Natacha Grey ∞ Voleuse au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Messages : 397

Côté coeur : Difficile à dire

Activité/Profession (du personnage) : Serveuse au Luxor/Membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration
avatar
Natacha Grey
Humaine Rebelle
MessageSujet: Natacha Grey ∞ Voleuse au grand coeur    Dim 22 Nov - 3:13




IDENTITY



Natacha Grey
feat : Kristin Kreuk



Prénom : Natacha
Nom : Grey
Surnom : Nat', Cha', Tasha...
Nom de Code : Blackcat
Age : 27 ans bientôt 28
Nature : Humaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Serveuse au Luxor / Voleuse et membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration
Groupe : Rebelle
Date du SEER : /
Poste vacant / Scénario ? OUI – NON.






MORE




CARACTÈRE :

Quand on regarde Natacha, on pourrait croire à une personne douce et calme comme tout. Que nenni ! La jeune femme est une petite boule de nerfs qui déteste rester en place. Véritable pile électrique, elle ne se sent bien que lorsqu’il y a un peu d’action ou bien lorsqu’elle vadrouille dans les moindres recoins de la ville d’Asaria. Ville que la jolie brune connaît par cœur. Très maline et débrouillarde, Natacha a toujours réussi à se glisser là où on ne l’attendait pas. Cette capacité à se faufiler partout, elle l’avait d’abord mis à disposition de son petit passe-temps : le vol. Mais après une certaine nuit, la jeune femme a quelque peu délaissé ce hobby et ces capacités servent désormais à la cause pour laquelle elle se dévoue corps et âme. Car c’est ça aussi Natacha Grey. Une jeune femme ardente, entière qui ne se donne jamais à moitié. Elle s’est jetée à corps perdu dans la cause rebelle. Si elle est loyale envers la cause, on peut en dire autant envers ses amis. Si vous arrivez à entrer dans ses bonnes grâces, vous aurez gagné une amie pour la vie. A contrario, si vous la mettez à dos c’est aussi à vie ! Nat’ est une personne très rancunière qui a du mal à pardonner. Vous lui faites du mal à elle ou pire encore à ses amis, c’en est fini de vous. Encore, pour elle, elle pourra – difficilement certes – pardonner mais ne touchez jamais à un cheveu des personnes qu’elle aime.
Très têtue et obstinée, la demoiselle ne lâche jamais rien. Surtout quand elle est persuadée qu’elle a raison. La jolie espionne aime se trouver au centre de l’action et travailler au Luxor est un bon moyen pour elle de laisser traîner ses oreilles un peu partout sans que jamais personne ne puisse la soupçonner. Très habile pour se dissimuler, Natacha peut rester très longtemps en planque à essayer de glâner des infos. C’est surement les seuls moments où on peut espérer qu’elle reste tranquille. Mais à trop vouloir en faire, la jeune femme peut se montrer très impétueuse et parfois même imprudente. Mais c’est ce côté un peu téméraire qui fait qu’elle est aussi bon agent de terrain.
Mais Natacha est aussi une jeune femme espiègle qui n’a pas oublié comment sourire. Il n’est pas rare d’entendre son rire cristallin résonner quelque part. Du genre à voir toujours le verre à moitié plein, on peut compter sur elle pour remonter le moral des troupes. Ses incertitudes, elle les garde pour elle ne se confiant que très rarement et à très peu de personnes. On peut dire que sous ce masque tout sourire, se cache une jeune femme à la sensibilité exacerbée qui se protège énormément. Et qui protège surtout son cœur. Elle peut donner son cœur à ses amis mais le protège contre l’Amour. Elle ne veut pas tomber amoureuse ou plutôt ne veut plus tomber amoureuse. C’est d’ailleurs pourquoi l’attirance qu’elle ressent pour un certain recruteur de la Rébellion la perturbe assez et qu’elle cache ce qu’elle peut ressentir en sa présence sous une taquinerie ou bien un petit sourire.


PHYSIQUE :

Quand on regarde Natacha, il est difficile de ne pas remarquer sa beauté. C’est une petite brune aux magnifiques yeux verts. De longs cheveux noirs de jais encadrent son visage aux traits fins. Il n’est pas rare de voir dessus un joli sourire taquin. Elle a une ossature assez fine et doit peser 50kg mouillée mais étant très sportive, elle a un corps assez musclé. Pour entretenir son corps, Natacha va régulièrement courir ou bien s’entraîner aux sports de combat qu’elle a appris en entrant dans la Rébellion.
Elle a deux tatouages. Un sur son épaule droite qui représente une étoile et un autre à un endroit caché aux yeux du monde et qui a pour image, le symbole de l’infini.
Niveau vestimentaire, la jeune femme aime se sentir à l’aise. On la voit donc assez souvent en jeans et t-shirt. Mais très féminine malgré tout, elle met un point d’honneur à se faire belle dès qu’elle sort.


POUVOIRS ou CAPACITES :

N’étant qu’humaine, Natacha n’a pas de pouvoirs mais beaucoup de qualités qui font d’elle un élément très important de la Rébellion. Elle ne doit pas son surnom de Black Cat au hasard. La jeune femme peut se faufiler n’importe où, n’importe quand. Son passé de voleuse lui sert énormément. Elle peut laisser ses oreilles traîner partout et pourtant rester invisible aux yeux du monde.





BIOGRAPHY



« Natacha !! Où es-tu ?? Arrêtes de te cacher et rentres à la maison ! C’est l’heure du dîner ! »

La petite Natacha était alors âgée de six ans. Petite fille à la mine espiègle, son jeu favori consistait à se cacher de ses parents. Non pas qu’elle ne les aimait pas. Juste qu’elle adorait les faire tourner en bourrique. Elle adorait ses parents. La petite fille savait qu’elle n’était pas leur fille biologique mais elle s’en fichait. Elle n’avait que très peu de souvenirs de ses parents. Juste quelques images, des ombres, des sensations furtives qu’elle ressentait parfois. Alors même si les Black n’étaient pas ses parents biologiques, elle les considérait tout de même comme tels. Orpheline à l’âge de deux ans, c’étaient les Black qui l’avaient recueillie. Ils l’avaient élevée et aimée comme si c’était leur fille. Ils n’avaient pas eu la chance d’avoir leur propre enfant et considéraient Natacha comme leur vraie fille. Les Black n’avaient pas beaucoup d’argent mais jamais Natacha n’avait manqué de rien, préférant se priver de manger pour que la petite fille ne sache pas ce que le mot faim voulait dire.
Natacha était une enfant attachante et simple. Elle n’avait pas besoin de beaucoup de chose, juste d’espace où s’amuser. Aussi dès son plus jeune âge, la petite fille avait-elle pris d’assaut les moindres recoins de son petit quartier et au fur et à mesure qu’elle grandissait son périmètre s’élargissait. Ses parents s’étaient résignés à avoir une vraie gazelle en guise de fille. Il lui arrivait de disparaître des heures durant et de refaire son apparition au moment des repas. Ils avaient du mal à la comprendre mais la laissait faire du moment qu’elle revenait saine et sauve. Natacha de son côté aimait tendrement ses parents. Fine observatrice, elle avait compris très tôt que sa famille ne roulait pas sur l’or et avait bien remarqué les sacrifices que ses parents faisaient pour qu’elle ne manque de rien. Très vite, elle avait donc commencé à faire de petits travaux histoire de ramener quelques dollars à la maison.

« Je te défie d’entrer dans cette maison et d’en ressortir avec un objet ! »

Natacha regarda avec surprise le garçon qui se tenait en face d’elle. La jeune fille était alors âgée de quinze ans. Elle avait bien grandit, heureuse avec ses parents. Enfin sa mère maintenant car elle avait eu le malheur de perdre son père il y a cinq ans. Si auparavant, les Black avaient réussi tant bien que mal à vivre, la mort de Christian Black les plongea dans la pauvreté la plus totale. Sa mère, très affectée, resta alitée durant de longs mois. Natacha commença donc à voler pour essayer de survivre et de soigner sa mère. Sa connaissance de la Cité l’y aida. Elle savait où se cacher, où aller pour trouver de quoi manger, de quoi vendre… Dissimulant ses activités criminelles à sa mère, elle faisait de son mieux pour ne pas la laisser. Elle faisait donc ses affaires la nuit. Au fil des ans, elle améliora ses techniques. Si au départ, elle ne le faisait que pour avoir de quoi les faire manger elle et sa mère, Natacha y prit goût. Son côté un peu casse-cou, avide d’aventures et de grands frissons s’en trouvait comblé. Elle pensait vivre une grande aventure mais c’était jusqu’à sa rencontre avec Johnny…
Ce fut lui qui l’initia au vol de haute voltige. Après l’avoir bien observée, il lui apprit alors comment entrer dans les maisons des plus riches d’entre eux et en ressortir sans problème. A eux deux, ils volèrent bon nombre de demeure. Et ce fut aussi dans ses bras que la jeune fille connut les premiers émois de l’amour. Ils vécurent une belle histoire. Histoire qui se termina lorsque Johnny fut attrapé pour vol. Le jeune homme fut abattu sur la place publique. Nat’ crut devenir folle en le perdant. Elle avait 21 ans… Parce que sa mère avait encore besoin d’elle et qu’elle était une battante dans l’âme, la jolie brune se releva et reparti de plus belle. Mais elle ferma son cœur à l’amour, ne voulant plus vivre cette douleur. Elle eut bien quelques aventures mais rien de sérieux ne voulant pas s’attacher.

« Misérable petite humaine… Tu croyais pouvoir venir chez moi impunément ? Crois moi tu vas connaître une mort tellement douloureuse que tu vas me supplier de t’achever… »

Natacha ne sentait plus rien, ne voyait plus rien. La douleur était telle qu’elle semblait anesthésiée. Comme si une partie d’elle flottait dans l’air en train de voir son double physique se faire passer à tabac. Elle avait 24 ans. Durant les trois ans qui venaient de s’écouler, la jeune fille était encore montée en grade. Car elle volait maintenant dans les demeures des Asariens. Le sentiment de puissance qu’elle ressentait était tellement grisant. C’était presque devenu une drogue pour elle. Depuis la mort de Johnny, elle détestait ces êtres. Si auparavant, elle avait toujours trouvé leur comportement injuste envers les plus faibles, maintenant elle abhorrait tout ce qui pouvait avoir trait à eux. Et les voler lui faisait le plus grand bien. Elle était passée maître dans l’art de se dissimuler et de se faufiler aussi bien dans les beaux quartiers que dans les bas-fonds de la ville. Jusqu’à ce jour…
Les coups pleuvaient sur elle. Elle s’était recroquevillée sur elle en position fœtale pour essayer de se protéger un maximum mais rien n’y faisait. L’Asarien semblait prendre un réel plaisir à frapper là où ça faisait mal en y mettant assez de force pour qu’elle ressente de la douleur mais pas assez pour l’achever. Il l’avait dit. Elle allait d’abord souffrir comme jamais avant qu’il ne l’achève. C’est dans un état de conscience des plus limités qu’elle se sentit soulevée et jetée comme un vulgaire sac. Son corps heurta avec violence le sol. Sa dernière pensée fut pour sa mère qu’elle allait laisser seule au monde…

« A ton avis c'est à propos de quoi cette réunion ? Pourquoi nous convoquer aussi vite ? »

Natacha regarda Ethan une lueur interrogative dans ses beaux yeux verts. Oui, elle était encore là la Natacha car contrairement à ce que pensait Darren après l’avoir jetée dans le caniveau, la jeune femme n’était pas morte. Et ce grâce à l’homme à qui elle parlait. Ethan avait risqué gros en la secourant comme il l’avait fait. Mais sans lui, Natacha serait morte. Elle le savait et lui en serait éternellement reconnaissante. Il était devenu son ami. Son pilier. C’était aussi grâce à lui qu’elle rejoint les Rebelles. Elle lui devait tout. Elle avait maintenant 27 ans, trois ans s’était écoulés et beaucoup de choses avaient changé. Elle avait troqué le costume de la voleuse contre celui de serveuse. Elle travaillait à présent au Luxor, le célèbre casino de Lenora Fairchild. C’était un bon moyen de glaner des infos car elle était maintenant agent de terrain. Ça a été un long combat car sa convalescence a été rude. Une semaine à se faire soigner au dispensaire avant de pouvoir se lever et de suivre Ethan au QG. Elle manifesta aussitôt le désir d’être un agent de terrain. De toute façon, avec son tempérament il ne pouvait en être autrement.
Son entretien avec le recruteur fut tel que tout le monde fut au courant. Natacha ne faisait pas dans la dentelle. Si elle avait quelque chose à dire, elle le disait. Ce côté un peu rebelle lui avait valu bon nombre de remontrances mais c’était aussi ce côté qui faisait d’elle une recrue de premier choix. La jeune femme eut gain de cause et commença d’abord sous la « protection » d’Ethan avant de voler de ses propres ailes. Une nouvelle vie s’offrait à la brune et avec elle de nouvelles perspectives ? Car elle ne pouvait s’empêcher de chercher Evan du regard dès qu’elle le pouvait, ne pouvait empêcher son cœur de rater un battement dès qu’elle le voyait. Mais elle ne voulait pas succomber à ce sentiment. Elle avait déjà bien trop souffert par le passé. Mais on sait bien que le cœur a ses raisons que la raison ignore…







BEHIND THE SCREEN



PRÉNOM / PSEUDO : Pretity
ÂGE : 31
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Ça fait un moment que je rôde autour
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout dépendra de mon IRL
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara Jade


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Natacha Grey ∞ Voleuse au grand coeur    Dim 22 Nov - 11:16

Bienvenue à toi, d'autant plus que tu as pris un PV rebelle alors... Encore plus bienvenue!! XD

Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésites pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 610

Localisation : dans tes cauchemars
Côté coeur : difficile de trouver l'amour lorsqu'on est une illusion

Activité/Profession (du personnage) : rock star à l'insue de son corps défendant/ fondateur d' A.U.R.I.S. & associés
avatar
Gabriel Laymann
Asarien, 2e Génération
MessageSujet: Re: Natacha Grey ∞ Voleuse au grand coeur    Dim 22 Nov - 12:55

Bienvenue à toi Natacha! Une rebelle très ... belle.

Dis donc, vous ne devez pas vous ennuyer chez les Rebelles ... Pas vrai Steve ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1729

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession (du personnage) : Leader / Se battre pour un futur meilleur
avatar
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine
MessageSujet: Re: Natacha Grey ∞ Voleuse au grand coeur    Dim 22 Nov - 15:54

Bonjour et bienvenue Natacha

comme le dit Steve, si tu as des questions, tu n'hésites pas Wink

Au plaisir de te lire


 

~~ Maman d'une petite Héméra ~~





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Natacha Grey ∞ Voleuse au grand coeur    Dim 22 Nov - 17:28

Non on s'ennuie jamais chez les rebelles mon petit Gab... Tu veux nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 397

Côté coeur : Difficile à dire

Activité/Profession (du personnage) : Serveuse au Luxor/Membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration
avatar
Natacha Grey
Humaine Rebelle
MessageSujet: Re: Natacha Grey ∞ Voleuse au grand coeur    Dim 22 Nov - 23:10

Merci beaucoup à vous trois !

Si jamais j'ai des questions, je n'hésiterai pas Mara et Steve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 478

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession (du personnage) : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell
avatar
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
MessageSujet: Re: Natacha Grey ∞ Voleuse au grand coeur    Lun 23 Nov - 17:01

Bienvenue Natacha, ça fait plaisir de voir une autre femme parmi les Rebelles Wink






Nom de code : Shadow - Binome de Roy Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 610

Localisation : dans tes cauchemars
Côté coeur : difficile de trouver l'amour lorsqu'on est une illusion

Activité/Profession (du personnage) : rock star à l'insue de son corps défendant/ fondateur d' A.U.R.I.S. & associés
avatar
Gabriel Laymann
Asarien, 2e Génération
MessageSujet: Re: Natacha Grey ∞ Voleuse au grand coeur    Lun 23 Nov - 18:16

Steve Roswell a écrit:
Non on s'ennuie jamais chez les rebelles mon petit Gab... Tu veux nous rejoindre?
Chacun son combat, mon beau. Même si le vôtre m'est sympathique. Cela dit, certains de nos objectifs se rejoignent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 753

Localisation : Quelque part parmi les Ombres
Côté coeur : Dans les profondeurs damnées de ton âme

Activité/Profession (du personnage) : Assassin pour le gouvernement - Membre de l'Escadron d'Elite - PDG de la True Life
avatar
Sélène Warren
Asarienne, 2e Génération
MessageSujet: Re: Natacha Grey ∞ Voleuse au grand coeur    Lun 23 Nov - 22:54

Bienvenue Humaine et amuse-toi bien dans ce monde de fous !



Passé, Présent, Futur, parfois les toiles se tisent et s'entremêlent



La Main du Diable:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession (du personnage) : Barman au Five / Recruteur - Instructeur pour la Rebellion
avatar
Evan Cassidy
Humain Rebelle
MessageSujet: Re: Natacha Grey ∞ Voleuse au grand coeur    Mar 24 Nov - 17:35

Bienvenue jolie Natacha !







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 397

Côté coeur : Difficile à dire

Activité/Profession (du personnage) : Serveuse au Luxor/Membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration
avatar
Natacha Grey
Humaine Rebelle
MessageSujet: Re: Natacha Grey ∞ Voleuse au grand coeur    Mer 25 Nov - 0:13

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Natacha Grey ∞ Voleuse au grand coeur    Sam 28 Nov - 11:11

Kristin kreuk... l'une de mes actrices préférées *_* miam Smile bienvenue à toi !!!! et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Natacha Grey ∞ Voleuse au grand coeur    Sam 28 Nov - 11:55

Bienvenue à toi ! En tant que Rebelle, cela peut élargir l'alliance actuelle entre Rebelles et Pacificateurs ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 129

Côté coeur : Alianka

Activité/Profession (du personnage) : Ministre de la Sécurité, Responsable de la Milice d'Asaria & du Marché aux esclaves
avatar
Tomas Van Brenner
Ancien ; Longue-Vie
MessageSujet: Re: Natacha Grey ∞ Voleuse au grand coeur    Sam 28 Nov - 16:52

Bienvenue à toi Natacha !

Encore une Rebelle à mater ! Cette engeance se reproduit comme des petits pains...

Il va falloir mobiliser les troupes !

Amuse-toi bien ici!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 397

Côté coeur : Difficile à dire

Activité/Profession (du personnage) : Serveuse au Luxor/Membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration
avatar
Natacha Grey
Humaine Rebelle
MessageSujet: Re: Natacha Grey ∞ Voleuse au grand coeur    Sam 28 Nov - 23:50

Merci à vous tous !!

Voilà ma fiche est terminée. J'espère qu'elle va convenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff d'AsariaL
Messages : 1494

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Natacha Grey ∞ Voleuse au grand coeur    Dim 29 Nov - 0:45

Bonsoir Natacha,

je vais me plonger dans la lecture de ta fiche dès demain et je reviendrai vers toi au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Messages : 397

Côté coeur : Difficile à dire

Activité/Profession (du personnage) : Serveuse au Luxor/Membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration
avatar
Natacha Grey
Humaine Rebelle
MessageSujet: Re: Natacha Grey ∞ Voleuse au grand coeur    Dim 29 Nov - 0:46

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff d'AsariaL
Messages : 1494

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Natacha Grey ∞ Voleuse au grand coeur    Dim 29 Nov - 14:07



   
Félicitations
   
ta fiche est Validée !



    Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

J'adore le personnage de Natacha !  
J'ai hâte de découvrir la suite de ses aventures !

   J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
    Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

   Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

   Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
   Amuse-toi bien parmi nous !



   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Messages : 397

Côté coeur : Difficile à dire

Activité/Profession (du personnage) : Serveuse au Luxor/Membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration
avatar
Natacha Grey
Humaine Rebelle
MessageSujet: Re: Natacha Grey ∞ Voleuse au grand coeur    Dim 29 Nov - 14:37

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Natacha Grey ∞ Voleuse au grand coeur    Dim 26 Mar - 21:11

Bonjour Natacha,

Merci de lire et signer cette charte si tu souhaites continuer tes aventures sur Asaria. Wink

"Sur Asaria nous avons à cœur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."

 
   

 

 
Charte du RP d'Asaria

 Je m'engage à :

    lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

    lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

    répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

    répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

    faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

    décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

    décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

    faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


    me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

    répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

    lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

    lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



   Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

   Pseudo du personnage:


 


 



Code:
 [b][i]"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."[/i][/b]





    <div style="border: 5px solid #ff6633 ; text-align: justify;"><blockquote>    <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN >
    </SPAN></DIV>
    [center][size=24][font=Impact][u]Charte du RP d'Asaria[/u][/font][/size][/center]

    [size=13]Je m'engage à :

    [color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

    [color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

    [color=#ff6633]◘[/color] répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

    [color=#ff6633]◘[/color] répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

    [color=#ff6633]◘[/color] faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

    [color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

    [color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

    [color=#ff6633]◘[/color] faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général [u]ex[/u]: [i]Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.[/i]


    [color=#ff6633]◘[/color] me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

    [color=#ff6633]◘[/color] répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

    [color=#ff6633]◘[/color] lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

    [color=#ff6633]◘[/color] lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



    Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle [u]actif[/u] dans la trame d'Asaria.

    [font=Impact]Pseudo du personnage:[/font][/size]

    </div></center>

    <br>
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 397

Côté coeur : Difficile à dire

Activité/Profession (du personnage) : Serveuse au Luxor/Membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration
avatar
Natacha Grey
Humaine Rebelle
MessageSujet: Re: Natacha Grey ∞ Voleuse au grand coeur    Lun 27 Mar - 19:11

"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."







Charte du RP d'Asaria

Je m'engage à :

lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

Pseudo du personnage: Natacha Grey










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 397

Côté coeur : Difficile à dire

Activité/Profession (du personnage) : Serveuse au Luxor/Membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration
avatar
Natacha Grey
Humaine Rebelle
MessageSujet: Re: Natacha Grey ∞ Voleuse au grand coeur    Sam 1 Avr - 11:15

Code envoyé à Light.
Je signe le règlement des que je suis sur ordi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Natacha Grey ∞ Voleuse au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours)
» Ekar, ex-bandit au grand coeur !
» Seabiscuit le petit cheval au grand coeur
» AUTUMN L. GREY -- Le médecin au grand coeur -- END
» Petite Fleur, jument au grand coeur (finit)

Asaria : Le monde de la Prophétie :: » Registres d'Asaria :: Dossiers Humains-