La fille du Prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Messages : 260

Localisation : Asaria
Côté coeur : Apaisée

Activité/Profession (du personnage) : Médecin & Généticienne
avatar
Amaria Saria
Fille du Prophète
Pacificatrice Asarienne
MessageSujet: La fille du Prophète   Ven 1 Nov - 22:53




IDENTITY


Amaria Saria
feat : Famke Janssen



Prénom : Amaria
Nom :Saria
Surnom : _
Nom de Code :_
Age : 88 ans
Nature :Asarienne
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Médecin & Généticienne
Groupe :
Date du SEER : en 2048
Poste vacant / Scénario ? OUI






MORE




CARACTÈRE :





POUVOIRS ou CAPACITES :
- télépathie
- télékinésie
- pyrokinésie






BIOGRAPHY



Elle est la fille d’Ahmad Saria, fille cachée par sa mère. Elle est née le 14 février 2022 . Lorsque son père commence à devenir l’Homme le plus important et le plus imminent des génies de son pays et de son époque grâce à ses projets scientifiques et à sa découverte du SEER, ce dernier oublie sa famille et s’en éloigne.
Amaria n’a que 5 ans lorsqu’Ahmad quitte sa famille pour les chants glorieux des sirènes d’un nouveau monde qui s’ouvre à lui.
Sa mère et Amaria quitte Israël en 2027 ainsi que la belle maison familiale pour venir s’installer dans le Sud de la France .Amaria grandit loin des relations politiques et conflictuelles qui prennent naissance dans tous les pays par rapport au SEER.
Jeune adolescente curieuse et très cultivée, ayant un esprit très affûté et vif, elle devient une étudiante hors pair. Son adolescence se passe merveilleusement bien, entre études et voyages. La jeune femme grandit dans un équilibre, entre l'amour de sa mère et la confiance en soit. Sa mère lui a inculqué un savoir vivre à travers les croyances occidentales. Si son père est né en orient, sa mère est une jeune femme européenne qui avait suivi son époux par amour.
Peut-être est-ce le destin ou le hasard, mais, elle suivit, malgré toute la voie tracée de son géniteur et entreprit de grandes études scientifiques mais aussi sur la médecine et la génétique. Elle fit partie des premiers élève, d’Oxford, à faire une thèse sur le scientifique.

Pendant ses études, Amaria voyage en Angleterre, aux USA. Elle suit avec grande attention les déplacements de son père, se met au courant de l’évolution et de l’application du SEER dans les pays, et, essaye par tous les moyens d’être présente dans les conventions données par A. Saria.
Amaria semble être subjuguée par l’image de ce père qu’elle n’a jamais connu et dont elle porte seulement le nom. Elle dresse un portrait de son géniteur, rassemble toutes les coupures de journaux et de magasines à son sujet.

21 ans ont passé, la famille d'Ahmad n'a jamais plus eu de contact avec lui. Nous sommes en 2048, un an avant la terrible pluie de feu, la jeune fille qui a maintenant 26 ans n’a jamais revue son père qui d’après les médias, fut à l’origine d’un nouveau peuple appelé les Longues-Vies.
Il est dit et raconté qu’il est lui –même le premier de cette race et qu’il est Immortel.
Son père doit avoir 68 ans en âge réel, mais sa jeunesse et sa beauté de mâle de moyen oriental ce sont figées avec ce SEER, à jamais.
Amaria est une jeune et belle femme, très cultivée. Sa mère lui a inculqué un savoir vivre à travers les croyances occidentales. Si son père est né en orient, sa mère est une jeune femme européenne qui avait suivi son époux par amour.
Peut-être est-ce le destin ou le hasard, mais, elle suivit, malgré toute la voie tracée de son géniteur et entreprit de grandes études scientifiques mais aussi sur la médecine et la génétique.

Devenue une importante scientifique à son tour, sa mère s’aperçoit que sa fille n’a qu’un objectif en tête, retrouver Ahmad.
Dans un secret des plus absolu, Amaria achète le sérum, grâce à quelques connaissances de son entourage et se le fait injecter, sans jamais mettre au courant sa propre mère
Un an passe, et des crises successives éclatent un peu partout en Europe et dans les autres pays .Les simples Humains se rebellent contre les Longues-Vies. Et la guerre fait alors rage.
Le sud de la France est touché par cette pluie de feu en 2049.
La destruction de ce pays est quasiment totale. La mère d’Amaria meurt sous l’explosion et les débris de sa maison, mais, la jeune femme suit le mouvement de migration. Les survivants se rassemble pour poursuivre un but, trouver un lieu d’asile et d’accueil.

Cachée, elle dissimule son identité grâce à sa télépathie et elle suit les survivants pendant ce long périple à travers une Terre ravagée. Elle va jusqu’à changer de nom pour se faire une place dans cette future citée et elle met à la disposition de toute la population ses dons pour soigner les plus faibles avec toujours cet espoir au fond d’elle : retrouver son père.

Et puis, un jour, une rumeur sort de sa torpeur la jolie femme-médecin.
Il était dit que le père fondateur des Longues Vies serait dans les murs de cette nouvelle cité, de retour auprès de ses enfants. Malheureusement, elle ne le vit jamais. Elle tomba malgré tout sur les anciens carnets de son père et sur un secret de famille : Gabriel Nicholson le fils d’Alianka de Nephthys était aussi le fils d’Ahmad. Elle avait donc un demi-frère. Poussez par cette envie de le rencontrer, elle sus enfin qu’il était l’un des fondateurs des Pacificateurs.
Une nouvelle vie allait commencer pour elle et son adhésion à ce groupe. Mais le destin n'allait pas lui laisser cette chance. Elle approcha les Pacificateurs trop tard ... Sa frère avait été tué. Son regret c'est de n'avoir jamais pu le rencontrer.

Elle devint l'un des piliers des Pacificateurs à la mort de son demi-frère Gabriel, aidant Mara a poursuivre le flambeau de leur Cause. Amaria se fit peu à peu connaitre comme la fille du père fondateur en devenant l'une des Généticiennes les plus renommées de la cité ainsi qu'un médecin réputé. Elle est à l'origine de la fondation du dispensaire dont le nom est l'union de son prénom et celui de Tyler, l'homme qui partage dorénavant sa vie.
Une rencontre qui commença lorsqu'il n'était qu'un interne et elle son mentor. Au fil des années, leur amitié et leur confiance se transforma en un sentiment bien plus fort. Elle guida Tyler sur la voie des Pacificateurs et c'est tout simplement ensemble qu'il défendait leurs idéaux. L'enlèvement d'Héméra a été tout autant terrible pour elle puisqu'elle est la marraine de ce petit bout de chou. Aujourd'hui Amaria veille avec une extrême attention sur la vie de sa filleule.






BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Celui que vous voulez
ÂGE : + 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ?J'y étais sur l'ancien
FRÉQUENCE DE CONNEXION :4/7
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Au staff


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: La fille du Prophète   Dim 26 Mar - 20:30

Bonjour Amaria,

Merci de lire et signer cette charte si tu souhaites continuer tes aventures sur Asaria. Wink

"Sur Asaria nous avons à cœur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."

 
   

 

 
Charte du RP d'Asaria

 Je m'engage à :

    lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

    lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

    répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

    répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

    faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

    décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

    décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

    faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


    me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

    répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

    lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

    lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



   Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

   Pseudo du personnage:


 


 


Code:


[b][i]"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."[/i][/b]


<div style="border: 5px solid #ff6633 ; text-align: justify;"><blockquote>    <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN >
</SPAN></DIV>
[center][size=24][font=Impact][u]Charte du RP d'Asaria[/u][/font][/size][/center]

[size=13]Je m'engage à :

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

[color=#ff6633]◘[/color] faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

[color=#ff6633]◘[/color] faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général [u]ex[/u]: [i]Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.[/i]


[color=#ff6633]◘[/color] me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

[color=#ff6633]◘[/color] répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

[color=#ff6633]◘[/color] lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

[color=#ff6633]◘[/color] lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle [u]actif[/u] dans la trame d'Asaria.

[font=Impact]Pseudo du personnage:[/font][/size]

</div></center>

<br>
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260

Localisation : Asaria
Côté coeur : Apaisée

Activité/Profession (du personnage) : Médecin & Généticienne
avatar
Amaria Saria
Fille du Prophète
Pacificatrice Asarienne
MessageSujet: Re: La fille du Prophète   Lun 27 Mar - 17:03



"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."




Charte du RP d'Asaria

Je m'engage à :

lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

Pseudo du personnage:

AMARIA SARIA






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 260

Localisation : Asaria
Côté coeur : Apaisée

Activité/Profession (du personnage) : Médecin & Généticienne
avatar
Amaria Saria
Fille du Prophète
Pacificatrice Asarienne
MessageSujet: Re: La fille du Prophète   Dim 2 Avr - 11:49

Règlement lu et signé et envoi des nouveaux MDP


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La fille du Prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille
» Relooker sa fille en 10 leçons [PV Corann]

Asaria : Le monde de la Prophétie :: » Registres d'Asaria :: Dossiers Asariens-