Zack, Musicien, Amoureux, Humain et Rebelle (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Côté coeur : Une jeune femme

Activité/Profession (du personnage) : Guitariste de Scarecrow
Zack Vandroiy
Humain Indépendant
MessageSujet: Zack, Musicien, Amoureux, Humain et Rebelle (Terminé)   Sam 1 Avr - 18:29

IDENTITY

Zack Vandroiy
feat : Jens Ludwig

Prénom : Zack
     Nom : Vandroiy (vrai nom de naissance : Vance)
     Surnom : //
     Nom de Code : //
     Nature :Humain
     Orientation sexuelle : Hétéro
     Métier : employé de Gabriel Laymann, Guitariste de Scarecrow  
     Groupe : Humain pour le moment
     Date du SEER : Non
     Poste vacant / Scénario ? OUI

MORE

CARACTÈRE :
Qualités :
- Loyal
- Chaleureux
- Altruiste
- Raisonnable
- Déterminé

Défauts :
- Méfiant
- Timide
- Rancunier
- Impulsif

PHYSIQUE :
Dans l’ancien temps, on aurait pu décrire Zack de cette manière-là : « Cheveux longs et idées courtes », un titre qui aurait été chanté à une époque très lointaine. C’était ce qu’on lui répétait depuis gamin quand il avait décidé de se laisser pousser les cheveux. Sa longue tignasse sobrement bouclée, attachée quand il gratte sur sa guitare ou soigneusement cachée sous un bonnet, l’hiver, la silhouette de Zack est vite reconnaissable.
Grand, il l’a toujours été, dépassant ses copains du bidonville de plus d’une tête. Et lorsqu’il fallait éviter la Milice et se faire prendre, ses longues jambes l’aidaient à se mettre très vite à l’abri.
Une barbe naissante qu’il aime porter, une tenue décontractée même sur scène depuis la création du groupe Scarecrow, Zack a gardé dans ses gestes et son allure, le gamin qu’il était jadis, celui qui vivait en faisant la manche avec sa guitare ou en grattant quelques notes de musiques dans des bars mal fréquentés.

POUVOIRS ou CAPACITES :
  Zack est un humain, de ce fait, il ne possède aucun pouvoir. Mais chaque Être peut être doté de belles capacités. La musique, c'est sa vie. Sa guitare, sa compagne de toujours qui l'a aidé à se relever de la misère et à continuer à croire à un signe du destin. Il aime s'enfermer dans son appartement ou au studio du groupe pour composer et laisser libre cours à son imagination et aux notes.

BIOGRAPHY

L'ENFANCE :
Il n’y a rien de bien extraordinaire dans la vie de Zack. Il est né dans le Bidonville d’Asaria, au milieu de toute cette population humaine entassée dans ce quartier miséreux que les Asariens leur avaient laissé pour les avoir sous leur coupe. Pourtant, c’était son monde à lui auprès de parents aimants et d’une bande de potes avec lesquels il a appris à faire les quatre cent coups. Le vol était l’activité la plus facile pour chaparder un peu de pain, quelques fruits sur un étalage d’un commerçant, ou une poule dans une cage pour le repas du soir. Celle qui demeurait la plus dangereuse, c’était d’échapper aux tirs des Miliciens, mais leurs équipements ne leur donnaient pas souvent le moyen de se faufiler par les mêmes endroits que Zack et sa bande.
Sa famille l’a aimé, il s’en souvient encore. Son père est mort d’une crise cardiaque et le petit Zack était à peine âgé de 9 ans. L’image de son père, assis dans un vieux fauteuil, un rocking chair, un journal sur ses cuisses, apaisé, le marquera. Il croyait qu’il dormait. Il avait rendu son dernier souffle. Le petit garçon n’avait jamais vu son père malade et comme tous les enfants, les parents sont manifestement les plus forts et jamais rien de grave ne leur arrivent.
Il doit tenir ce tempérament tantôt calme de sa mère et impulsif comme l’était son père. Un mélange qui faisait des étincelles quand il avait quelque chose de précis en tête. Et de l’autre, une sorte de force apaisante qui s’est emparée de lui en regardant sa mère survivre à la disparition de son époux, à l’aider dans ses tâches quotidiennes. Toujours droite, le sourire aux lèvres malgré la douleur, sa mère n’était pas une victime, elle était une humaine et elle était fière d’avoir ce sang dans ses veines.

Ce fut un vieux Monsieur, un ami de la famille qui lui donna l’envie de prendre entre ses mains, sa première guitare. Cet homme était musicien et c’était un don qui se donnait de génération en génération dans sa famille. Il n’avait pas eu d’enfants et sa compagne était décédée sous les coups violents d’un soldat. Il n’avait jamais refait sa vie et il considérait le petit Zack comme son fils et encore plus quand il se retrouva sans son père. Zack ne cachait rien à sa mère et dès qu’il le pouvait et qu’il en avait l’autorisation, il allait chez le vieux Roland qui lui donnait des cours de guitare. C’était son secret, son univers et au fil des années, il s’était éloigné de sa bande de potes. Il évitait les casses dangereux. La vie dans le Bidonville l’était assez et il devait veiller sur sa mère. C’était lui l’homme de la famille … Un petit homme, mais un homme.

L'Age ADULTE :
Roland fut son mentor, il lui apprit à lire, à écrire, à compter, à apprivoiser la musique, les sons, à composer, à ressentir les vibrations de sa guitare. Ce fut comme ça que Zack commença à gagner sa vie. Ce vieil homme lui avait fait cadeau de sa guitare. Un geste très important, très personnel d’un homme sans enfant et qui avait vu grandir le petit Zack devenu un jeune adulte, toujours près de sa mère, attachant et timide, prêt à rendre service. Le gamin s'était mué en beau gosse des quartiers pauvres. Il était la coqueluche de ces jeunes filles, mais il était tellement timide, tellement peu dégourdi avec la gente féminine qu'il finissait par les faire partir, ou elles se lassaient de lui. Il n'était pas prêt à vivre cela, quelques baisers, quelques rancards. Il ne promettait rien, pas dans de telles conditions de vie.

C’était lui qui ramenait les maigres pièces pour les nourrir tous les deux. Il vivait de petits boulots. Il prenait tout ce qu’on lui proposait et il arrondissait ce petit salaire en faisant la manche avec sa guitare. Il était devenu doué et cette guitare, son amie la plus fidèle. Le gérant de la Taverne de l’Enfer lui proposa de venir faire sa musique quelques soirs. C'était toujours ça de pris. Zack faisait la tournée des petits troquets du Bidonville le soir et il avait des endroits bien à lui, comme celui près du dispensaire pour faire écouter sa musique aux gens. C'est dans ces ruelles miséreuses qu'il allait faire une rencontre mystérieuse.

LA RENCONTRE :
Un soir qu’il finissait de gratter sur sa 6 cordes au milieu d’une petite foule du bidonville, un homme s’approcha de lui et lui proposa de prendre un verre à la Taverne de l’enfer. D’abord méfiant, il se laissa embarquer dans cette conversation aussi bizarre que le type qui lui faisait face. Derrière des lunettes et un chapeau qui protégeaient son visage de tous les curieux, cet homme énonça au guitariste une proposition : une audition pour une place de guitariste dans son groupe. Zack ne le prit pas au sérieux sur l’instant, mais devant l’obstination de ce personnage extravagant et Asarien, il accepta de se rendre à son studio. Le rendez-vous fut scellé pour le lendemain après-midi au studio AURIS, dans le quartier des affaires sous le dôme principal, là où il n’avait jamais mis les pieds.

L’audition se passa avec une facilité déconcertante. Zack fut présenté au reste des membres du groupe et la passion de la musique fit son œuvre entre les murs de ce studio. Il signa un contrat avec  la sécurité garantie que sa nature d’humain serait masquée à toute la cité pour le protéger des Asariens et pour lui permettre de travailler et de vivre hors du Bidonville. Gabriel Laymann s'occuperait de ce tour d'illusion que Zack n'avait jamais bien saisi la façon de faire. Il aurait un accès beaucoup plus facile aux différents dômes sans avoir à regarder par-dessus son épaule l’ombre d’un Milicien. Nouvelle carte d’identité en main, Zack changea de nom pour protéger sa mère et qu’on ne puisse pas remonter jusqu'à elle, ni mettre en péril le groupe et son nouvel employeur : Gabriel Laymann.

Cet Asarien devint son ami et son protecteur. Zack lui devait beaucoup pour l’avoir sorti de cette misère et pour lui avoir permis d’exercer sa passion de la musique. Il apprit beaucoup auprès de Gabriel qui n’était pas avare de conseils pour guider Zack toujours plus loin dans la perfection de la musique et de son talent. L’ambiance du groupe se créa et l’amitié se souda de façon très naturelle. Chacun avait sa personnalité et Zack y trouva sa place. Les heures passaient au studio à répéter les nouvelles chansons, à les enregistrer, à les faire diffuser sur les radios et le net, tout cela dans un seul but : un show exceptionnel au Multiplex qui viendrait couronner leurs succès. Le nombre de fans ne cessait de grossir et le phénomène du groupe était vertigineux pour un homme du Bidonville. Tout souriait au groupe et à ce petit garçon qui était toujours là dans le corps d’un grand dadais.
Toujours timide avec les fans et avec toutes ces femmes hystériques qui criaient leurs prénoms pour avoir un autographe ou un selfie, Zack découvrit les véritables sentiments quand ses yeux se posèrent sur la soit disant femme de chambre de Gabriel : la jolie Scarlett.
Timide oui. Maladroit aussi, mais pas aveugle indéfiniment. L’after qui suivit le phénoménal concert au Multiplex lui fit comprendre que la petite humaine ne faisait pas que le ménage dans la suite de Gabriel. Et ça … c’était une condition qu’il n’acceptait pas. Réduire une femme en une esclave sexuelle, c’était trop pour Zack alors que son cœur tambourinait d’émotions pour elle.

Mais comment se défaire d’une personnalité telle que Gabriel Laymann ? Homme aux talents multiples, qui s’occupe de tout, gère tout ce qui gravite autour du groupe et des membres ? La fissure commença entre les deux hommes et certainement que Gabriel trop accaparé à séduire toutes ces femmes le soir de l’After ne le saura jamais. Ce fut à partir de cette soirée que le frontman laissa libre cours à sa folie. Il disparut totalement de la circulation quelques temps après. Les médias affirmèrent que sa dernière apparition avait provoqué le délire d’une foule regroupée aux abords du Light of Diamond. Source véridique ou ragots … depuis … Gabriel reste introuvable.

AUJOURD'HUI :
C’est le temps du questionnement pour Zack, au sujet de sa présence dans le groupe, de cette incompréhension mêlée à de la rage envers celui à qui il doit tout. Le groupe est démuni et doit faire face aux paparazzis et aux fans de plus en plus curieux sur la non présence du leader. Scarlett doit quitter cette suite luxueuse où elle a habité avec Gabriel. Une humaine dans ce milieu-là et toute seule, elle n’y survivra pas très longtemps. Il lui a même offert un toit, une chambre dans son appartement et il est heureux de savoir qu’elle a trouvé un job … chez cette femme … Cette même femme qui doit être la dernière à avoir vu Gabriel vivant.

L’événement le plus récent, c’est ce cauchemar aux visions d’horreurs. Sa mère encore vivante et très âgée n’a jamais voulu quitter le bidonville aussi dangereux qu’il peut l’être. Son salaire conséquent l’aide pour lui apporter tout ce dont elle a besoin. Il a fait en sorte que son petit abri où elle loge soit parfaitement vivable et isolé du bruit et du froid. Mais ce cauchemar est loin de l’avoir apaisé.

BEHIND THE SCREEN

Prénom / Pseudo : Appelez-moi Zack    

Fréquence de connexion : 4/7

Comment as-tu connu Asaria ? (Google, top-site, annuaire, partenaire, autre) Il y a longtemps, c'était sur un top site, en cherchant un forum sur lequel je pourrai écrire

Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Pour son contexte et sa vision du rpg plus mature, pour des personnes comme moi qui veulent s'investir et passer un bon moment.

Pourquoi as-tu choisi un PV ? Pourquoi t'a-t-il tapé dans l’œil ?  J'ai suivi le chant des sirènes

Pourquoi préfères-tu un personnage de ton imagination plutôt qu'un PV ? J'aime jouer les  2

Est-ce que plus tard, tu aimerais PNJiser un PV dans une intrigue ?
   (voir lien : ICI )
Oui

Envisages-tu de prendre part aux intrigues majeures ou préfères-tu te concentrer sur des intrigues liées à ton personnage ? Les deux ? Pourquoi ? (Oui, nous sommes curieux mais c'est pour mieux t'aider à entrer dans le jeu sur Asaria.Wink) J'envisage de prendre part aux intrigues au plus vite !

Mot de passe envoyés à ? A Light

Revenir en haut Aller en bas
Staff d'AsariaL

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Zack, Musicien, Amoureux, Humain et Rebelle (Terminé)   Sam 1 Avr - 18:40

Bienvenue parmi nous Zack !

Au plaisir de te lire
N'hésite pas à employer les MP pour avoir des précisions sur Asaria et le personnage !
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org

Zack Vandroiy
Humain Indépendant
MessageSujet: Re: Zack, Musicien, Amoureux, Humain et Rebelle (Terminé)   Dim 2 Avr - 12:57

Merci Light,

Ma fiche est terminée Wink
Invité
MessageSujet: Re: Zack, Musicien, Amoureux, Humain et Rebelle (Terminé)   Dim 2 Avr - 18:31

Bienvenue  Zack !

Ta fiche va être lue avec la plus grande attention par le Staff. Je te propose déjà en lecture notre Charte  RP et tu recevras bientôt le QCM  par mp ! Merci de ton intérêt pour Asaria et pour ce personnage très attendu.

A très bientôt Wink

"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."

Charte du RP d'Asaria

Je m'engage à :

lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.

me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)

Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

Pseudo du personnage:

Code:

[b][i]"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."[/i][/b]

<div style="border: 5px solid #ff6633 ; text-align: justify;"><blockquote>    <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN >
    </SPAN></DIV>
    [center][size=24][font=Impact][u]Charte du RP d'Asaria[/u][/font][/size][/center]

[size=13]Je m'engage à :

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

[color=#ff6633]◘[/color] faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

[color=#ff6633]◘[/color] faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général [u]ex[/u]: [i]Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.[/i]

[color=#ff6633]◘[/color] me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

[color=#ff6633]◘[/color] répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

[color=#ff6633]◘[/color] lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

[color=#ff6633]◘[/color] lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)

Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle [u]actif[/u] dans la trame d'Asaria.

[font=Impact]Pseudo du personnage:[/font][/size]

</div></center>

<br>

Zack Vandroiy
Humain Indépendant
MessageSujet: Re: Zack, Musicien, Amoureux, Humain et Rebelle (Terminé)   Dim 2 Avr - 20:57

Bonsoir et merci à toi Ghost,

j'attends la décision du staff au sujet de ma fiche Smile

"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."

Charte du RP d'Asaria

Je m'engage à :

lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.

me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)

Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

Pseudo du personnage:

Zack Vandroiy

Staff d'AsariaL

Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Zack, Musicien, Amoureux, Humain et Rebelle (Terminé)   Mar 4 Avr - 23:21

Félicitations
ta fiche est Validée !

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Un Zack que bien du monde attendait    et une belle histoire à lire  

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !

Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Activité/Profession (du personnage) : Hackeuse
Raven Hunt
« Insoumise » Humaine
MessageSujet: Re: Zack, Musicien, Amoureux, Humain et Rebelle (Terminé)   Mer 5 Avr - 16:38

Bienvenue Zack et bon jeu parmi nous

"Peut-être qu'on est destinés à révéler le pire ou le meilleur de l'autre. Est-ce que je te fais avancer dans tes abysses, est ce que tu m'aides à avancer dans les miennes ?  A se heurter à trop de murs, tellement de minéral, on a peut-être besoin de se heurter à de l'animal pour se sentir vivant ?"
A. Lockwood

Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession (du personnage) : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
MessageSujet: Re: Zack, Musicien, Amoureux, Humain et Rebelle (Terminé)   Mer 5 Avr - 18:32

Bienvenue petit humain bientôt vert peut-être ? Rolling Eyes

Nom de code : Shadow - Binome de Roy Cooper

Zack Vandroiy
Humain Indépendant
MessageSujet: Re: Zack, Musicien, Amoureux, Humain et Rebelle (Terminé)   Mer 5 Avr - 20:17

Merci Light pour la validation Smile

Et merci les filles Wink Peut-être un jour Élisabeth !

Hâte de rp avec vous

Côté coeur : Célibataire

Edouard Ravenwood
Ancien ; Longue-Vie
MessageSujet: Re: Zack, Musicien, Amoureux, Humain et Rebelle (Terminé)   Mer 5 Avr - 20:38

Tiens donc...une nouvelle petite distraction...

Hâte de te croiser le musicien!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Côté coeur : Mon Loup

Activité/Profession (du personnage) : Copropriétaire du Light Of Diamond
Jessica Warner
Asarienne, 2e Génération
MessageSujet: Re: Zack, Musicien, Amoureux, Humain et Rebelle (Terminé)   Jeu 6 Avr - 14:42

Bienvenue à toi et fais attention à certains Asariens !

Côté coeur : Enchaînée

Activité/Profession (du personnage) : Femme de chambre - Esclave
Scarlett Rose Clane
Humaine Esclave
MessageSujet: Re: Zack, Musicien, Amoureux, Humain et Rebelle (Terminé)   Jeu 6 Avr - 17:05

Zack Je suis heureuse de te voir !

Zack Vandroiy
Humain Indépendant
MessageSujet: Re: Zack, Musicien, Amoureux, Humain et Rebelle (Terminé)   Jeu 6 Avr - 18:47

@ Edouard = la petite distraction sera difficile à attrapée

@ Jessica = Je ferai attention

@ Scarlett = Heureux d'être là Wink

Côté coeur : Alianka

Activité/Profession (du personnage) : Ministre de la Sécurité, Responsable de la Milice d'Asaria & du Marché aux esclaves
Tomas Van Brenner
Ancien ; Longue-Vie
MessageSujet: Re: Zack, Musicien, Amoureux, Humain et Rebelle (Terminé)   Ven 7 Avr - 16:40

Bienvenue Zack !

Tu as de bien étranges fréquentations ... Je t'ai à l’œil, sache-le ! Twisted Evil

Zack Vandroiy
Humain Indépendant
MessageSujet: Re: Zack, Musicien, Amoureux, Humain et Rebelle (Terminé)   Ven 7 Avr - 18:35

* Cherche un œil partout *

Pour faire la guerre, c'est bien d'avoir les deux yeux au même endroit Monsieur le Ministre  

Côté coeur : difficile de trouver l'amour lorsqu'on est une illusion

Activité/Profession (du personnage) : rock star à l'insue de son corps défendant/ fondateur d' A.U.R.I.S. & associés
Gabriel Laymann
Asarien, 2e Génération
MessageSujet: Re: Zack, Musicien, Amoureux, Humain et Rebelle (Terminé)   Dim 9 Avr - 0:20

Bienvenue Zack ! Très belle fiche, très émouvante. Tu as bien cerné l'oiseau ! cheers

Je crois que nous allons être amenés à nous croiser assez prochainement ^^. Il semblerait que tu aies chez toi quelque chose qui hmmm, hmmm m'appartient ... Suspect

Zack Vandroiy
Humain Indépendant
MessageSujet: Re: Zack, Musicien, Amoureux, Humain et Rebelle (Terminé)   Ven 14 Avr - 17:40

Merci !  Wink

*Regarde dans ses poches*

Je n'ai rien sur moi qui t'appartient Suspect

On va se croiser plus vite que prévu Gabriel. Changement de programme !

Zack Vandroiy
Humain Indépendant
MessageSujet: Re: Zack, Musicien, Amoureux, Humain et Rebelle (Terminé)   Mar 25 Avr - 20:19

Bonsoir Asaria cheers

Un petit message pour vous avertir que j'ai modifié le passage de ma rencontre avec Gabriel Wink

Staff d'AsariaL

Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Zack, Musicien, Amoureux, Humain et Rebelle (Terminé)   Mer 26 Avr - 18:46

Bonsoir Zack et merci pour les changements que tu as apportés dans ta fiche

Zack, Musicien, Amoureux, Humain et Rebelle (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1