Roy Cooper (La subtilité, docteur ? C'est quand je règle le viseur) cible verrouillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Côté coeur : tu veux embrasser un pitbull ?

Activité/Profession (du personnage) : Lieutenant de la Section des Opérations Externes et Tireur d'Elite
Roy Cooper
Humain Rebelle
MessageSujet: Roy Cooper (La subtilité, docteur ? C'est quand je règle le viseur) cible verrouillée   Sam 17 Oct - 16:46

IDENTITY

Roy Cooper
feat : Jeremy Renner

Prénom :Roy
   Nom : Cooper
   Surnom : Casse noisettes
   Nom de Code : HawkEye
   Nature :{humain ou Asarien} humain à ce qu'on dit ...
   Orientation sexuelle : là où je pisse
   Métier :Lieutenant de la Section des Opérations Externes et Tireur d'Elite
   Groupe :Rebelle
   Poste vacant / Scénario ? OUI .

MORE

CARACTÈRE/PHYSIQUE ET BIOGRAPHIE : { 15+ 10+600 lignes  min = 625 lignes }*Fait le ménage dans la section. Moi je compacte tout et je vous livre l'affaire sur un plateau*

- Ce qui nous fait encore hésiter c'est ton caractère. Comprends bien, on ne met pas en doute ta loyauté ou tes compétences. Même s'il faudra les prouver chaque jour sur le terrain. Sur ce plan-là on est prêts à te donner ta chance.

- Ouais, et si je fais pas l'affaire, de toute façon, ça ne vous engage à rien. Une balle entre les deux yeux et pffiou! Plus de Roy!

- Tu vois, c'est typiquement ce genre de réaction qui nous met la puce à l'oreille.

- Ben quoi ? Comment ça ? C'est courant non, ce genre de truc ? On ne convient pas, on gêne, alors on se retrouve truffé de plomb avant d'avoir le temps de faire ouf.

- Non, ce n'est pas comme ça que cela se passe chez nous! Justement, c'est bien ça le problème.Comment veux-tu qu'on te fasse confiance si toi tu n'arrives pas à nous faire confiance ? On est une équipe, on travaille en binôme pour des raisons d'efficacité et de sécurité.

J'avais balancé ma capsule de bière contre le mur en lâchant un soupir.

- Pff, grand bien vous fasse moi je travaille en binôme avec mon cul et ma culasse et ça m'va. C'est à prendre ou à laisser.

Le type qui me faisait face s'appelait Duncan. C'était le leader d'un groupuscule dont il faisait partie et il pensait me sauver la vie en m'y intégrant. C'était un ami de mon père d'autant que je me souvienne. Ils s'étaient croisés au garage d'un certain O'Donnell. La mécanique aidant ils étaient venus à se retrouver souvent autour d'un verre pour parler caisses et mécanique. Y'avait aussi deux autres types qui m'écoutaient les bras croisés sur le torse. Un certain Evan et le fameux O'Donnell que j'avais jamais vu avant. Les deux se regardèrent et levèrent les yeux au plafond en haussant les épaules l'air de dire "qu'est ce que tu veux qu'on foute d'un type pareil ?"

- Chiche ? On te prend à l'essai toi et ta culasse. Tu verras rapidement qu'avoir un mec de confiance qui surveille tes arrières quand tu as une cible à verrouiller, c'est plus confortable pour tes miches. C'est toi qui viendra pleurer vers Ethan qu'on te colle un partenaire.

- Dans vos rêves, bande de tar...

J'avais fermé ma gueule car j'avais trois majeurs pointés sous mes trous de nez, prêts à me les agrandir. Depuis, je les appelais les "trois mous' scrétaires". Par dérision, car le coup des trois doigts d'honneur, j'avais rien vu venir. J'avais 24 ans à l'époque et si je devais avouer qu'en mon fors intérieur ces trois types m'impressionnaient un peu, j'en avais trop bavé, j'en avais trop vu ces dernières années pour rien en laisser paraître. J'avais passé mon temps à faire des cartons sur les Miliciens pour essayer d'évacuer la rage qui me noyait de l'intérieur et sur des lapins pour bouffer, alors leurs petites théories de binôme et de protection des fesses, je m'en cognais un peu. Ce qui m'importait c'était de savoir si en me mêlant à eux, enfin en bossant avec eux, je serais plus efficace que seul. J'étais loin d'en être convaincu sur le coup mais je dois dire que la visite du Faucon me fit changer d'avis. Ils avaient une infrastructure. Une logistique, tout ce qui me manquait quand je me prenais une balle ou quand je crevais la dalle parce que je n'avais pas eu le temps de chasser. Un endroit à peu près sûr pour pioncer.

Pourtant je faisais ma bégueule, restant dans mon coin entre deux missions. On me charriait pour ça, on m'appelait "la fiancée farouche". J'étais le seul à bosser en solitaire et il y en eut d'assez cons pour dire que je préférais enculer des serpents ou l'inverse et que c'était pour ça que je préférais intercepter des Miliciens en solo dans le bush. Le plus souvent je me contentais de leur répondre par un doigt d'honneur. Mais parfois ça démarrait au quart de tour, allez donc savoir pourquoi. Un jour que je m'étais trop énervé, et que je m'acharnais sur un pauvre gars qui se demandait ce qui lui avait pris de me faire chier, une main sur mon épaule m'a retenu d'aller trop loin. Cette main, c'était Mike, un type discret qui n'avait jamais un mot plus haut que l'autre. A tel point que je ne l'avais encore jamais remarqué alors que ça faisait déjà un an qu'on était là. Il était arrivé presque en même temps que moi. Sa discrétion faisait qu'on étaient des opposés. Pas que je sois grande gueule, mais quand on me cherchait, ça fusait. Il y avait longtemps que le mec gentil avait levé le camp chez moi. Mike me rappelait ce que j'avais pu être plus jeune, la discrétion en moins, parce qu'à l'époque j'étais plutôt rigolard avant que les Miliciens m'arrache tout ce que j'avais. Lui, Mike, je pense qu'il a toujours été discret. Même dans sa façon de mourir. On était en train de localiser une cible et il se tenait en arrière dans un parking , planqué derrière un pilier. Je l'avais verrouillée cette putain de cible mais on avait des points rouges qui quadrillaient toute notre zone. On était repérés par les gardes du corps de cette pute de ministre. Je me suis retourné pour dire à Mike de décrocher, tout en parlant dans l'oreillette à notre chef de section. Je ne voyais que sa jambe qui dépassait de derrière ce fichu pilier.

- Mike, c'est pas le moment de t'en griller une, je te dis qu'on est repéré ! Il faut... Je m'étais replié vers lui en reculant accroupi, l’œil toujours rivé au viseur. Bon sang Mike qu'est ce que tu gl...

Une balle en plein front, un silencieux. Je n'avais même pas entendu le bruit feutré genre pop de bouteille de champagne que l'impact avait du faire. Ça avait du être couvert par ma conversation avec le QG. Je crois que je suis resté muet cinq bonnes minutes, figé devant mon coéquipier mort. Qu'est ce que j'aurais pu faire de toute façon. Je ne pouvais pas dire que j'aurais pu lui tenir la main le temps qu'il parte. La mort avait été instantanée. Dans l'oreillette ça gueulait. Ils se préparaient déjà à exfiltrer deux éléments pris en tenailles.

Lorsque je repris la parole, en reniflant, ma voix ne trembla pas.

- Ici HawkEye. Gryder est mort, on rentre au nid.

Ils me demandaient de confirmer mais je n'entendais plus. J'avais chargé Mike sur mes épaules et ouvert le premier conduit d'égouts venu. Je savais qu'ils menaient tous aux Terres Sauvages. On nous l'avait assez rabâché. J'ai trainé sa carcasse dans les tunnels, l'ai porté sur mon dos, en plus de nos deux équipements. Inconcevable d'abandonner des armes. Inconcevable d'abandonner un soldat. Les égouts nous ont recrachés, couvert de merde. Je le tenais sa tête sur mes genoux, le regard dans le vide, fixant des roseaux tout cons qui se balançaient dans le vent, lorsque la patrouille de récupération nous retrouva à la tombée de la nuit. Tout ce que je trouvais à dire quand on me releva, c'est :

- J'aurais dû entendre cette putain de balle siffler. Ce doit être à cause du vent contraire. Pourquoi je l'ai pas entendu siffler, hein pourquoi ?

L'un des nôtres, qui était toubib au civile, parla d'un SPT ou un truc dans le genre. J'en avais rien à carrer. Mike avait assurer mes arrières et moi que dalle. C'était tout ce qu'il y avait à dire et rien de plus. Je ne voulais pas d'autre équipier. Au QG  c'était la consternation. Ils avaient perdu un élément d'excellence en plus d'un compagnon d'armes, et aussi leur binôme le plus efficace. Mais je restais prostré, refusant d'entendre parler d'un autre partenaire. Je ne sortais de mon mutisme que pour parler de vent et de sifflement. C'est ce qui décida Duncan et O'Donnel qui était mon chef de groupe à me faire consulter. Je revis donc un peu plus souvent Lia, ma petite infirmière préférée, au dispensaire pour aller y chercher mes antidépresseurs. Le psy de notre groupe avait confirmé un syndrome post traumatique après en avoir chié des ronds de chapeaux avec moi. Ces médocs auraient du me mettre hors jeu mais il me canalisèrent et je devins encore plus redoutable au tir de précision. Après plusieurs tests je pus retourner sur le terrain et au vu de mes résultats, il était évident que je restais un atout pour les Rebelles, même en solo. Finalement on me désigna pour une opération très risquée et je fis mouche en abattant sans aucun état d'âmes cette ministre de l'éducation. Quelle éducation ? Celle des Asariens qui m'avait tout pris ? Très mauvaise pédagogie Madame la Ministre. Pan ! En plein front. Ça c'était pour Mike. Cela me soulagea à peine mais fit un peu retomber ma colère.

Pas pour très longtemps car cet enfoiré d'O'Donnell décida que j'étais mûr pour rebosser en équipe. J'avais accueilli Pearson avec cette phrase fort aimable.

- Tes miches, tu les couvriras toi-même et toute seule. Hors de question que je me traine ton cadavre sur des kilomètres. Et arrête de me suivre comme un clebs, tu me donnes des suées.

Force m'est de reconnaitre qu'elle avait du cran. Et pourtant je ne lui épargnais rien aux entrainements. J'en remettais une couche. Encore et encore. Jusqu'à ce qu'Ethan temporise. En mission, je ne tenais aucun compte du fait qu'elle était une fille et qu'elle devait se trimballer le même poids d'équipement que moi. Jamais elle ne se plaignait sauf pour me dire lorsqu'on rentrait de mission devant les autres, que je puais ou que j'avais une coupe en brosse à chier. Je lui répondais en faisant un doigt que j'utiliserai probablement pas ses dessous pour astiquer mon chargeur. Et nous franchissions la chambrée de notre groupe sous une salve d’applaudissements. On était la minute détente de la casemate. Nos vannes réciproques était devenues la source de l'hilarité générale. Pendant les moments de détente, au mess, lorsqu'on picolait un peu raide, c'était à qui de nous deux balancerait le plus sur l'autre. En revanche, qu'un autre type aille faire une réflexion déplacée au sujet de Pearson et ça finissait par une sortie directe dans la cour de la taule. De sorte que maintenant y en a aucun pour l'ouvrir que ce soit au sujet de son clapet ou de son p'tit cul. Ce qui est étrange c'est que beaucoup moins de monde me charrie depuis qu'elle est ma coéquipière, au sujet de mon traitement. Faut dire qu'un type qui m'avait traité de gonzesse dépressive devant elle a eu du mal à pisser droit et à marcher pendant quelques jours. Mais ça, c'est pas elle qui me l'ai dit. Je l'ai su par Lia.

NOTES PARTICULIÈRES :

Si vous voulez passer une bonne journée, évitez de me pisser sur les pompes.

BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM / PSEUDO : Razorback
   COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? j'étais sur la version 1
   FRÉQUENCE DE CONNEXION : deux fois par semaine en moyenne
   MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Roy Cooper (La subtilité, docteur ? C'est quand je règle le viseur) cible verrouillée   Sam 17 Oct - 20:58

Bienvenue à toi!!

Ah ça fait plaisir d'avoir un Roy parmi nous, les anciens n'ont plus qu'a bien se tenir!!

Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Activité/Profession (du personnage) : Hackeuse
Raven Hunt
« Insoumise » Humaine
MessageSujet: Re: Roy Cooper (La subtilité, docteur ? C'est quand je règle le viseur) cible verrouillée   Sam 17 Oct - 21:33

Hey, un new Rebelle !

Bienvenue parmi nous !

"Peut-être qu'on est destinés à révéler le pire ou le meilleur de l'autre. Est-ce que je te fais avancer dans tes abysses, est ce que tu m'aides à avancer dans les miennes ?  A se heurter à trop de murs, tellement de minéral, on a peut-être besoin de se heurter à de l'animal pour se sentir vivant ?"
A. Lockwood

Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession (du personnage) : Leader / Se battre pour un futur meilleur
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine
MessageSujet: Re: Roy Cooper (La subtilité, docteur ? C'est quand je règle le viseur) cible verrouillée   Lun 19 Oct - 12:35

Bienvenue Roy !

N'hésite pas à me MP si tu as besoin d'informations pour la création de ton personnage.
Veux-tu que je change ton pseudo et que je retire Jr ?

@ très vite

~~ Maman d'une petite Héméra ~~

Spoiler:

Activité/Profession (du personnage) : Lieutenant de la Section des Opérations Externes et Tireur d'Elite
Roy Cooper
Humain Rebelle
MessageSujet: Re: Roy Cooper (La subtilité, docteur ? C'est quand je règle le viseur) cible verrouillée   Mar 20 Oct - 23:10

Bonsoir à tous  et merci de l'accueil qui fait chaud aux c*******

Pour tout dire je me suis planté dans mon adresse mail et du coup le personnage était déjà pris (quelle buse ce mec, vous vous dites, et vous avez raison !) J'ai donc du rajouter jr.  que tu peux supprimer et puis mets moi l'adresse habituelle que tu connais , ça sera plus simple à gérer.

Bon j'ai du boulot sur la fiche je sais. Bah ça fait plaisir de reprendre du service. Suis un peu rouillé mais au bout de quelques shoot ça devrait le faire.

Sinon, ce forum m'aime pas. Il dit que mon vava est trop lourd. Il faut que je me mette au régime ou quoi ?

Allez, je vais remettre mon pedigree !

Edit: j'ai fini ma fiche, enfin je pense . Wink
Invité
MessageSujet: Re: Roy Cooper (La subtilité, docteur ? C'est quand je règle le viseur) cible verrouillée   Mer 21 Oct - 8:43

Bienvenue à toi Roy Smile et bon jeu parmi nous cheers

Pour l'avatar, va falloir que tu l'héberges sur un site exprès, comme Xooimage, par exemple> http://www.xooimage.com/fr/ et que tu insère le lien obtenu dans la seconde case: "Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."

Ça allège généralement le poids des avatars et autres images que l'on veut insérer Smile

Côté coeur : Veuf

Activité/Profession (du personnage) : Ministre du Développement Sanitaire et PDG d'Aquanet Technologies
Elijah Huyana
Ancien ; Longue-Vie
MessageSujet: Re: Roy Cooper (La subtilité, docteur ? C'est quand je règle le viseur) cible verrouillée   Mer 21 Oct - 10:18

Bienvenue petit rat !
Staff d'AsariaL

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Roy Cooper (La subtilité, docteur ? C'est quand je règle le viseur) cible verrouillée   Mer 21 Oct - 12:28

Voilà, je viens de te retirer le JR (ça fait très Dallas Razz ) et je mis ton ancienne adresse.

Pour l'avatar, tu peux me l'envoyer par MP ou alors ce sont tes tonnes de munitions qui pèsent trop lourd, à mon avis Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Staff d'AsariaL

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Roy Cooper (La subtilité, docteur ? C'est quand je règle le viseur) cible verrouillée   Jeu 22 Oct - 23:15

Félicitations

ta fiche est Validée !

Hé bien ! Hé bien ! Voilà un personnage haut en couleur. Il va y avoir de l'ambiance chez les Rebelles, je ne sais pas pourquoi  Razz

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
   J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
    Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
   Amuse-toi bien parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org

Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession (du personnage) : Barman au Five / Recruteur - Instructeur pour la Rebellion
Evan Cassidy
Humain Rebelle
MessageSujet: Re: Roy Cooper (La subtilité, docteur ? C'est quand je règle le viseur) cible verrouillée   Sam 24 Oct - 17:40

Bienvenue mec !

Invité
MessageSujet: Re: Roy Cooper (La subtilité, docteur ? C'est quand je règle le viseur) cible verrouillée   Dim 26 Mar - 21:35

Bonjour Roy,

Merci de lire et signer cette charte si tu souhaites continuer tes aventures sur Asaria. Wink

"Sur Asaria nous avons à cœur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."

Charte du RP d'Asaria

Je m'engage à :

lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.

me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)

Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

Pseudo du personnage:

Code:

[b][i]"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."[/i][/b]

<div style="border: 5px solid #ff6633 ; text-align: justify;"><blockquote>    <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN >
</SPAN></DIV>
[center][size=24][font=Impact][u]Charte du RP d'Asaria[/u][/font][/size][/center]

[size=13]Je m'engage à :

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

[color=#ff6633]◘[/color] faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

[color=#ff6633]◘[/color] faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général [u]ex[/u]: [i]Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.[/i]

[color=#ff6633]◘[/color] me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

[color=#ff6633]◘[/color] répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

[color=#ff6633]◘[/color] lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

[color=#ff6633]◘[/color] lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)

Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle [u]actif[/u] dans la trame d'Asaria.

[font=Impact]Pseudo du personnage:[/font][/size]

</div></center>

<br>

Roy Cooper
Humain Rebelle
MessageSujet: Re: Roy Cooper (La subtilité, docteur ? C'est quand je règle le viseur) cible verrouillée   Lun 27 Mar - 0:00

"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."

Charte du RP d'Asaria

Je m'engage à :

lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.

me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)

Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

Pseudo du personnage:
Roy Cooper! Ça va chier!

Roy Cooper
Humain Rebelle
MessageSujet: Re: Roy Cooper (La subtilité, docteur ? C'est quand je règle le viseur) cible verrouillée   Sam 1 Avr - 21:09

déclaration signée, mdp envoyé ! Ça va chier !

Roy Cooper (La subtilité, docteur ? C'est quand je règle le viseur) cible verrouillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1