Liam Holloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Messages : 43

Côté coeur : amoureux d'une fouineuse

Activité/Profession (du personnage) : journaliste
avatar
Liam Holloway
Pacificateur Asarien
MessageSujet: Liam Holloway    Mer 16 Sep - 17:11


   


   
IDENTITY

   

   
Liam Holloway
feat : Aidan Turner
   

   


   Prénom : Liam
   Nom : Holloway
   Surnom :
   Nom de Code :
   Age : 37 ans
   Nature : Asarien
   Orientation sexuelle : Hétérosexuel
   Métier : Journaliste
   Groupe : Pacificateurs
   Poste vacant / Scénario ? OUI.

   


   



   
MORE

   



   CARACTÈRE :
Liam selon Liam:
On me dit :
- Borné, mais non,  je suis juste persévérant dans mes certitudes !
- Possessif, alors que j'ai juste un sens de la propriété affective très développé. Hors de question qu'un mec regarde ma nana. Il a des yeux pour regarder ? Sans blague ? Ben il regarde les autres femmes, pas la mienne, sinon c'est mon poing qu'il va voir arriver sur son pif.
- Dragueur, ce qui est totalement faux. Je suis grégaire et sociable. Je ne supporte pas de voir une jolie fille seule ou en mauvaise compagnie et je me dévoue corps et âme pour agrémenter sa soirée.
- Combattif ? Depuis quand c'est un défaut ? Vous croyez que je suis devenu journaliste en attendant qu'on me laisse passer le premier pour interviewer  quelqu'un ?
- Loyal envers les Miens : je ne supporte pas les types qui changent de bord selon leurs intérêts et encore moins ceux qui vendraient père, mère et amis pour arriver au sommet. J'ai une fâcheuse tendance à prendre la défense des causes perdues. Et alors ?
- Sensible, mais ne voulant pas le montrer. C'est vrai que je crains les chatouilles surtout sous les bras et sur le ventre, mais si vous vous y risquez, vous allez prendre cher.


   PHYSIQUE :

Liam selon Maman :
La beauté sauvage de ses ancêtres irlandais, avec une petite touche latine du côté maternel, qui explique aussi le caractère. On ne peut pas dire que Liam soit désagréable à regarder, même s'il n'a rien d'un mannequin et sera trop débraillé et échevelé aux yeux de certaines femmes. Il est du genre à se peigner quand il y pense et quand il a le temps et encore, le fait-il à la Liam, c'est à dire en se passant les doigts dans les cheveux vite fait. Il se rase aussi peu souvent, ce qui fait qu'il a souvent du poil au menton datant de quelques jours, sauf quand il sort en soirée avec sa collègue, mais depuis que "l'Olive", surnom qu'il a donné à son patron depuis toujours, lui a mis le grappin dessus, c'est devenu rare. De taille moyenne, il ne se fait pas remarquer par sa carrure mais plutôt par son sourire et son regard très expressif. Quand Liam est content, on le sait ! Mais quand il est furieux ou contrarié, on ne peut pas l'ignorer non plus. Il est plus à l'aise dans une tenue de baroudeur que dans un smoking mais il le porte remarquablement bien s'il le veut.


   POUVOIRS ou CAPACITES :
 
Liam selon ses victimes:
Aérokinésie bien développée (quand Liam est en colère les portes claquent bien et c'est super pratique pour mater sous les jupes des filles), qui prend de plus en plus d'ampleur depuis quelques mois. Le revers réside dans les dégâts qu'il peut provoquer et le fait qu'il a du mal à le canaliser maintenant qu'il a pris de la puissance.

Technokinésie légère (il n'a par exemple pas besoin de retardateur pour prendre une photo ou peut rédiger ses articles rien qu'en pensant au texte. Celui-ci s'écrit directement sur le traitement d'édition. En revanche, à ne pas prolonger, sous peine de griller l'appareil qui est ciblé.

Emphase complètement désastreuse (Liam a essayé de passer d'un bureau à l'autre mais s'est retrouvé coincé dans la photocopieuse située de l'autre côté du mur durant 15 minutes avant d'arriver à déphaser. La photocopieuse était bien sûr totalement foutue et le rédacteur en chef, de très mauvaise humeur...) et qu'il évite d'utiliser car elle le met vraiment dans des situations très inconfortables. Malheureusement, elle peut se déclencher toute seule sous l'effet d'une forte émotion.

    



   
BIOGRAPHY

   


   

Liam devant sa nature :
Bon, je le confesse, à qui veut l'entendre, je ne suis pas un modèle de constance et de stabilité. Ce que peu de personnes savent, c'est que je m'emploie à y remédier en suivant une thérapie très coûteuse pour comprendre les causes de mon inconséquence et mon dérèglement libidineux. Selon mon psy, croyez-moi, ses honoraires sont coûteux même pour l'Asarien que je suis, on peut le mettre en lien avec la personnalité de Maman. Elle a toujours dominé son "Homme " de toute sa latinité. Mon père avait beau être Milicien, il n'avait pas le dernier mot à la maison. Et quand un Irlandais de souche s'amourache d'une Italienne de racine, ça donne ? De beaux enfants ! Oui, c'est sûr, il suffit de me regarder. Mais surtout cela provoque beaucoup de perturbations et de zones orageuses. Mon père que je revois comme un bon gaillard roux et râblé physiquement assez monolithique, a dû heurter ma mère dans un des marchés biologiques qu'elle affectionnait. Elle y installait avec sa grand-mère un stand de légumes et d'herbes aromatiques, et ce, dès qu'elle a été en âge de travailler. Asarienne oui mais pas tellement aisée, ma famille. Il ne faut pas croire que nous naissons tous avec un pot de chambre en argent sous notre cul rose de bébé, nous les Asariens.

Évidemment, mon métier m'a appris, et je le remercie de m'avoir nettoyé la merde devant les yeux, qu'il y a plusieurs degrés dans la modestie, la pauvreté, comme dans la richesse. Et franchement, avec le recul, je n'étais pas à plaindre étant môme. Si ce n'est de la trop rare présence de mon père et plus récemment de sa mort précoce lorsqu'il a sauté dans l'explosion de l'orphelinat, il y a quatre ans. On n'en a pas parlé, mais des Miliciens sont morts ce jour là. Van Brënner n'allait pas en faire sa pub. Pour quelle raison, sept types au service de ce bouffon sont-ils morts avec les victimes innocentes de l'Orphelinat ce jour-là ? Mystère ! Mais mon père Ryan Holloway en faisait partie. J'ai ressenti un détachement bizarre à l'annonce de sa mort. C'est vrai qu'il était peu présent, mais c'était tout de même mon père. Je portais son nom. Il n'avait jamais été méchant, ou violent, malgré son métier. Mais pas spécialement aimant non plus avec moi. Pas dur, pas plus exigeant que ça, mais pas affectueux. Il ramenait un salaire qui nous faisait vivre et je pense que je dois lui en être reconnaissant. Maman l'aimait , donc je suppose que j'aurai du aussi l'aimer. Ce serait mentir que dire que c'était le cas. Nous ne nous détestions pas, nous étions juste comme deux étrangers, sans aucun centre d'intérêt commun. En revanche, Maman l'adorait littéralement et quand il est mort, sa vie s'est éteinte malgré ma présence. De ce jour-là, Maman n'a plus jamais été la même. L'ombre d'elle-même. Et elle s'est oubliée entre les bras de tellement d'hommes. J'essayais de lui redonner le goût de la vraie vie, en la rendant fière de moi, de ma réussite, j'espérais que mes sourires qu'elle aimait tant quand j'étais gosse, la détourneraient du lit trop facile de tous ces hommes. Peine perdue ! J'en ai gardé cette facilité déconcertante à sourire quand j'ai envie de pleurer. Je ne peux pas dire que j'étais un enfant mal aimé, ou négligé. Et même adulte je continuais d'être son petit Roi. Mais je souffrais de la voir se perdre dans des voies obscures...

Et en même temps, j'intégrais ce modèle. Quand on souffre, le sexe, le corps de l'autre nous permettent de nous oublier. Au fil du temps, la douleur croissant, je l'ai appliqué à moi. Finalement, ça m'a pas mal réussi. N'ayant aucune femme dans ma vie, pour l'entraver, ma carrière journalistique s'est envolée. Jusqu'à ... paf ! Un choc frontal avec une emmerdeuse, fouineuse, têtue et trop intelligente pour se contenter du vernis de surface. J'aime pas qu'on gratte, mais celle-ci, même si je faisais front et résistais, j'aurais bien aimé qu'elle continue. Enfin, c'est de l'histoire ancienne. Elle a épousé le patron. Me voilà condamné à être le "bon pote" et le "collaborateur référence". Un vrai rôle de composition pour mon cerveau du bas qui pense que toute demoiselle est un terrain à investir.

Mais ne croyez pas que je l'ai lâchée pour autant. Qu'on la touche, qu'on essaie, et celui qui s'y risque va crever dans son bain de tripes. Le seul que je ne toucherai pas sauf à sa demande, c'est Oliver Van Harper. Non pas parce qu'il est mon patron, je m'en cogne de ça. Mais parce qu'elle l'a choisi pour époux, devant la communauté, ses amis, sa famille. Ça compte quand même, quoi qu'on en dise. C'est pour ça que je me la ferme en le voyant la délaisser. Mais cela ne m'empêche pas de faire mon boulot et de l'aider lorsqu'elle m'appelle parce qu'elle a ferré un gros coup avec Stevenson. C'est quoi cette connerie d'abord ? Depuis quand elle bosse avec un autre que moi ? Elle voudrait mettre de la distance entre nous, qu'elle ne s'y prendrait pas autrement ! C'est comme le coup d'aller au concert de Scarecrow avec Hawkins plutôt que de me proposer! J'aime bien tout ce qui est un peu déjanté moi. J'aurais été plus à ma place à ses côtés au concert que ce pingouin de Michael. Bon ok, c'est un Pace, donc un type bien, mais tout de même, c'est quoi cette habitude de ne fricoter qu'avec les gens de la haute ? Héléna serait-elle une fille vénale ? Si c'était pas ma mère qui le dit, je lui écraserais  mon poing  sur le pif. Mais c'est clair, Maman n'a pas tort, je dois pas être assez classe pour elle. Même mon psy me dit que je devrais faire le deuil et arrêter de lorgner l'inaccessible. Alors que la femme idéale est peut-être sous mes yeux! C'est terrible mais je pense que ma psy a des vues sur moi... et sur mon compte en banque...

Heureusement que mon ami Tyler est là pour me remonter le moral à coup de fêtes et de bières. Je vous jure, les mères  ... Et les psy! C'est à se flinguer !



   



   
BEHIND THE SCREEN

   

   
PRÉNOM / PSEUDO : P'tit Lu parce que j'ai des dents !
   ÂGE : deux fois majeur
   COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? sur un annuaire
   FRÉQUENCE DE CONNEXION : les week end
   MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ?
Mara

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Liam Holloway    Mer 16 Sep - 17:18

Bienvenue parmi nous, et ravi de voir un pacificateur, qui plus est un PV!!

Si tu as des questions n'hésite pas!! Bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession (du personnage) : PDG de la Stark Entreprise
avatar
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
MessageSujet: Re: Liam Holloway    Mer 16 Sep - 18:01

Liam Holloway a écrit:

Borné - Possessif - Dragueur -
amoureux d'une fouineuse

Combinaison redoutable

Bienvenue Journaliste !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 755

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession (du personnage) : Journaliste/ Reporter de terrain au Times
avatar
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
MessageSujet: Re: Liam Holloway    Mer 16 Sep - 18:17

 Moi j'aime le P'tit Lu avec le chocolat noir dessus ... Je sais, c'est pas le sujet de conversation ^^

Bienvenue Liam
Si tu as des questions, ma boite à MP est ouuuuuverteeee
Quoi qu'avec le bruit du concert, n'hésite pas à insister
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43

Côté coeur : amoureux d'une fouineuse

Activité/Profession (du personnage) : journaliste
avatar
Liam Holloway
Pacificateur Asarien
MessageSujet: Re: Liam Holloway    Mer 16 Sep - 21:07

Merci à vous trois pour votre accueil très sympa !

Bon je pense avoir fini. C'est court mais pour Liam, rien ne vaut le jeu pour se faire connaître, je pense. C'est un mec heureux à la base, et c'est bien connu, les gens heureux n'ont pas d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff d'AsariaL
Messages : 1492

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Liam Holloway    Jeu 17 Sep - 18:26



   
Félicitations
   
ta fiche est Validée !



    Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

J'ai souri en lisant cette fiche. Son caractère explosif ne laissera personne indifférent de par bien des manières.
Tu as très bien su saisir l'identité de ce personnage et te l'approprier  

   J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, signé le règlement et rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).

    Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

   Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

   Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
   Amuse-toi bien parmi nous !



   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Liam Holloway    Jeu 17 Sep - 19:45

Bienvenue à toi, Pacificateur

Bon jeu sur Asaria
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43

Côté coeur : amoureux d'une fouineuse

Activité/Profession (du personnage) : journaliste
avatar
Liam Holloway
Pacificateur Asarien
MessageSujet: Re: Liam Holloway    Mar 29 Sep - 22:38

Merci merci ! Vous risquez de regretter votre accueil si chaleureux lorsque vous aurez croisé l'emmerdeur que je suis, mais j'apprécie tout de même.

Bon, qui va me chercher un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Liam Holloway    Mar 29 Sep - 23:04

Bienvenue à toi, frère Pacificateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 755

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession (du personnage) : Journaliste/ Reporter de terrain au Times
avatar
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
MessageSujet: Re: Liam Holloway    Mar 29 Sep - 23:22

Nooon, non ... Liam n'est pas mon frère !





© Ponzu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43

Côté coeur : amoureux d'une fouineuse

Activité/Profession (du personnage) : journaliste
avatar
Liam Holloway
Pacificateur Asarien
MessageSujet: Re: Liam Holloway    Sam 3 Oct - 17:47

Ça me ferait mal, une chieuse pareille, ma sœur ?

Merci Alexandra et Sebastian!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 753

Localisation : Quelque part parmi les Ombres
Côté coeur : Dans les profondeurs damnées de ton âme

Activité/Profession (du personnage) : Assassin pour le gouvernement - Membre de l'Escadron d'Elite - PDG de la True Life
avatar
Sélène Warren
Asarienne, 2e Génération
MessageSujet: Re: Liam Holloway    Sam 3 Oct - 19:06

* Tourne autour du beau brun et le détail sans aucune gêne *

Charmant, charmant ....

Bienvenue Pacificateur.



Passé, Présent, Futur, parfois les toiles se tisent et s'entremêlent



La Main du Diable:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Liam Holloway    Dim 26 Mar - 20:08

Bonjour Liam,

Merci de lire et signer cette charte si tu souhaites continuer tes aventures sur Asaria. Wink

"Sur Asaria nous avons à cœur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."

 
   

 

 
Charte du RP d'Asaria

 Je m'engage à :

    lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

    lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

    répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

    répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

    faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

    décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

    décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

    faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


    me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

    répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

    lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

    lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



   Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

   Pseudo du personnage:


 


 



Code:


[b][i]"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."[/i][/b]


<div style="border: 5px solid #ff6633 ; text-align: justify;"><blockquote>    <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN >
</SPAN></DIV>
[center][size=24][font=Impact][u]Charte du RP d'Asaria[/u][/font][/size][/center]

[size=13]Je m'engage à :

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

[color=#ff6633]◘[/color] faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

[color=#ff6633]◘[/color] faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général [u]ex[/u]: [i]Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.[/i]


[color=#ff6633]◘[/color] me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

[color=#ff6633]◘[/color] répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

[color=#ff6633]◘[/color] lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

[color=#ff6633]◘[/color] lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle [u]actif[/u] dans la trame d'Asaria.

[font=Impact]Pseudo du personnage:[/font][/size]

</div></center>

<br>
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43

Côté coeur : amoureux d'une fouineuse

Activité/Profession (du personnage) : journaliste
avatar
Liam Holloway
Pacificateur Asarien
MessageSujet: Re: Liam Holloway    Dim 26 Mar - 21:50

Salut Ghost,

Bien sûr que je veux ! J'avais mp le staff et c'était ok. Je devais revenir mi avril, donc je ferai le test en avril sur la dernière quinzaine  Wink Je vais ouvrir un rp avec la chieuse ^^ What a Face

"Sur Asaria nous avons à cœur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."

 
   

 

 
Charte du RP d'Asaria

 Je m'engage à :

    lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

    lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

    répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

    répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

    faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

    décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

    décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

    faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


    me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

    répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

    lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

    lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



   Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

   Pseudo du personnage:
Liam Holloway

 


 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43

Côté coeur : amoureux d'une fouineuse

Activité/Profession (du personnage) : journaliste
avatar
Liam Holloway
Pacificateur Asarien
MessageSujet: Re: Liam Holloway    Sam 1 Avr - 20:02

J'ai signé la déclaration et j'ai envoyé les MDP à Light.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liam Holloway    

Revenir en haut Aller en bas

Liam Holloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peter Holloway [Serdy]
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» Ultimatum [PV Noëliam ; Nessa]

Asaria : Le monde de la Prophétie :: » Registres d'Asaria :: Dossiers Asariens-