Damien A. Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession (du personnage) : PDG de la Stark Entreprise
avatar
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
MessageSujet: Damien A. Stark    Mer 27 Nov - 13:42




IDENTITY


Damien Anton Stark
feat : Jamie Dornan



Prénom : Damien Anton
Nom : Stark
Surnom : /
Nom de Code : /
Age : 83 ans
Nature :{humain ou Asarien} Asarien
Orientation sexuelle : Les femmes !
Métier : PDG de Stark Entreprise (société qui vise l'immobilier, rachetant hôtels, appartements, bureaux, entrepôts,...)
Groupe : La nouvelle génération
Poste vacant / Scénario ?  NON.






MORE




CARACTÈRE :

Il y a beaucoup d’adjectifs qui peuvent me caractérisaient tout dépend de la personne qui se présente et dans la situation dans la quelle je me trouve.

~ L'homme d'affaires : Je suis intransigeant, inflexible. Je gère ma société d'une main de maitre. Je me suis forgé seul. Mon père a trahi sa famille en détournant des sommes immenses en bourse, falsifiant aussi des documents en imitant la signature de certains ministres. Mon père purge à l'heure actuelle sa sanction en prison et moi, j'ai dû laver notre nom, à celui de ma mère et moi pour redonner à notre famille une aura puissante. Ainsi, chaque contrat je le conçois comme un défi. Rien ne m'échappe lorsque j'ai décidé de l'obtenir. Je suis un homme de confiance lorsque je mets ma parole en jeu. Un homme cruel lorsque j'abats mon adversaire.

~ L'homme et son entourage :
Je suis resté proche de ma mère. Nous avons essuyé les tempêtes à cause de mon père. Elle est une femme à la fois forte et sensible que j'aime profondément. Mais à part ma mère, personne ne peut m'approcher. Il n'y a rien qui peut m'émouvoir. Je domine, je prends, je contrôle, je maitrise et je laisse ce qui ne m'intéresse pas. Je ne m’encombre pas de détails jugés futiles.

~ L'homme et les femmes :
Asariennes ou humaines, les femmes ne sont là que pour mon plaisir. J'aime dominer ma partenaire et j'aime lui arracher des cris de plaisir, mais je ne laisse aucun sentiment prendre le dessus de mon corps et de mes envies. Savoir dissocier le corps et l'esprit.

~ L'homme et les humains :
Ce sont des déchets qui n'auraient pas dû survivre à la pluie de feu. Les humaines ne sont là que pour assouvir mes besoins, simples réceptacles de ma jouissance qui me doivent obéissance. Je peux être violent mais je ne prends jamais en traitre qui que ce soit. Je préviens toujours ..

POUVOIRS ou CAPACITES :

- Suggestion : Ce pouvoir est le tout premier de ma longue vie et je le maitrise avec une perfection inouïe. Il n'est rien de plus délectable que de pouvoir s'immiscer dans l'esprit d'une personne, de lui suggérer une idée et de la voir se plier, se soumettre à celle-ci.

- Désintégration. Sur un simple toucher, je peux désintégrer les matières telles que les tissus, certaines plus importantes comme la pierre, le béton, le bois, l'acier mais ma faiblesse réside dans cet aspect là. Je ne pourrai désintégrer un établissement entier, ni un building, ni une haute tour, juste une toute petite partie ou un objet de moyenne taille comme une table, une chaise, une porte.
Je ne peux évidemment pas désintégrer un Être vivant.

- Téléportation
Je peux me transporter là où je veux tant que je connais déjà cet endroit. Je ne peux me rendre dans un lieu inconnu, car je ne saurai pas me guider. Je peux amener avec moi une personne mais cela me fatiguera néanmoins. Tout dépendra d'où ce situe le lieu et l'énergie que je dois dépenser pour m'y rendre avec quelqu'un d'autre.





BIOGRAPHY



Je suis né il y a 83 ans, exactement le 18 juin 2031. Je n'avais que 18 ans lorsque l’apocalypse se déclencha sur l'ancien monde, un moment de l'Histoire qui fut nommée : "la pluie de feu". D'origine américaine comme mes parents, mon père, Théodore Stark était un homme politique visant le Sénat. Il n'était que peu présent auprès de ma mère et de moi, même si nous ne manquions de rien. L'argent coulait à flots et ma mère, Corinne Stark s'occupait des diners et des réceptions mondains, mais surtout de moi. Elle avait toujours désiré élever son fils sans nourrice. Cette renommée nous donna le droit d'acheter le fameux sérum : le SEER et nous découvrîmes tous les trois combien l'aspect de nos personnalités allaient changer petit à petit.
C'est un an avant le chaos, à 17 ans, que je devins un tout premier surhomme grace au génie d'Ahmad Saria. Mais je ne pus gouter à cette gloire et à cette puissance, car les humains se révoltèrent, assassinant notre belle planète.

Mes parents et moi-même, nous fîmes partis des survivants. Des survivants qui regroupaient aussi bien les premiers Asariens que des humains. Beaucoup de ceux qui possédaient en eux les capacités du SEER traitèrent les humains comme des bêtes, moi le premier. Ils avaient tout détruit et nous ne pouvions espérer qu'une terre d'asile pour nous accueillir. Des mois et des mois à marcher, à se mettre à l'abri du soleil. Nous avions découvert que l'astre solaire nous était devenu mortel. Ma vision pour cette race inférieure se dessina alors : je n'avais rien à faire de les entendre cirer, hurler et supplier. C'étaient eux qui avaient déclenché le malheur. Ils le payeraient jusqu'à leur dernier souffle. J'ai violé, j'ai tué des humains pour mon seul plaisir, mais il nous fallait à tous de la main d’œuvre, alors, j'ai freiné mes pulsions.

L'antarctique nous ouvrit ses bras et nous bâtîmes Asaria grace aux pouvoirs que nous possédions pour assurer notre survie. Le premier dôme s'éleva très vite nous permettant de vivre au grand jour tout en étant protégés par les rayons du soleil. Le reste se mit très vite en place ...

Mon père reprit ses activités d'homme politique suivant le mouvement des Longues Vies. Il fit partie durant un certain temps du gouvernement mais son égo et sa folie étaient encore plus terrible qu'avant la pluie de feu. Ma mère continua ses activités de maitresse de maison et moi, je me perfectionnais dans le domaine des affaires. Je repris mes études essayant tant bien que mal de m'éloigner de l'image de mon père que je savais de plus en plus sombre. Je protégeais ma mère de tout cela, mais malheureusement pas assez.

C'est en mai 2111 que mon père fut arrêté pour détournement d'argent et falsification de signature de certains ministres. Le nom des Stark était ainsi sali et on nous montra du doigt. Mon père était connu de toute la haute société et beaucoup de personnes nous tournèrent le dos à ma mère et moi. Il était hors de question  de laisser ma famille en plein naufrage. Pour bien marquer mon aversion contre mon père, je ne participai pas à son procès où il fut reconnu coupable, purgeant encore de nos jours, sa peine. Je n'ai plus rien à voir avec lui et je ne compte pas lui tendre la main lorsqu'il sortira.

J'ai aidé ma mère à supporter cette terrible épreuve en lui redonnant le courage et la force d'affronter le regard des autres. J'ai haïs mon père comme jamais et je le hais encore. Et je me suis battu sans relâche pour redorer le nom des Stark. J'ai bâti ma société, me dirigeant exclusivement vers l'immobilier dans la vente/ l'achat/la location de locaux de toutes sortes : appartements, villas, entrepôt, des hôtels. Beaucoup ne savent pas que derrière tel ou tel enseigne, tel ou tel logo se trouvent le nom de Damien Stark et j'aime tout autant.

Aujourd'hui je suis devenu un homme réputé comme intransigeant dans les affaires. Les gens ne me regardent plus comme le fils de Théodore Stark, mais bien comme un homme de confiance, sérieux et dont la parole donnée est très importante. Dans quelques années, je serai à mon tour un Longue-Vie et j'attends cela avec impatience.

Ma vie tourne principalement autour du monde des affaires, des contrats juteux, des rendez-vous et des réunions interminables. Cela ne m'empêche pas de suivre l’actualité et de suivre notre gouvernement que j’appuie dès que je peux. Les humains qu'ils soient Rebelles, Pacificateurs, Insoumis doivent se soumettre à notre puissance. Je ne suis pas tolérant pour de tels déchets et je ne leur pardonnerai jamais d'avoir détruit la Terre.




BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Comme vous voulez
ÂGE : 27 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Top site
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara Jade


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1729

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession (du personnage) : Leader / Se battre pour un futur meilleur
avatar
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine
MessageSujet: Re: Damien A. Stark    Mer 27 Nov - 13:50

Bienvenue Damien sur Asaria !

Si tu as des questions à propos du contexte ou besoin d'aide, tu n'hésites pas à me Mp.

Au plaisir de lire ta plume  


Mara


 

~~ Maman d'une petite Héméra ~~





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession (du personnage) : PDG de la Stark Entreprise
avatar
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
MessageSujet: Re: Damien A. Stark    Mer 27 Nov - 16:06

Merci Mara pour l'accueil et je n'hésiterai pas à venir t'embêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession (du personnage) : PDG de la Stark Entreprise
avatar
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
MessageSujet: Re: Damien A. Stark    Dim 1 Déc - 14:29

Bonjour !

Un double-message pour vous faire savoir que j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff d'AsariaL
Messages : 1492

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Damien A. Stark    Dim 1 Déc - 14:41



Félicitations
ta fiche est Validée !




Bienvenue Damien !
Un personnage prometteur que voici et qui va être très intéressant à suivre !

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession (du personnage) : PDG de la Stark Entreprise
avatar
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
MessageSujet: Re: Damien A. Stark    Dim 1 Déc - 14:42

Merci pour cette validation rapide !
Je file me plonger dans l'ouverture de mes premières histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 755

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession (du personnage) : Journaliste/ Reporter de terrain au Times
avatar
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
MessageSujet: Re: Damien A. Stark    Dim 1 Déc - 14:47

Bienvenue Mr Stark !
Amusez-vous bien parmi nous cheers et pas touche aux jeunes filles sans défenses Rolling Eyes





© Ponzu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession (du personnage) : PDG de la Stark Entreprise
avatar
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
MessageSujet: Re: Damien A. Stark    Dim 1 Déc - 14:51

Il n'existe pas de "jeunes filles sans défenses", Mademoiselle... Ah non, Madame Van Harper.
Une femme mariée... comme ça serait intéressant de dépraver une telle femme comme vous.

Merci pour le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 755

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession (du personnage) : Journaliste/ Reporter de terrain au Times
avatar
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
MessageSujet: Re: Damien A. Stark    Dim 1 Déc - 14:53

Me dépraver ? Moi ? Nan ça ira, merci bien ^^





© Ponzu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Damien A. Stark    Dim 1 Déc - 15:39

Un Asarien dominateur qui aime les femmes...hum, méfiance study 

Bienvenue parmi-nous Monsieur Stark et bon jeu  
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession (du personnage) : PDG de la Stark Entreprise
avatar
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
MessageSujet: Re: Damien A. Stark    Dim 1 Déc - 16:01

J'aime les défis Hélèna !

Oui Evangéline, j'aime les femmes pour le plaisir qu'elles me procurent.
Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 959

Localisation : Asaria
Côté coeur : Célibataire

avatar
Edouard Ravenwood
Ancien ; Longue-Vie
MessageSujet: Re: Damien A. Stark    Dim 1 Déc - 16:12

Et bien, et bien... Voilà un esprit fort intéressant et un être dénué de toutes émotions. Ca promet d'être amusant comme rencontre.

Mais en attendant, Bienvenu à vous Monsieur Stark !Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Damien A. Stark    Dim 1 Déc - 16:17

Il faut mieux que je vous évite alors What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession (du personnage) : PDG de la Stark Entreprise
avatar
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
MessageSujet: Re: Damien A. Stark    Dim 1 Déc - 16:18

Monsieur Ravenwood, merci pour ce compliment !

Evangéline, petite créature ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Damien A. Stark    Dim 1 Déc - 18:55

Bienvenue Monsieur Stark... Sachez que je vous éviterai à tout prix... Bah quoi j'ai assez expérimenté avec les Asariens dominateurs et désaxés Razz La dernière fois, je n'ai pas marché pendant des semaines alors Rolling Eyes 

Nah je rigole bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession (du personnage) : PDG de la Stark Entreprise
avatar
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
MessageSujet: Re: Damien A. Stark    Dim 1 Déc - 19:34

Entre la femme mariée, l'esclave revêche et la jolie rebelle, j'ai de quoi faire sur Asaria.

Merci bien Catgirl !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1000

Localisation : Sous la cité
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Activité/Profession (du personnage) : Hackeuse
avatar
Raven Hunt
« Insoumise » Humaine
MessageSujet: Re: Damien A. Stark    Dim 1 Déc - 19:38

Encore un Asarien à abattre Rolling Eyes 

Bienvenue  



"Peut-être qu'on est destinés à révéler le pire ou le meilleur de l'autre. Est-ce que je te fais avancer dans tes abysses, est ce que tu m'aides à avancer dans les miennes ?  A se heurter à trop de murs, tellement de minéral, on a peut-être besoin de se heurter à de l'animal pour se sentir vivant ?"
A. Lockwood



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession (du personnage) : PDG de la Stark Entreprise
avatar
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
MessageSujet: Re: Damien A. Stark    Dim 1 Déc - 19:41

Un corps très attrayant.
Un visage délicat.
Une langue acérée.
Une insoumise parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Damien A. Stark    Lun 2 Déc - 12:45

Bon jeu parmi nous Mr Stark. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession (du personnage) : PDG de la Stark Entreprise
avatar
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
MessageSujet: Re: Damien A. Stark    Lun 2 Déc - 14:19

Merci Diana !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 418

Localisation : Près du pouvoir
Côté coeur : Le Lion de Feu

Activité/Profession (du personnage) : Dirigeante de la Cité
avatar
Alianka De Nephthys
Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie
MessageSujet: Re: Damien A. Stark    Mer 4 Déc - 15:12

Au plaisir de vous croiser monsieur Stark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession (du personnage) : PDG de la Stark Entreprise
avatar
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
MessageSujet: Re: Damien A. Stark    Mer 4 Déc - 15:21

De même, Madame la Grande Conseillère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Damien A. Stark    Dim 26 Mar - 20:25

Bonjour Damien,

Merci de lire et signer cette charte si tu souhaites continuer tes aventures sur Asaria. Wink

"Sur Asaria nous avons à cœur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."

 
   

 

 
Charte du RP d'Asaria

 Je m'engage à :

    lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

    lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

    répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

    répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

    faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

    décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

    décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

    faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


    me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

    répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

    lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

    lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



   Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

   Pseudo du personnage:


 


 

Code:


[b][i]"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."[/i][/b]


<div style="border: 5px solid #ff6633 ; text-align: justify;"><blockquote>    <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN >
</SPAN></DIV>
[center][size=24][font=Impact][u]Charte du RP d'Asaria[/u][/font][/size][/center]

[size=13]Je m'engage à :

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

[color=#ff6633]◘[/color] faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

[color=#ff6633]◘[/color] faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général [u]ex[/u]: [i]Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.[/i]


[color=#ff6633]◘[/color] me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

[color=#ff6633]◘[/color] répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

[color=#ff6633]◘[/color] lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

[color=#ff6633]◘[/color] lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle [u]actif[/u] dans la trame d'Asaria.

[font=Impact]Pseudo du personnage:[/font][/size]

</div></center>

<br>
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession (du personnage) : PDG de la Stark Entreprise
avatar
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
MessageSujet: Re: Damien A. Stark    Lun 27 Mar - 10:51



"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."




Charte du RP d'Asaria

Je m'engage à :

lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

Pseudo du personnage:
Damien A. Stark









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession (du personnage) : PDG de la Stark Entreprise
avatar
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
MessageSujet: Re: Damien A. Stark    Sam 1 Avr - 17:51

Règlement signé et MDP envoyé au staff




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Damien A. Stark    

Revenir en haut Aller en bas

Damien A. Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce matin, j'aurai du rester au lit[pv: Shizuo Stark]
» Mister Stark
» Stark Lawcoe et sa renommée !
» Demande de Promo' de Stark Lazar
» Compte de Stark Lawcoe

Asaria : Le monde de la Prophétie :: » Registres d'Asaria :: Dossiers Asariens-