Jessica Warner, la tigresse de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Messages : 653

Localisation : Entre tes draps
Côté coeur : Mon Loup

Activité/Profession (du personnage) : Copropriétaire du Light Of Diamond
avatar
Jessica Warner
Asarienne, 2e Génération
MessageSujet: Jessica Warner, la tigresse de feu   Jeu 12 Sep - 23:57




IDENTITY


Jessica Warner
feat : Eva Mendès



Prénom : Jessica
Nom : Warner
Surnom : //
Nom de Code : //
Age : 31 ans
Orientation sexuelle : Les hommes
Métier : Copropriétaire du Light of Diamond
Groupe : Asarienne, nouvelle génération
Date du SEER :Je suis née de parents asariens
Poste vacant / Scénario ? OUI






MORE




CARACTÈRE :
De son éducation stricte, elle a su développer une personnalité sauvage et glaciale.
Femme fatale, elle aime dominer les hommes. Sensuelle et provocatrice, rien ne lui résiste si elle décide de faire de vous sa proie pour son dîner. Gourmande et avide de sensations charnelles, bien a lui, celui qui saura la posséder…
Les humains sont pour elle des jouets et surtout des insectes à écraser. Ne supportant pas cette race inférieure, elle préfère n’avoir que des domestiques, voir même très peu que de devoir s’ennuyer avec un esclave. Elle préfère la compagnie de ses semblables pour des nuits de folie qui exaspère son grand frère. Mais par delà son caractère bouillonnant, un trait de personnalité que sa mère, une belle Latine lui a donné, elle est aussi une femme d’affaires intransigeante quand il s’agit de faire fonctionner le Night-Club.

POUVOIRS ou CAPACITES :
*Désintégration : elle peut désintégrer par un simple effleurement toute matière.

*La Pyrokinésie: création, maitrise et contrôle du feu. La Capacité à faire naître le feu à partir d’un matériau.  A l'apogée, elle peut enflammer n'importe quel matériau à une distance plus ou moins longue.





BIOGRAPHY



Je suis née, il y a 31 ans, un 24 avril 2083. Pendant mes quinze premières années j’ai vécu dans le mensonge que ma mère avait crée pour moi pour me protéger du monde extérieur, m’avouant que mon père était mort à ma naissance à cause des rebelles. Comment ne pas croire une mère ? Elle travaillait, exerçant un métier d’hôtesse d’accueil au Centre de recherches et c’était une jeune Asarienne qui me gardait durant ses absences pour son boulot. Ma mère n’avait pas ni de domestiques ni encore moins d’esclaves. Mon éducation fut stricte et au delà d’être une jeune fille qui faisait tourner la tête à tous les adolescents, elle m’imposa un savoir pour que je puisse me débrouiller seule dans l’avenir et de devenir un femme indépendante.

Un an avant mes 15 ans, il y eut un souci au Centre de recherche : un laboratoire explosa et ma mère-comme beaucoup de personnes- furent victimes des vapeurs de toxines dangereuses. Même son « blood healer » ne pouvait lui venir en aide. Durant un an, elle a essayé divers traitements pour enrayé le poison qui circulait dans son organisme mais tous furent des échecs. Elle comprit qu’elle ne pourrait survivre à cela et une nuit, elle m’invita à aller dormir dans son lit, au chaud dans ses bras. Et, elle me raconta une histoire : la mienne. Que mon père n’était pas mort après ma naissance mais bien vivant dans ce monde, qu’il était un Ancien puissant, qu’elle était tombée amoureuse d’un homme marié qui avait été son patron et que j’avais été le fruits de leur amour. Je découvrais enfin l’identité de mon vrai père, James Warner, son métier et que j’avais un demi-frère du nom de Casey, un peu plus âgé que moi.

Surprise, en colère, heureuse, toutes les émotions m’envahirent. Je ne savais comment réagir. Elle m’expliqua aussi que c’était grace à mon père que j’avais pu fréquenter les plus grandes écoles et qu’il nous avait donné ce train de vie s’assurant que nous ne manquions de rien. Le lendemain, elle appela cet homme qui se présenta à notre domicile . Je me souviens d’être restée dans ma chambre, d’avoir entendu plusieurs heures avant que ma mère ne m’appelle pour me présenter à mon père. Au vu de son regard, cet homme-mon père- était attristé par l’état de santé de ma mère et il me promit que jamais je ne serais seule.

Il tint parole. A la fin de cette même année (2098), ma mère mourut. De son côté, il avait fait en sorte de mettre au courant sa femme et son fils de sa liaison avec l’une de ses secrétaires et de la fille qu’il avait eut avec elle. Aux yeux de la lois, il me reconnut et je pris alors le nom de Warner. Ma belle-mère fut malgré tout douce et attentionnée avec moi. Je ne sais comment elle a pu lutter contre l’aversion qu’elle avait contre moi…Moi qui reflétait l’erreur et l’infidélité de son époux, elle était d’une gentillesse merveilleuse avec moi. J’ai quand même eu du mal à trouver ma place dans cette nouvelle famille. Mon père m‘aida à régler la paperasses administrative. J’étais encore bien jeunes pour pouvoir m’occuper de tout cela.

Avec mon demi-frère, tout fut assez facile aussi. J’avais un grand frère et c’était fabuleux. Si au début, il y avait eut comme une sorte de froid entre nous, bien vite, au fur des années, s’installa entre nous deux une complicité fusionnelle, comme s’il avait toujours était mon jumeau, mon double, l’autre partie de moi.

Très vite les médias firent de mon histoire et celle de mon père, la principale attractions de leurs pages. Mon père, Ancien et membre du gouvernement fut montré du doigt par certains pour avoir eu une double-vie durant des années. Mais toute la famille faisait bloque et quelques mois après, notre vie put enfin devenir plus calme. Les années passèrent et auprès de moi, j’avais Casey, grand frère protecteur qui ne supportait pas d’entendre des réflexions sur mon compte. Mes détracteurs trouvaient facilement une réponse à leurs calomnies : les poings de mon demi-frère.

Je poursuivis mes études, comme ma mère désirait et au grand plaisir de mon père. 2107 fut une année horrible qui marqua une seconde fois ma vie de jeune femme. Notre père mourrait dans l’explosion de son bureau de Directeur du Night-club. Une partie de l’établissement fut endommagé et bien que l’enquête dura presque une année entière, nous n’avons jamais pu retrouver les responsables de cet attentat. La perte de mon père d=me plongea dans un certain mutisme, me forgeant une image de femme froide et intransigeante pour voiler ma tristesse. Avec mon frère, nous avons repris la gérance du Night-club comme l’avait souhaité notre père.

La suite de mon histoire, je vous la conterai bientôt…

*Chronologie (dates importantes dans ma vie):
- naissance le 24 avril 2083
- 2097 : ma mère est contaminée par les vapeurs toxiques d'une explosion au Centre de recherches et m'avoue la véritable identité de mon père.
Rencontre avec celui-ci
-2098 : décès de la mort de ma mère alors que je n'ai que 15 ans. Mon père me prend sous son aile et je rejoins sa famille. Je fais ainsi la connaissance de ma belle-mère et de mon demi-frère Casey.
-2107 : Mort de mon père dans l'explosion de son bureau au Night-club. Casey et moi reprenant la gérance de l'établissement.
-2108 : Le Night club est devenu l'un des établissements le plus prisé de la cité.




BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Encore moi !
ÂGE : + 18
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? J'y étais déjà
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Au Staff


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Jessica Warner, la tigresse de feu   Ven 20 Sep - 13:12

Bienvenue à toi Jessica, en voila une Asarienne avec de beaux arguments.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Jessica Warner, la tigresse de feu   Mer 25 Sep - 16:52

Bienvenue parmi nous jolie Asarienne Wink 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Jessica Warner, la tigresse de feu   Dim 26 Mar - 20:34

Bonjour Jessica,

Merci de lire et signer cette charte si tu souhaites continuer tes aventures sur Asaria. Wink

"Sur Asaria nous avons à cœur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."

 
   

 

 
Charte du RP d'Asaria

 Je m'engage à :

    lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

    lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

    répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

    répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

    faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

    décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

    décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

    faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


    me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

    répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

    lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

    lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



   Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

   Pseudo du personnage:


 


 

Code:


[b][i]"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."[/i][/b]


<div style="border: 5px solid #ff6633 ; text-align: justify;"><blockquote>    <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN >
</SPAN></DIV>
[center][size=24][font=Impact][u]Charte du RP d'Asaria[/u][/font][/size][/center]

[size=13]Je m'engage à :

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

[color=#ff6633]◘[/color] faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

[color=#ff6633]◘[/color] faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général [u]ex[/u]: [i]Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.[/i]


[color=#ff6633]◘[/color] me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

[color=#ff6633]◘[/color] répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

[color=#ff6633]◘[/color] lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

[color=#ff6633]◘[/color] lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle [u]actif[/u] dans la trame d'Asaria.

[font=Impact]Pseudo du personnage:[/font][/size]

</div></center>

<br>
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 653

Localisation : Entre tes draps
Côté coeur : Mon Loup

Activité/Profession (du personnage) : Copropriétaire du Light Of Diamond
avatar
Jessica Warner
Asarienne, 2e Génération
MessageSujet: Re: Jessica Warner, la tigresse de feu   Mar 28 Mar - 17:10



"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."




Charte du RP d'Asaria

Je m'engage à :

lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

Pseudo du personnage:

JESSICA WARNER








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 653

Localisation : Entre tes draps
Côté coeur : Mon Loup

Activité/Profession (du personnage) : Copropriétaire du Light Of Diamond
avatar
Jessica Warner
Asarienne, 2e Génération
MessageSujet: Re: Jessica Warner, la tigresse de feu   Ven 31 Mar - 20:37

Les nouveaux mots de passe sont envoyés par MP au staff Wink




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jessica Warner, la tigresse de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 4- Jessica Burciaga vs 5- Alexandra
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Jessica Marquis ( Fini )
» La tigresse et le ligre, une majesté partagée. (Terminé)
» Warner Bros. acquiert les droits de Death Note

Asaria : Le monde de la Prophétie :: » Registres d'Asaria :: Dossiers Asariens-