Evan Cassidy : LookOut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Messages : 579

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession (du personnage) : Barman au Five / Recruteur - Instructeur pour la Rebellion
avatar
Evan Cassidy
Humain Rebelle
MessageSujet: Evan Cassidy : LookOut   Dim 22 Déc - 18:28




IDENTITY


Evan Cassidy
feat : Bradley Cooper



Prénom : Evan
Nom : Cassidy
Surnom ://
Nom de Code : LookOut
Age : 38 ans
Nature : Humain
Orientation sexuelle : Hétéro !
Métier : Barman au five
Groupe : Responsable de la  Section des Affaires Internes en tant que recruteur.
Poste vacant / Scénario ? OUI






MORE




CARACTÈRE :

A l'écoute - Observateur - Intuitif - Vigilant - Ordonné.
Ce sont des adjectifs qui reviennent très souvent pour me décrire. Je n'ai jamais levé la voix sur personne même lorsque la situation peut me blazer ou me mettre hors de moi. J'ai une parfaite maitrise de ma colère et de mon emportement, c'est pour cela que j’excelle dans mon boulot de recruteur auprès des Rebelles. Quelle que soit la personne qui me fait face, elle ne me verra jamais ciller ou tomber dans un piège pour me titiller et m'agacer. J'en ai vu passer des individus face à moi, des hommes et des femmes dont j'étais chargé de vérifier s'ils étaient aptes pour le Faucon. A force, tout le monde au QG me connait, et c'est d'ailleurs ce côté ordonné et méticuleux qui m'a permis d'aider mon ami Duncan lorsqu'il fut grièvement blessé et d'épauler Diana. On peut penser ainsi que je ne vis que pour la Cause que je défends. C'est presque totalement vrai. J'ai cela dans le sang. Mon père fut à l'origine de la création de la Rébellion. J'ai hérité de ses gênes et de ce devoir de continuer son combat. Le seul domaine où je ne sois pas à l'aise, ce sont par rapport à mes sentiments personnels. Je n'y connais rien mais quand ça vous tombe dessus, il faut savoir vite gérer surtout lorsque j'ai une tornade devant moi. Il est dit que les opposés s'attirent et là, je suis d'accord avec ce dicton quand je vois la silhouette de Natacha se dessiner sous mes yeux.



POUVOIRS ou CAPACITES :
Ma capacité d'observer, de réfléchir et de montrer un calme sans faille même devant le pire des danger font de moi un homme qui ne se laisse pas déstabiliser par les émotions. Je suis redouté par les nouveaux membres de la rébellion qui doivent passer un entretient car je ne me laisse pas influencer.


NOTES PARTICULIÈRES :
Evan n’est autre que le fils d’un des hommes qui a fondé la Rébellion en 2069, mais malgré cela à sa naissance il a été mit en sécurité avec sa mère sans savoir la réelle fonction de son géniteur. Un choix pour protéger Evan et sa mère, pour éviter que des menaces ne pèsent sur eux comme d'être une faille pour les ennemis de la rébellion.







BIOGRAPHY




Les dix-huit premières années de ma vie sont passées sans vraiment de gros problèmes majeurs. Je suis né et j’ai grandi dans les bidonvilles de la cité d’Asaria comme une importante majorité des humains. Ma mère m’éleva seule car mon père, d’après ses dires, était mort à cause d’une rafle des Miliciens en pleine nuit. Je l’ai toujours cru. Pourquoi me serai-je douter du contraire ? Malgré cette histoire, ma mère m’appris à gérer mes émotions, à garder mon calme devant toutes situations, de réfléchir, de bien observer et surtout de ne pas agir sur un coup de tête. Il était facile de me percher sur des tas de vieilles cachettes  et de palettes en bois pour détailler mon monde mais aussi celui qui m’entourait. Je ne comprenais pas où ma mère voulait en venir en m’inculquant ce genre de comportement jusqu’au jour où devant mes yeux je pus voir la cruauté des soldats agir. J’avais à peine quinze ans et je savais déjà très bien me débrouiller. C’était une fin d’après-midi qui ressemblait à beaucoup d’autres sauf que la chance n’avait pas souri à deux gamins plus jeunes que moi. Une mère en pleurs, à genoux sur le bitume froid implorait les Miliciens de ne pas lui prendre ses deux enfants. Ils ne l’écoutèrent pas, la frappant avec leurs armes pour la laisser à terre, gémissante. Réfléchir … Voilà ce que ma mère voulait. Ne pas laisser mes émotions prendre le dessus, me détacher de la scène pour ne penser qu’à la meilleure des solutions. Je devais faire très vite. Près de moi, une corde attachée à un crochet. Elle soutenait une énorme caisse en bois. Elle pendait juste au-dessus des soldats.  C’était l’occasion pour moi. Je démêlais la corde et je la laissais tomber sur eux. Les enfants avaient eu le temps de fuir pour rejoindre leur mère et de l’aider à se sauver. Je m’étais reculé dans un recoin pour regarder la scène, amusé par l’incompréhension des Miliciens. Voilà, un des épisodes de mon adolescence.

2094 marqua un tournant important dans ma vie. Je me souviens de tout comme si c’était hier.  Un diner avec ma mère et voilà que l’on frappa, de nuit, à la porte. Le visage de ma mère venait de changer subitement comme si elle savait déjà qui se trouvait derrière ce morceau de bois. Un homme embrassa ma mère sur la joue. Ils se connaissaient et devant moi se tramait quelque chose que je ne savais pas encore. Je vis des larmes couler sur les joues de cette femme forte et l’homme s’approcha de moi, s’installant à notre table. L’histoire qu’il me raconta me laissa silencieux et perplexe durant un moment. Mon regard passait de ma mère à cet homme. Ainsi mon père n’était pas mort comme elle me l’avait toujours dit. Il faisait partie des membres actifs de la Rébellion, membre fondateur depuis 2069. D’un accord commun, mes parents ont décidé de me mettre à ‘labri et de m’élever loin des dangers. Aujourd’hui mon géniteur était  mourant et il avait demandé de faire appeler son unique fils à son chevet. Ma mère me laissa le choix sans émettre aucune opinion. J’acceptais de suivre cet homme, amenant ma mère avec moi. On fit un long trajet, passant d’abord par les souterrains de la cité, avant d’en ressortir parmi les terres sauvages, là où nous attendait une jeep. Au bout de plusieurs heures, nous arrivâmes au QG des rebelles protégés par un système ultra perfectionné, sous terre lui aussi. Je laissais d’abord ma mère revoir l’homme qu’elle avait toujours aimé avant  de découvrir le visage de mon père. Durant vingt-quatre heures, il me parla beaucoup, de ses souvenirs marquants, demandant aussi la présence de celle qui m’avait élevée seul. Il mourut au petit matin, enterré au milieu d’un champ qui s’étalait à perte de vue.

J’avais fait la promesse à mon défunt père de devenir un combattant pour la liberté sous l’inquiétude de ma mère qui avait toujours su que je suivrai tôt ou tard cette voie. Ma formation dura plusieurs mois. Les membres fondateurs commençaient à vieillir et ils comptaient sur moi pour remplacer mon père et devenir un leader. Mais je n’avais pas l’étoffe pour cela surtout lorsque je voyais un agent tel que Duncan Ramsey donnait des ordres et se faire respecter par les équipes de terrain. Je compris très vite où était ma place : étudier les dossiers des nouveaux membres et devenir le parfait recruteur pour donner un nouveau souffle à la rébellion. Ainsi, je me positionnais auprès du nouveau leader et de celle qui deviendra sa co-leader et fiancée : Diana Thompson. Deux amis que j’apprécie énormément et auprès desquels je serai toujours là pour les aider et les soutenir.

En 2107, l’échec de la mission Persée et la lourde blessure de Duncan me projetèrent au-devant de la scène. Je ne pouvais laisser Diana toute seule à gérer la Rébellion. Je pris sur moi d’être son binôme durant toute la convalescence de notre leader. J’avais muri, j’avais pris du recul et mon mental était fort différent maintenant. Les rebelles étaient devenus ma famille, vouant ma vie dans cette Cause pour enfin connaitre la liberté face à ces Asariens et à ces différents groupes qui naissaient peu à peu, comme les Pacificateurs ou les Insoumis.







BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Christian
ÂGE : 27 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? J'y suis déjà avec Damien Stark
FRÉQUENCE DE CONNEXION :4/7
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara Jade


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1729

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession (du personnage) : Leader / Se battre pour un futur meilleur
avatar
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine
MessageSujet: Re: Evan Cassidy : LookOut   Dim 22 Déc - 18:41

Bonjour et bienvenue Evan !
Ravie de voir arriver ce Pv Rebelle sur le forum.

Ma boite à Mp est ouverte, alors tu n'hésites pas si tu as besoin d’informations Wink

Au plaisir de lire ta plume.

@ très vite



 

~~ Maman d'une petite Héméra ~~





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession (du personnage) : Barman au Five / Recruteur - Instructeur pour la Rebellion
avatar
Evan Cassidy
Humain Rebelle
MessageSujet: Re: Evan Cassidy : LookOut   Mar 24 Déc - 15:01

Merci Mara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession (du personnage) : Barman au Five / Recruteur - Instructeur pour la Rebellion
avatar
Evan Cassidy
Humain Rebelle
MessageSujet: Re: Evan Cassidy : LookOut   Ven 27 Déc - 15:41

Double post pour signaler que j'ai terminé ma fiche  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1729

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession (du personnage) : Leader / Se battre pour un futur meilleur
avatar
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine
MessageSujet: Re: Evan Cassidy : LookOut   Ven 27 Déc - 16:00



Félicitations
ta fiche est Validée !




Un personnage bien cerné et une plume toujours aussi agréable à lire   

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !





 

~~ Maman d'une petite Héméra ~~





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession (du personnage) : Barman au Five / Recruteur - Instructeur pour la Rebellion
avatar
Evan Cassidy
Humain Rebelle
MessageSujet: Re: Evan Cassidy : LookOut   Ven 27 Déc - 16:19

Merci  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 478

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession (du personnage) : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell
avatar
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
MessageSujet: Re: Evan Cassidy : LookOut   Ven 27 Déc - 18:50

Un VERT !  cheers 

Re-bienvenue Mister Wink






Nom de code : Shadow - Binome de Roy Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Evan Cassidy : LookOut   Ven 27 Déc - 19:00

Re-bienvenue et bon jeu parmi nous !

J'adore Bradley   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 753

Localisation : Quelque part parmi les Ombres
Côté coeur : Dans les profondeurs damnées de ton âme

Activité/Profession (du personnage) : Assassin pour le gouvernement - Membre de l'Escadron d'Elite - PDG de la True Life
avatar
Sélène Warren
Asarienne, 2e Génération
MessageSujet: Re: Evan Cassidy : LookOut   Ven 27 Déc - 21:34

Bienvenue petit humain et bon jeu Wink



Passé, Présent, Futur, parfois les toiles se tisent et s'entremêlent



La Main du Diable:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Evan Cassidy : LookOut   Ven 27 Déc - 23:41

Enfin, voilà un rebelle  What a Face 

(RE) Bienvenue parmi-nous Evan et bon jeu   
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Evan Cassidy : LookOut   Sam 28 Déc - 3:31

cheers Bienvenue joli monsieur Smile Au plaisir d'être en votre présence  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 579

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession (du personnage) : Barman au Five / Recruteur - Instructeur pour la Rebellion
avatar
Evan Cassidy
Humain Rebelle
MessageSujet: Re: Evan Cassidy : LookOut   Sam 28 Déc - 3:36

Mesdemoiselles, merci pour votre accueil.

Miss Grey, plaisir partagé.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Evan Cassidy : LookOut   Dim 26 Mar - 22:24

Bonjour Evan,

Merci de lire et signer cette charte si tu souhaites continuer tes aventures sur Asaria. Wink

"Sur Asaria nous avons à cœur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."

   



Charte du RP d'Asaria

Je m'engage à :

    lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

    lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

    répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

    répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

    faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

    décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

    décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

    faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


    me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

    répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

    lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

    lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



   Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

   Pseudo du personnage:








Code:


[b][i]"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."[/i][/b]


<div style="border: 5px solid #ff6633 ; text-align: justify;"><blockquote>    <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN >
</SPAN></DIV>
[center][size=24][font=Impact][u]Charte du RP d'Asaria[/u][/font][/size][/center]

[size=13]Je m'engage à :

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

[color=#ff6633]◘[/color] faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

[color=#ff6633]◘[/color] faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général [u]ex[/u]: [i]Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.[/i]


[color=#ff6633]◘[/color] me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

[color=#ff6633]◘[/color] répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

[color=#ff6633]◘[/color] lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

[color=#ff6633]◘[/color] lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle [u]actif[/u] dans la trame d'Asaria.

[font=Impact]Pseudo du personnage:[/font][/size]

</div></center>

<br>
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 579

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession (du personnage) : Barman au Five / Recruteur - Instructeur pour la Rebellion
avatar
Evan Cassidy
Humain Rebelle
MessageSujet: Re: Evan Cassidy : LookOut   Lun 27 Mar - 10:49



"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."




Charte du RP d'Asaria

Je m'engage à :

lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

Pseudo du personnage:
Evan Casssidy












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession (du personnage) : Barman au Five / Recruteur - Instructeur pour la Rebellion
avatar
Evan Cassidy
Humain Rebelle
MessageSujet: Re: Evan Cassidy : LookOut   Ven 31 Mar - 19:36

Nouveaux MDP envoyés à Light.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evan Cassidy : LookOut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
» Evan Gibson

Asaria : Le monde de la Prophétie :: » Registres d'Asaria :: Dossiers Humains-