"La Main du Gouvernement"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Messages : 753

Localisation : Quelque part parmi les Ombres
Côté coeur : Dans les profondeurs damnées de ton âme

Activité/Profession (du personnage) : Assassin pour le gouvernement - Membre de l'Escadron d'Elite - PDG de la True Life
avatar
Sélène Warren
Asarienne, 2e Génération
MessageSujet: "La Main du Gouvernement"   Dim 8 Sep - 22:16




IDENTITY


Sélène Warren
feat : Nina Dobrev



Prénom : Sélène
Nom : Warren
Surnom : La Main du Gouvernement ou la Main du Diable
Nom de Code ://
Age : 26 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Assassin - PDG de la True Life
Groupe : Nouvelle Génération
Date du SEER : Je suis née de parents Asariens
Poste vacant / Scénario ? OUI – NON.







MORE





CARACTÈRE :
Séductrice - Réfléchie - Mystérieuse - Lunatique - Sensible -- Troublante - Nerveuse -  Discrète - Intelligente - Observatrice - Délicate – Rancunière.
Mon caractère est très complexe comme vous avez pu vous en rendre compte à travers quelques adjectifs. Je suis tout ça et même un peu plus. Lors de mes missions, je revêts ce qui me parait le mieux pour mener à bien ce que l'on m'a confiée : Je pourrai vous séduire et vous tuer sur le champ, tout comme je pourrai me montrer douce et sensible, à votre écoute pour vous manipuler jusqu'à votre dernier souffle.
Je ne fonce jamais tête baissée: j'aime observer, réfléchir sur la meilleure tactique à employer. On peut me croire fragile, frêle, et c'est bien ce que je veux montrer, petit être sans défense.
Je peux me montrer impatiente, très lunatique passant d'un sourire à une exagération de colère, de mots tout aussi arrogants les uns que les autres. J'aime torturer des heures une proie, me gorgeant de sa peur, l'entendre me supplier, jouer avec sa vie très lentement. Ne chercher pas à vouloir m'analyser plus que cela, j'entends certains bruits de couloirs : je suis folle, je suis incontrôlable ... Peut-être que vous avez raison ! Peut-être pas...
Suis-je toujours ainsi ? Oui, même hors des missions, je ne suis pas une femme calme. J'aime l'adrénaline. Il n'y a que ça qui me permet de me sentir bien vivante. Qui donne un sens à ma vie.


POUVOIRS ou CAPACITES :
- Télépathie  : C'est mon tout premier pouvoir que j'ai appris à contrôler et à maitriser grâce à mes parents, tous deux télépathe, eux aussi. Ce pouvoir ne me sert pas seulement à lire dans les pensées des autres, ni à communiquer avec certaines personnes. Je l'utilise aussi pour m’infiltrer dans l'esprit et insuffler un ordre.
Je peux aussi me défendre avec ce pouvoir. Les rafales télépathiques étant assez puissantes pour sonner un individu.

- Electrokinésie : Second pouvoir qui est lié avec mes émotions, surtout lorsque la peur, la colère, le danger se font ressentir. Je peux créer du bout de mes doigts des arcs électriques, comme je peux envoyer une boule d'énergie sur un individu Je peux faire sauter des systèmes rien qu'en apposant ma paume .

- Ombre des ténèbres :
ce pouvoir a deux aspects :
• Je peux utiliser ce pouvoir dans la nuit ou bien une pièce sombre pour disparaître.  Je me transforme en brume noir, me faufilant entre les ombres, pouvant observer, écouter sans être vue. Dès que la lumière apparaît, mon pouvoir n'a plus aucune utilité.

• Nuit comme jour, je peux aussi créer des brumes qui peuvent envelopper, soulever, déplacer, étouffer des flammes, des objets ou des personnes, maintenir une pression. Mes volutes deviennent alors tangibles, mais au détriment de mon énergie.

• Ces ombres glissent sur mon corps comme une seconde peau.


NOTES PARTICULIÈRES :
* Je possède une lame rétractable (Switch Blade) au niveau de chaque main, c'est pour cela que je porte toujours des blousons lors de mes missions pour dissimuler mes armes. En l'actionnant la lame sort de ma manche par un mécanisme compliqué. Rapide et tranchante, je peux tuer mes adversaires  d'un seul coup bien porté.
Spoiler:
 

* Je possède aussi une arme à plasma. Elle fait la taille de ma main, qui se rétracte. Donc assez facile à porter à une ceinture.
- Capacité: 100 charges
- Utilisation:  courte et longue portée
- Précision: parfaite
- Cadence de tir: rafale
- Recul: faible
Spoiler:
 

* J'ai été initiée aux techniques d'attaque, aux techniques de défense, aux techniques de projection.

* Personne ne connait ma véritable identité que je dissimule soigneusement sous un masque lors de mes missions. On ne sait jamais sur qui je peux tomber, et Sélène Warren n'est qu'une jeune fille de sa génération.
Spoiler:
 







BIOGRAPHY




{ 18 mai 2104 (16 ans)

- Relève-toi !!
Aucun Warren digne de ce nom ne reste à terre !


- Pa…pa… je veux arrêter…Je suis…fatiguée

- Lors des entrainements, je ne suis pas ton père. Ne m’appelle plus jamais comme cela quand tu es sur ce ring !

{ 26 septembre 2105 (17 ans)

- C’est tout ce que tu as dans les poings ?? C’est tout ce que tu sais faire après tout ce que je t’aie appris ???!!

- Il est sonné !! Mon adversaire est sonné !!

- Tue-le !

- Quoi ?... Non !!!

Mon père se jeta sur moi, si vite, si brutalement, que je ne pus esquiver son geste. Il m’agrippa les cheveux d’une main, et de l’autre, il plaqua mon bras dans mon dos, m’obligeant à le suivre à l’extérieur de la salle d’entrainement pour m’amener devant l’énorme piscine. Il sauta dans l’eau, m’entrainant avec lui, et durant plusieurs minutes, j’ai cru que j’allais étouffer, que j’allais mourir. Il me maintenait dans l’eau, ne me laissant respirer que quelques secondes avant de recommencer, encore et encore, jusqu’à ce qu’il finisse par se lasser de ce petit jeu.

- La prochaine fois, je te tue moi-même. Ne me déçois plus jamais !!

{ 06 avril 2106 (18 ans)

Le craquement d’une nuque se fit entendre, et un corps tomba à mes pieds. C’était un Asarien, un soldat, il ne se relèvera plus. Ni son pouvoir, ni son blood healer ne pourront le sauver. Je me redressais sur mes jambes, essuyant du revers de ma main une goutte de sang, petite plaie qui disparaissait aussi vite.

- Ne pense jamais avec le cœur. Il ne doit rien subsister ici ! Tu es mon héritière. Bientôt, je me retirerai du terrain, et tu deviendras la nouvelle « Main » du gouvernement.  Tu as encore un long parcours mais tu as des capacités dès plus affutées. Tu deviendras la meilleure, la pire des assassins. Mais personne ne devra savoir ta véritable identité. Sélène Warren n’existe que pour la cité. Ne te dévoile jamais !


{ 22 janvier 2107 (19 ans)

- Tu as acquis les compétences en techniques de combats, de défenses, d’attaques. Tu connais tous les gestes qu’il faut pour tuer et te protéger. Il ne te reste plus qu’à les parfaire, un peu plus chaque jour pour devenir unique.


{ 14 juin 2107 (19 ans)

Le bruit de deux systèmes mécanique se fit entendre dans la salle d’armes, alors que deux lames splendides et blanches venaient de se déployer entre mes doigts.

- Elles sont magnifiques.

- Ce système se nomme : Switch Blade. Il a été fait pour toi. Un simple et léger mouvement de ton poignet, et les lames sortent pour tuer un adversaire qui ne s’attendra jamais à découvrir ce genre d’armes.
Tu n’as plus qu’à t’entrainer. Elles doivent faire partie de toi, être le prolongement de ton bras et de ta main.


{ 10 octobre 2107 (19 ans)

- Pitié non !!! Je vous ai dit tout ce que je savais ! J’ai été payé pour livrer ce colis à cette adresse. Je ne sais rien d’autre !

- Si tu ne sais rien d’autre, tu ne nous sers plus à rien alors !

Me déplaçant dans le dos de cet homme, agenouillé sur le sol, mon père le maintenait grâce à sa télékinésie. C’était un Asarien mais il ne pourrait pas aller bien loin ainsi. Il était figé par le pouvoir alors que mes phalanges se repliaient  contre sa gorge. De mon bras, je le tenais contre moi, et sans un mot, ma lame transperça sa gorge dans un cri aigu de ma victime. J’arrachais sa trachée, le vidant de tout son sang. Le corps retomba dans cette marrée vermeille, regardant avec attention le dernier souffle de vie s’en aller.
C’était ma première victime, et il y allait en avoir beaucoup d’autres.


**************************


Je suis née le 11 avril 2088, fille ainée de Steve Warren et Mélina Grayson épouse Warren. J’ai grandi dans les plus pures traditions asariennes, dans une famille aisée et je n’ai jamais manqué de rien. Mon père travaillait à la tour gouvernemental comme assistant. Il a toujours été très vague à propos de son boulot comme si dès l’instant où il franchissait les portes de la maison, il ne voulait plus avoir à faire au monde extérieur. Ma mère était une femme au foyer qui aimait les arts manuels. Nous vivions entourés d’esclaves et de domestiques : la famille modèle asarienne, en somme !

Ma petite vie jusqu’à mon adolescente était sans problèmes, élève et étudiante disciplinée, mon parcours scolaire fut sans anicroches. Mon père disparaissait plusieurs jours et nuit, parfois, en nous répétant à ma mère et à moi, que c’était pour son travail et ses obligations professionnelles. Ma mère ne lui a jamais posé de questions comme si elle paraissait connaitre et accepter ses absences. Moi, toute petite, je n’y prêtais pas vraiment attention, mais plus je grandissais plus mon père devenait plus froid et plus distant avec moi, jusqu’à ce qu’un jour alors que je n’étais âgée que de 15 ans, il me conduisit, non pas à la tour gouvernementale – pour me montrer son bureau- mais au cœur du centre de la Milice. Je ne comprenais pas pourquoi j’étais dans cet endroit que je n’avais jamais approché, loin des quartiers résidentiels et de la cité. La voix de mon père me sortit de ma contemplation, sèche, rude. Il me prit par le bras assez violemment, apeurée par ce soudain changement.

C’est ainsi que je fus la connaissance d’une salle au sous-sol, gardée par des codes de sécurité de niveau 6. Mon père me fit asseoir sur la seule chaise qui se trouvait au milieu d’une pièce. Il me conta une histoire dont je ne comprenais pas tous les propos : il ne bossait pas comme assistant à la tour gouvernementale, il n’y avait jamais travaillé en tant que tel. C’était bien plus secret, plus énigmatique. Il était ce qu’on nommait un « Assassin » qui n’avait rien d’un mercenaire. C’était plus que cela, il avait un statut à part, une identité que personne ne connaissait à part les dirigeants du gouvernement. Je mis un moment pour assimiler toutes  les informations. Je ne pouvais pas m’imaginer que mon père soit une ombre tuant des personnes pour le compte du gouvernement.

Depuis ce jour, plus rien ne fut comme avant. J’ai commencé à subir les entrainements de mon père : violents, terribles, effrayants, insupportables.  Je ne voulais pas de cela mais je n’avais pas droit à la parole, ni même avais-je le choix. L’héritage ! Il ne cessait de répéter ce mot. J’étais son héritière, celle qui prendrait sa place dans une dizaine d’années.

Mon père me modela à son image durant toutes ces années, faisant de moi une machine à tuer, et sans âme, supprimant, effaçant toutes traces d’émotions ou de sentiments. Je devais le faire pour ELLE ...


***************************


{ 16 décembre 2108  (20 ans)

- Pourquoi ne veux-tu pas que je fasse une mission toute seule ?

- Parce que tu es encore jeune, inexpérimentée et que le gouvernement ne te laissera pas agir seule. Tu n’es encore qu’une gamine.


{ 30 octobre 2109 (21 ans)

- Tu n’aurais pas dû  jouer dans le dos du gouvernement et de celui de la Grande Conseillère

- Je ne voulais rien de mal.

- Tu as voulu devancer le gouvernement pour le faire chanter … Dommage pour toi !!

Le bruit familier et métallique de ma lame s’actionna tranchant la gorge de cet homme comme un porc,.. Sa tête ne tenait plus que par sa colonne vertébrale. Encore un traitre en moins.

{ 17 mai 2110 (22 ans)

- Ne me déçois pas Sélène. Tu viens de recevoir une mission en solo des mains  propres de la Grande Conseillère. Je ne serai pas là. Il n’y a plus de binôme. C’est ton examen de passage pour devenir l’unique « Main » assassine des Anciens.

- Je sais papa. Je n’ai pas l’intention de faillir à mes devoirs.

Le 18 mai au petit matin, exactement à 2h45 précises, j’envoyai un message à la Grande Conseillère qui me demandait de la rejoindre à la tour gouvernementale, dans son propre bureau. J’y étais bien avant elle, me glissant dans les ombres alors que je posais la tête du cadavre sur le bureau de l’Ancienne. Lorsque la femme la plus puissante  pénétra dans la pièce, ses yeux détaillèrent immédiatement le trophée que je lui avais rapporté. Je devenais la nouvelle « Main » du gouvernement.

Les mois passèrent témoins de tous ces groupes de traitres et de parias qui naissaient un peu partout : après la rébellion, les Pacificateurs s’étaient faits entendre en 2017, puis au tour d’une légende qui prit vie : il y avait bien un monde dans les souterrains de la cité d’Asaria. Quoi qu’il en soit, ils mourront chacun de ma main… Je les traquerai comme du gibier, les acculerai au mur pour les voir hurler devant moi.

Je suis la « Main » du gouvernement.
Je suis la « Main » du Diable.










BEHIND THE SCREEN




PRÉNOM / PSEUDO : Ce qui vous fera plaisir
ÂGE : + 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? J'y étais avant, j'y suis encore
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Au staff


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: "La Main du Gouvernement"   Dim 26 Mar - 20:39

Bonjour Sélène,

Merci de lire et signer cette charte si tu souhaites continuer tes aventures sur Asaria. Wink

"Sur Asaria nous avons à cœur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."

 
   

 

 
Charte du RP d'Asaria

 Je m'engage à :

    lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

    lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

    répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

    répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

    faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

    décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

    décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

    faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


    me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

    répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

    lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

    lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



   Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

   Pseudo du personnage:


 


 


Code:


[b][i]"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."[/i][/b]


<div style="border: 5px solid #ff6633 ; text-align: justify;"><blockquote>    <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN >
</SPAN></DIV>
[center][size=24][font=Impact][u]Charte du RP d'Asaria[/u][/font][/size][/center]

[size=13]Je m'engage à :

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

[color=#ff6633]◘[/color] faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

[color=#ff6633]◘[/color] faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général [u]ex[/u]: [i]Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.[/i]


[color=#ff6633]◘[/color] me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

[color=#ff6633]◘[/color] répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

[color=#ff6633]◘[/color] lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

[color=#ff6633]◘[/color] lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle [u]actif[/u] dans la trame d'Asaria.

[font=Impact]Pseudo du personnage:[/font][/size]

</div></center>

<br>
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 753

Localisation : Quelque part parmi les Ombres
Côté coeur : Dans les profondeurs damnées de ton âme

Activité/Profession (du personnage) : Assassin pour le gouvernement - Membre de l'Escadron d'Elite - PDG de la True Life
avatar
Sélène Warren
Asarienne, 2e Génération
MessageSujet: Re: "La Main du Gouvernement"   Dim 26 Mar - 23:10

"Sur Asaria nous avons à cœur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."

 
   

 

 
Charte du RP d'Asaria

 Je m'engage à :

    lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

    lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

    répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

    répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

    faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

    décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

    décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

    faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


    me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

    répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

    lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

    lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



   Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

   Pseudo du personnage:

Je m'engage à respecter la charte d'Asaria
Sélène Warren

 


 



Passé, Présent, Futur, parfois les toiles se tisent et s'entremêlent



La Main du Diable:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 753

Localisation : Quelque part parmi les Ombres
Côté coeur : Dans les profondeurs damnées de ton âme

Activité/Profession (du personnage) : Assassin pour le gouvernement - Membre de l'Escadron d'Elite - PDG de la True Life
avatar
Sélène Warren
Asarienne, 2e Génération
MessageSujet: Re: "La Main du Gouvernement"   Lun 3 Avr - 7:56

J'ai luuuuuu
Les 4 mots ont été envoyés par MP Wink



Passé, Présent, Futur, parfois les toiles se tisent et s'entremêlent



La Main du Diable:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "La Main du Gouvernement"   

Revenir en haut Aller en bas

"La Main du Gouvernement"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un gouvernement provisoire dirigé par Mirlande Manigat
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» le nouveau gouvernement
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» liste partielle du futur gouvernement

Asaria : Le monde de la Prophétie :: » Registres d'Asaria :: Dossiers Asariens-