sur un Implant cortical permettant de voir au travers des yeux des humains, mais aussi de toujours les traquer, un projet de grande ampleur qui la terrifia. Elle connaît l’histoire de la Pluie de feu, la haine envers les humains, et même si en ce temps elle ne les portait pas en son cœur sans réellement les connaître, ce projet lui semblait des plus horrible. Finalement elle prit la décision de quitter son emploi, de tout abandonner, refusant de continuer dans cette voie. Le seul problème c’est que dans un tel projet, il est difficile de tout laisser derrière soi. Elle se retrouva sous surveillance pour s’assurer sa discrétion sur ce projet, presque enfermée chez elle jusqu’au jour où elle tenta de fuir de sa demeure, se retrouvant pourchassé par les hommes de la Wright Corp. Paniquée, ressentant la menace qui planait sur elle, elle se voyait perdu jusqu’à ce qu’un homme vienne l’aider à disparaître, la recueillant. Elle trouva en cet homme et son groupe une vraie famille, bien plus que sa famille génétique, et elle devint ainsi membre des Insoumis offrant ses talents pour améliorer leurs équipements technologiques et s’occuper du matériel à réparer.

Mes relations

Elijah Huyana Feat. Joe Manganiello — Ancien. (présent)
Camille n’a pas eu une grande chance avec sa famille, ce qui explique sa difficulté à se libérer socialement parlant. Sa mère est morte lors d’un attentat de la rébellion et son père a toujours été des plus froid et distant avec elle. Quand d’autres personnes lui parlent de son père, elle ne sait pas quoi répondre, tout ce qu’elle a partagée avec lui sont des discussions d’une fille à un homme presque inconnu, ayant toujours du le vouvoyer, en fait,  il n’avait de père que son lien du sang. Pourtant elle a réellement désiré attirer son attention, se lançant dans ces études poussées comme il avait désiré pour qu’il soit fier d’elle, se consacrant entièrement à son travail pour qu’il la regarde. Mais cette envie d’amour paternel n’était pas aussi fort que sa propre conscience face aux monstruosités qu’elle avait vu dans la Wright Corp. Jamais elle n’a tenté de le contacter quand elle a pris la fuite, se doutant qu’Elijah devait être des plus déçu, mais Camille n’imaginerait pas un instant que ce dernier serait prêt à la tuer lui-même pour montrer au gouvernement sa loyauté absolue.

Wade Mellencamp Feat. Joseph Morgan — Humain Insoumis
Quand la milice pourchassait Camille en fuite, elle est tombée sur cet humain qui au début comptait se détourner d’elle. Mais quand Wade a compris la situation, il l’a emmenée dans un refuge pour la cacher de la Milice. L’humain a su écouter la jeune Asarienne, comprendre la situation et l'a présentée à ceux qui allaient devenir sa nouvelle famille. Malgré ses difficultés relationnelles, elle voit Wade comme un protecteur, un guide et lui sera toujours reconnaissant d’être la main tendue qui l’a sauvée.

Joshua Reyden Feat. Adam Levine — Jeune Asarien.
Camille ne connaît rien de Joshua, ni son nom, ni son visage, elle ne l’a jamais croisé et pourtant lui connaît presque tout de la vie de celle-ci avant sa disparition. En effet le Père de Camille a engagé ce Mercenaire pour la localiser et la ramener vivante devant lui, offrant à ce dernier une belle prime pour cette capture mais aussi toutes les informations qu’il possédait sur elle, son passé, sa vie, ses contacts… Camille cachée aux yeux de tous ne se doute pas qu’un homme a été lancé à sa poursuite.    

Code fait par Opale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Staff d'AsariaL
Messages : 1492

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Insoumis : [Libres : 1 / 8]   Mer 29 Mar - 9:35


Wade Mellencamp
Feat : Joseph Morgan
FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance : 4 juin février 2076 ◘ Age : 38 ans ◘ Nature : Humain ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Propriétaire du Club Clandestin "l'Underworld" - Espion


Ma Vie


Combattif - Loyal - Protecteur - Bagarreur - Rancunier - Sombre - Vigilant

Wade Mellencamp n’existe pas réellement, c’est un nom d’emprunt qui se trouve sur ses papiers et sa puce d’identité, le nom de sa nouvelle vie, actuellement. Qui était-il ? Un humain qui était soumis dans la violence quotidienne, un humain qui avait presque perdu espoir, qui avait fui et qui avait été frappé par le tir d’un Asarien, un homme abandonné et considéré comme mort mais pourtant qui a été sauvé. Pour lui cela a été une renaissance, une nouvelle vie, une prise en main, décidé d’oublier sa vie d’antan pour devenir cet autre homme au sein d’une nouvelle famille, ses confrères Insoumis. Dans les profondeurs des Bidonvilles, il décida de créer un Club, l’« Underworld », en l’honneur du monde souterrain où lui et les siens vivent, un Club qui accueille des combats Clandestins, mais cette violence n’est pas défouloir ou gratuite, c’est aussi un moyen de se faire de l’argent par les combats comme par les paris. Maitre de son Club, il a le regard partout, refusant les débordements, comme il refuse les combats hors du ring, car malgré son air froid et dur, malgré le fait qu’il descend aussi se battre pour montrer que le propriétaire n’est pas un lâche, cela reste une personne qui possède son propre code de l’honneur, qui refuse de voir le chaos chez lui. Pour ce qui est du reste, des Lois despotiques du gouvernement, des guerres entre rebelles et asariens, entre anciens et pacificateurs, tout cela ne le concerne pas, il ne s’intéresse qu’à ses affaires et celles des Insoumis. D’ailleurs il éprouve une grande loyauté pour cette famille, prêt à prendre tous les risques, quitte à se sacrifier pour aider ceux qui sont à ses yeux comme des frères et sœurs.


Mes relations

Adam Lockwood Feat. Chris Hemsworth — Humain Insoumis. (présent)
Malgré leurs différences clairement visibles, les deux êtres ont appris à se côtoyer et s’apprécier, mais c’est surtout grâce à son Club que Wade a trouvé un terrain d’entente avec lui. En effet l’Underwolrd permet à Adam de se battre autant pour l’argent que pour libérer ses frustrations face au rejet du monde contre lui et les siens, tout en se montrant respectueux des règles imposées par le propriétaire des Lieux. Wade a confiance en son ami qui se défoule uniquement sur le ring et ne crée jamais de débordement en dehors.

Camille Huyana Feat. Eva Green — Insoumise Asarienne.
Wade n’aime peut être pas plus que cela les Asariens, mais il ne supporte pas non plus de voir quelqu’un devenir une victime du despotisme du Gouvernement. Quand il a croisé Camille, elle tentait de fuir, de se cacher de la Milice et c’est lui qui l’a recueillie, qui l’a cachée et a écouté son histoire. Très rapidement il a su qu’elle pourrait aider les Insoumis et l'a présenté eà leur Leader. Ainsi Wade est devenu un peu son protecteur dans cette famille au cœur des Abysses.


Kenneth Asland Feat. Tim Hiddleston — Asarien
Wade ne connaît pas directement cet Asarien, mais le nom d’Asland oui. Pendant plusieurs années il a été soumis et esclave de cette entreprise, utilisé pour tester des armes assommantes ou incapacitante. Pour lui le nom d’Asland est l’enfer de sa vie d’antan et une part de lui n’oubliera jamais car les cauchemars qui le hantent viennent de cette société. Wade rêve du jour où il verra cette société tomber, ou il pourra se retrouver face à l’Asarien à la tête de tout cela pour lui faire connaître tous les maux et la souffrance qui lui ont été infligés dans sa vie.

Code fait par Opale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Insoumis : [Libres : 1 / 8]   

Revenir en haut Aller en bas

Les Insoumis : [Libres : 1 / 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» Tynian MorteEpée ~ L'insoumis au joug
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]

Asaria : Le monde de la Prophétie :: » Les PV du Forum-