Audrey Anders/ feat unknow/ humaine [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Localisation : dans son labo, au centre de recherches ou au QG des Pacificateurs ou dans ses bras
Côté coeur : Une louve m'a volé mon coeur, mais c'est un secret

Activité/Profession (du personnage) : généticien/espion
Aaron Williams
Pacificateur Asarien
MessageSujet: Audrey Anders/ feat unknow/ humaine [LIBRE]   Sam 19 Avr - 15:32

Audrey Anders
Feat : une petite inconnue (si vous voulez changer pour une célébrité, merci de me mp vos suggestions)
FREE • RESERVED TAKEN

Date de Naissance :au choix ◘ Age : 8 ans ◘ Nature : Humaine ◘ Statut : petite fille  ◘ Activités : Je vais à l'école et j'aime la danse... ◘ Groupe :Humains

Ma Vie

Je suis une petite fille de 8 ans née dans une famille humaine. Je vais à l'école des Humains et j'habite le Dôme résidentiel grâce au travail de maman qui est secrétaire au Centre de recherches. Cela nous a épargné le Dôme de la division humaine. Maman est très prise par son travail et Papa est souvent absent à cause du sien. Alors j'ai appris à me distraire seule en écrivant des histoires que je joue avec les poupées. Je travaille plutôt bien à l'école. Maman et Papa s'aiment beaucoup mais je sens qu'il nous cache des choses. On ne sait pas trop en quoi consiste son travail sauf qu'il travaille sur des ordinateurs et que ça le tient souvent éloigné de nous. Une fois je l'ai surpris en train de fouiller dans le sac de maman et ça c'est pas très joli, mais j'ai rien dit. Je ne veux surtout pas qu'ils se disputent quand ils se retrouvent. C'est tellement rare. Pourtant Papa doit avoir une maladie. J'en ai entendu parler. La kepto je sais plus quoi manie. Parce qu'une fois, je l'ai aussi surpris en train de faire les poches de la veste d'Aaron qu'on avait invité. C'est carrément moche de faire les poches de ses invités, vous trouvez pas ? Pourtant il est gentil mon Papa... L'absence de Papa...Ca rend Maman triste souvent, même si elle essaie de me le cacher. Heureusement, elle aime beaucoup son travail eu Centre, et elle dit qu'ils sont tous gentils dans son service, même si elle n'est qu'une humaine. Et d'ailleurs certains sont nos amis. J'ai des amis aussi, à l'école et à la danse. Des petits humains bien sûr, comme moi. Mais je ne comprends pas pourquoi les adultes font tous ces embarras avec humains, asariens. Quand je regarde les enfants asariens, je ne vois aucune différence avec moi. Ils ont des pouvoirs, il parait. Moi j'ai le pouvoir de rêver, d'écrire de jolies histoires sur mon cahier et aussi de dessiner les visages des gens que j'aime. Est-ce que ça compte ? J'aimerai bien avoir un ou deux enfants asariens comme amis. Après tout j'ai un ami asarien adulte, quoique parfois Maman dit qu'il se comporte comme un gamin. Alors pourquoi pas une fille de mon âge asarienne ou un garçon. Mais ça je crois qu'Alex mon chéri, il n'apprécierait pas. Il est un peu jaloux, vous savez...

Mes relations

Leana Anders Feat.Kirsten Dunst
Ma maman, mon amour éternel, celle à qui je dis tout, sauf un peu mes secrets d'amoureux que je garde pour moi. On vit ensemble dans notre petit appartement. Papa n'est presque jamais là et Maman est très triste. Elle s'occupe bien de moi, c'est une maman géniale. Je sais que Papa et elle s'aiment très fort alors pourquoi il ne passe pas plus de temps avec elle ? Heureusement on a des amis sur qui on peut compter
...

Dylan Anders Feat. Edward Norton
Mon Papa à moi, que j'aime et que je vois si peu. Maman me dit que c'est à cause de son travail mais quand je lui demande ce qu'il fait, elle me répond qu'il est informaticien. Ca prend tant de temps que ça de travailler sur des ordinateurs ? Pourquoi ça l'empêche de passer du temps avec nous? Pourtant je sais qu'il nous aime à la folie. Quand il passe nous voir, il regarde mes cahiers très attentivement et me dit qu'il est très fier de moi et que je suis sa princesse. Qu'il doit travailler beaucoup pour faire un monde plus joli pour moi. Moi je préférerai qu'il soit souvent avec moi, là le monde serait plus joli.

Aaron Williams Feat. Travis Fimmel
Aaron, c'est celui que j'aurai voulu marier mais il est trop vieux. C'est aussi un ami de Maman, même s'il est asarien, lui, il a l'air de s'en moquer qu'on soit humains. Maman travaille dans le même service que lui, avec la secrétaire personnelle d'Aaron qui s'appelle Ghislaine. Elle aussi, elle est gentille et elle me donne toujours des bonbons quand je vais au travail de maman. Aaron, lui, il est plus à cheval sur l'alimentation et il lui fait les gros yeux. Il est assez impressionnant, plus grand que Papa je crois. Et je crois que j'aimerai pas le mettre en colère. Mais moi je sais qu'il est gentil au fond, même s'il est têtu. Par exemple il ne veut pas voir que Jessica aimerait bien faire des bébés avec lui. Les garçons parfois, qu'est ce qu'ils sont bêtes...

Jessica Warner Feat. Eva Mendes
Jessica est une amie d'Aaron. J'ai fait sa connaissance un après midi alors que mon ami et moi, on faisait les boutiques. On a mangé une glace tous les trois. C'était très chouette. Je la trouve très belle et gentille. J'ai remarqué qu'elle et Aaron ... Voilà, y a un truc entre eux. Mais il est tellement maladroit avec les filles, lui. Et puis il a toujours l'air soucieux ou inquiet, un peu comme Papa. Jessica, elle, elle est comme une lumière qui brille. J'aimerai bien qu'on se revoie et devenir son amie aussi. On pourrait parler de secrets de filles ...
Code fait par Opale

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autresvies.forumgratuit.org/

Audrey Anders/ feat unknow/ humaine [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1