Miss Calamity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Messages : 755

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession (du personnage) : Journaliste/ Reporter de terrain au Times
avatar
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
MessageSujet: Miss Calamity    Ven 23 Aoû - 18:16




IDENTITY


Héléna Van Harper
feat :  Erica Durance



Prénom : Héléna
Nom : Carter épouse Van Harper
Surnom : Calamity Woman
Nom de Code : //
Age :32 ans
Orientation sexuelle :Oliversexuelle
Métier :Journaliste et reporter de terrain au Times Révolution
Groupe : Pacificateur
Date du SEER : Je suis née de parents Asariens
Poste vacant / Scénario ? OUI – NON.






MORE




CARACTÈRE :
Que puis-je vous dire sur moi ? Derrière cette apparence d'ange, de cette image de femme calme, se cache un caractère dès plus bouillonnant et des plus passionné, parce que je suis ainsi… Je ne pratique pas la langue de bois, je suis directe quelle que soit la situation mêmesi cela m’a posée des problèmes certaines fois.
A la fois malicieuse et taquine, je peux m’avérer être une véritable « casse-pieds », une petite « chieuse » rien que pour provoquer mon interlocuteur. J’adore avoir le dernier mot, têtue, j’aime avoir raison sur tout même si j’ai tort...
Non, je vois vous venir…pas besoin de vous sentir obligez de dire que vous plaignez mon mari car il m’aime comme je suis. Je suis une personne enflammée et exaltée. Je ne me laisse jamais faire, et je ne courbe que très peu l'échine ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui : une journaliste respectée par la sincérité de mon travail et de mes articles…
Il m’est arrivée très souvent de m’élever contre les réactions excessives du gouvernement  mais j’ai toujours été protégée. Aujourd’hui, je sais que dans l’ombre, c’était bien mon patron, Oliver Van Harper qui me soutenait et qui ne cessait de me défendre même si cela le mettait dans une situation particulière avec son statut de ministre.

PHYSIQUE :
Je ne suis pas très grande pour une femme. Je mesure tout juste 1 m 68 mais ne vous fiez pas à ma taille, je sais me faire entendre quand je le souhaite. Je possède de longs cheveux bruns que j’aime le plus souvent  libres et perpétuellement en mouvement sur mes épaules et dans mon dos. Les personnes qui me connaissent le mieux et qui sont le plus proches de moi, disent souvent que mon visage  ressemble à celui d’un ange. J’ai des traits fins, de grands yeux lumineux qui expriment mes émotions et mes combats. Mon sourire ne vous laissera pas de marbre, à la fois espiègle et charmeur. Mes mains sont fines et délicates, très agiles avec toutes ces années devant le clavier d’un ordinateur. Je peux toute aussi bien porter des tailleurs dévoilant mes longues jambes surtout au boulot pour faire dévier la concentration de mon (patron) mari, comme porter un simple jean et un pull ou une robe de soirée pour les réceptions.

POUVOIRS :
- Electrokinésie
- Télékinésie
- Pyrokinésie

NOTES PARTICULIÈRES :
Enquiquineuse professionnelle.





BIOGRAPHY



Je suis née le 28 juin 2082 dans une famille asarienne modeste, entre un père employé dans une grande firme, et une mère secrétaire médicale. Fille unique, je ne manquai de rien. Mon éducation fut peut-être un peu différente des autres enfants de ma génération. Déjà, mes parents n’avaient pas d’esclaves mais des domestiques qu’ils ne maltraités pas ce qui les mettaient un peu à part de notre société car ils n’entraient pas dans le moule de notre cité où la  race dite supérieure prônait avant tout son autorité face aux humains. Mon père et ma mère n’avaient pas les mêmes points de vue que leurs amis, leurs domestiques étaient à leur service depuis plusieurs années et ils n’avaient jamais rencontré de problèmes encore moins le fait d’utiliser la violence contre eux pour se faire respecter. Ce sont ces idées que mes parents ont voulues me transmettre : suivre sa propre voie et ne jamais devenir un petit mouton pour faire comme tout le monde et être bien vu.

Si mes parents se montraient discrets, autant pour se protéger que pour me sécuriser, je comprenais de plus en plus, au fil des années, la mentalité de mon peuple qui était si éloignée de ce que j’étais. Jamais je ne mis mon père et ma mère dans une situation pénible, et mon esprit vif me permit de me fondre dans la masse de cette société si arrogante d’elle-même.

Je me jurai, plus tard, que je ne me dissimulerai pas devant les autres et que l’opinion de chacun devait être écoutée et non pas entravée par des lois. Mes parents m’ont toujours poussée à faire ce que je croyais juste, à soutenir leur fille et à façonner la jeune femme fougueuse et têtue que j’allais devenir par la suite.

Excellente étudiante, j’entrepris des études en journalisme, et mon petit côté désinvolte et grinçant ainsi que mes tous premiers articles comme stagiaire, attira sur ma petite personne, l’attention et la curiosité du Patron de l’un des deux plus grandes maison de presses d’Asaria : le Times Révolution, journal très réputé et qui, par rapport à d’autres quotidiens, ne faisait aucune différence entre Asariens et Humains, un journal nouveau qui se permettait de mettre en avant les problème de la société actuelle et des conflits permanents. Le Times appartenait, et appartient toujours, à un Ancien du nom d’Oliver Van Harper, un des ministres du gouvernement, dont j’avais, au début, dû mal à supporter sa présence ni encore moins sa personnalité. Je fus engagée comme journaliste à part entière en 2109, à l’âge de 27 ans. Il était évident que j’avais gardé mon caractère de tête brûlée qui n’avait pas froid aux yeux, affrontant parfois l’impassibilité de mon patron dont j’avais dû mal à discerner sa personnalité. Pour être honnête, à cette époque-là, je ne supportais pas Van Harper. Le sachant ministre et à la botte de la Grande Conseillère, il me sortait des yeux. Moins je le voyais, mieux je me portais. Et pourtant, il y avait quelque chose en lui qui m’intriguait et dont je n’arrivais pas à mettre  le doigt dessus.

Mon destin prit un tournant énorme lorsque je fis connaissance de Grant Stevenson, un an après mon entrée au Times, début 2110. Architecte  et hériter de la famille Stevenson, dont le père était l’un des créateurs des dômes nous protégeant de notre pire ennemi : le soleil. Un homme dès plus charismatique, aimant les belles femmes mais très solitaire et mystérieux. Jamais il n’avait accordé une interview à qui que ce soit mais pour quelles raisons, il fit une exception et il m’invita chez lui pour ce tête à tête assez particulier. C’est ainsi qu’il m’attira dans son combat, devenant des confidents et des alliés. C’était un Pacificateurs, et leurs idéaux m’avaient depuis un peu séduite pour ne pas laisser passer ma chance.  Je recevais de ses mains le médaillon du groupe, représentant l’oiseau de feu : le Phœnix. Mais tout se précipita à la fin de cette même année où lors d’une réception en l’honneur d’une nouvelle découverte du ministre Wright, Grant dû se dévoiler un peu trop devant les invités pour sauver Mara Jade. Le reste de l’histoire se passa avec une rapidité déconcertante.

Les têtes de Mara et de Grant furent misent à prix, et comme un mercenaire arriva avec son prisonnier dans le bureau même de la Grande Conseillère. Je me souviens de ce moment, de cette angoisse terrible de savoir un de mes meilleurs amis aux prises avec cette Ancienne. Grant avait réussi à passer un marcher avec le mercenaire, laissant la vie sauve à Mara et à leur fille qui allait naitre. Un groupe de Pacificateurs se composa pour aller sauver Grant. Je n’avais jamais touché la mort d’aussi prêt mais au moins Grant était sauvé. Contre toute attente, la Grande Conseillère leva toute les accusations sur l’Architecte. Un pacte avec le Diable qui semblait pour le moment marcher.

Tout rentrait dans l’ordre : Héméra, le tout premier bébé issu d’un père Asarienne et d’une mère humaine venait de naitre à la fin de l’année 2111. Grant mit de côté son travail en tant qu’architecte, laissant les rênes à son ancienne amante : Francesca en laquelle il avait toute confiance puisqu’elle travaillait comme assistante de direction depuis le tout début avec lui. S’il gardait tout de même un œil sur sa société, il se prit de passion pour la photographie, rejoignant à temps partiel le journal du Times. Ils nous arrivaient souvent de faire équipe. Les deux années qui suivirent passèrent à protéger Héméra et à surtout ne pas dévoiler sa présence.

Malheureusement, en 2113, Héméra fut  enlevée par la Milice, piège mis au point par Kylian E. Wright et Tomas Van Brënner, deux ministres. Lorsque Mara alerta tous les Pacificateurs, c’est là que je compris enfin qui était mon patron, découvrant que celui que je n’appréciais pas, était aussi un Pacificateur qui luttait contre le gouvernement dans l’ombre. Ma vision changea envers lui, surtout qu’il fallait sauver cette petite fille. Le combat fut rude. Héméra avait subi toute une batterie de tests, la faisant passer de l’âge de 2 ans à celui de  5 ans. Grant et Mara furent très forts, supportant avec attention la transformation de leur trésor.

Pour répondre à cette offense, la Grande Conseillère fit détruire l’orphelinat, et pour la première fois, je vis le vrai visage d’Oliver qui était impuissant face à cela. Il m’avoua avoir été depuis le tout début, le mécène de cette bâtisse, protégeant les orphelins. Se dresser devant les autres ministres lui aurait été fatal.  Ces évènements nous rapprochèrent, me laissant séduire par un homme que je découvrai et que j’appréciai de plus en plus. J’acceptai sa demande en mariage tout en sachant que notre quotidien ne serait jamais de tout repos, et nous nous mariâmes le 14 février 2114. Il me proposa même une augmentation et un nouveau poste au Times. Mais il était hors de question que je sois chouchoutée par mon patron de mari. Je resterai journaliste même si mes relations avec les autres employés devenaient un peu plus complexes car j’étais devenue l’épouse du grand Boss et du ministre des médias. Certains me connaissaient assez pour savoir que j’étais toujours la même femme et que je ne voulais en aucun cas être favorisée …





BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO :Comme tout le monde
ÂGE :+ 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ?J’y étais sur l’ancien
FRÉQUENCE DE CONNEXION :4/7 jours
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Au Staff


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Miss Calamity    Dim 26 Mar - 20:41

Bonjour Héléna,

Merci de lire et signer cette charte si tu souhaites continuer tes aventures sur Asaria. Wink

"Sur Asaria nous avons à cœur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."

 
   

 

 
Charte du RP d'Asaria

 Je m'engage à :

    lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

    lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

    répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

    répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

    faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

    décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

    décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

    faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


    me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

    répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

    lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

    lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



   Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

   Pseudo du personnage:


 


 

Code:


[b][i]"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."[/i][/b]


<div style="border: 5px solid #ff6633 ; text-align: justify;"><blockquote>    <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN >
</SPAN></DIV>
[center][size=24][font=Impact][u]Charte du RP d'Asaria[/u][/font][/size][/center]

[size=13]Je m'engage à :

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

[color=#ff6633]◘[/color] faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

[color=#ff6633]◘[/color] faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général [u]ex[/u]: [i]Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.[/i]


[color=#ff6633]◘[/color] me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

[color=#ff6633]◘[/color] répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

[color=#ff6633]◘[/color] lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

[color=#ff6633]◘[/color] lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle [u]actif[/u] dans la trame d'Asaria.

[font=Impact]Pseudo du personnage:[/font][/size]

</div></center>

<br>

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 755

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession (du personnage) : Journaliste/ Reporter de terrain au Times
avatar
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
MessageSujet: Re: Miss Calamity    Dim 26 Mar - 22:47

   

 

 
Charte du RP d'Asaria

 Je m'engage à :

    lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

    lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

    répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

    répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

    faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

    décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

    décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

    faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


    me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

    répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

    lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

    lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



   Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

   Pseudo du personnage:

Je prends acte de la nouvelle charte
Héléna Carter

 


 





© Ponzu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 755

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession (du personnage) : Journaliste/ Reporter de terrain au Times
avatar
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
MessageSujet: Re: Miss Calamity    Sam 1 Avr - 19:29

Hop, lu, signé et MDP envoyés !





© Ponzu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Miss Calamity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!

Asaria : Le monde de la Prophétie :: » Registres d'Asaria :: Dossiers Asariens-