Edouard Ravenwood, l'Ancien aux multiples visages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Messages : 959

Localisation : Asaria
Côté coeur : Célibataire

avatar
Edouard Ravenwood
Ancien ; Longue-Vie
MessageSujet: Edouard Ravenwood, l'Ancien aux multiples visages...   Jeu 19 Sep - 15:57




IDENTITY


Edouard Ravenwood
feat : Logan Lerman & James Marsden



Prénom :Edouard
Nom :Ravenwood
Surnom :Peter Pan
Nom de Code :L'Archiviste
Age :133 ans
Métier :Archiviste/Collégien
Groupe :Longue-Vie
Date du SEER :2010 (28 ans)







MORE





CARACTÈRE :

Lorsqu'on me voit pour la première fois, je donne très souvent l'impression d'être quelqu'un d'inoffensif et de gentil. J'attire la sympathie et je met facilement en confiance..... Dieu que les gens peuvent être naïf, c'est incroyable ! Ne leurs a t on jamais dis qu'il ne faut pas de fier aux apparences? J'aurais presque de la pitié pour eux lorsqu'il découvre mon véritable visage. Ou plutôt j'aime cette expression de surprise qui se dessine sur leurs visages lorsqu'ils comprennent qu'ils ont été berné mais surtout qu'il est trop tard.
Mais je ne leurs en veux bien, bien au contraire car de part ma nature particulière, je porte plus d'un masque, mon comportement variant selon le personnage incarné.
Je l'admet, je suis en général un monstre d'indifférence. Rien ne trouve grâce à mes yeux. Je déteste la monotonie et ne trouve le plaisir que dans la surprise et l'imprévu. Quitte à les provoquer moi même!
Pourtant lorsque quelque chose trouve grâce à mes yeux, je sais me radoucir et même sourire. Je deviens alors un autre Edouard. Mais ça, c'est une autre histoire...

PHYSIQUE :

J'aimerais vous dire que je suis un homme élégant, grand et bien bâtis. Que du haut des mes 1m90 j'ai une vision plongeante sur le monde qui m'entoure et dans lequel je nage en permanence. Que tout mon être dégage un charisme qui fait tomber les femmes en pâmoison. Qu'un sourire sur mon visage suffit pour gagner une sympathie illusoire de la part des gens. J'aimerais dire que je suis un athlète au corps musclés et fier de son physique. Mais il n'en est rien et j'ai pendant longtemps haï cette enveloppe charnelle qui me compose. Car du haut de mes 133 ans j'ai l'apparence d'un enfant de 13 ans. Comment est ce possible me direz vous? Et bien mon corps a cessé de se développer me condamnant à être coincé physiquement entre deux âges.
Je ne mesure donc qu'1m50. Mes cheveux châtain dissimulent des yeux d'un bleu peu ordinaire. Mon corps svelte a connu les expériences de divers sports durant ma vie passée et a gardé toute la souplesse offerte durant l'enfance. Visage poupon, je ne connais pas les joies du rasages.
Pendant longtemps j'ai méprisé mon enveloppe, mais progressivement j'ai appris à tirer partie de cet « handicap » faisant de ce dernier une force... Car après tout, qui se méfierait d'un morveux de 13 ans? Qui se douterait que derrière ce corps, se dissimulerait un Longue-Vie?


POUVOIRS :

Mes pouvoirs découlent de mon mépris pour ma condition physique et mon désir d'avoir tenter de trouver une solution par moi-même...

- Maîtrise du temps : Ce pouvoir me permet de manier les courbes du temps à ma guise. Je joue avec comme d'autres jouent avec des balles. Figer le temps, le ralentir ou l'accélérer fait de moi un être imprévisible. Si au départ je n'arrivait qu'à figer les choses et les gens que durant une très courte période, je suis à présent capable de stopper la courbe du temps jusqu'à ce que je décide de la remettre en marche. Capable de créer une distorsion du temps autour de moi , je peux créer des champ temporel comme d'impénétrable bouclier me permettant d'esquiver des attaques aussi bien physique que psychique car même un message mental à besoin de temps pour parvenir jusqu'au cerveau. Mon contrôle sur le temps me permet de vieillir ou rajeunir toutes choses, mais ironiquement il n'a pas été en mesure de me venir en aide. Capable de remonter le temps dans de courte période enfin de restaurer ou guérir des blessures voir même, permettre de ranimer un mort dans les trois minutes où le coeur irrigue encore le cerveau. Connaissant les danger des voyages temporel, jamais je n'ai essayé de voyager sur de longue distance car la distorsion du temps serait catastrophique et pourrait modifier le présent.

- Maîtrise de la matière : Elle me permet de créer toutes choses rien que par la pensée ou par des de simples geste dans l'air. Bien que je puisse modifier ma propre structure moléculaire comme celle des autres personnes, je n'ai jamais pu me donner l'apparence adulte que j'aurais dû avoir, cette donnée n'existant pas. Ce pouvoir me permet aussi de me rendre aussi léger qu'une plume ou aussi lourd que du plomb. En clair, cette maîtrise me permet de laisser libre court à mon imagination. les molécules, invisibles à l'oeil nu ne sont que des balles avec lesquelles je m'amuse à jongler. Tout est une question de volonté et de conscience. Mélangé avec ma maîtrise du temps, je suis capable de former d'autres dimensions dans laquelle je m'aventurer sans difficulté. Je peux ainsi me trouver dans une autre dimension mais être perçu par tous comme si j'étais présent.

- Contrôle des mots: A première vue, ce don semble ne pas avoir un quelconque impact sur la vie des hommes. Pourtant savoir maîtriser l'essence des mots c'est avoir une emprise sur eux et donc savoir les utiliser contre les autres. Si par exemple je prononce, j'écris ou je pense un mot comme par exemple "sommeil", la ou les personnes désignées s'endormiront. Aussi bien dans l'air en le traçant avec ses doigts que sur tout type de support, même la peau. A la différence d'un mot prononcé qui va agir directement, un mot écrit conservera plus longtemps son pouvoir et se détériorera en même temps que son support. Ce don permet ainsi de créer des runes, mais aussi des sceaux, des talismans et même des tatouages.

NOTES PARTICULIÈRES :

Pour moi, ce monde n'est qu'un vaste terrain de jeu où humains et Asariens ne sont rien d'autres que des jouets, mes jouets. Il n'y a aucune différence pour moi quant à ces races et je ne trouve d'intérêt à m'investir dans quelque chose que si j'y prend du plaisir.
Je ne fais le mal que pour le mal. Sans but particulier, juste pour le plaisir de voir naître la souffrance. Quelles soient physique ou psychologique, je suis né pour le Chaos. Et ceux qui me côtoient le savent très bien.
Montrer ma véritable apparence à quelqu'un signifie que demain n'existera pas pour lui...





BIOGRAPHY




Extraits du journal privé d'Edouard Ravenwood:

1982: Je suppose que cette année aurait du être l'apothéose pour la famille Ravenwood lorsque je suis venu au monde. Né en Angleterre sur le domaine de mes ancêtres, j'ai poussé mon premier cris dans la demeure du Duc Ravenwood, mon père. Premier enfant du couple, ma condition me promettait un avenir on ne peut plus radieux. En tant que futur Duc Ravenwood, mon éducation dans cet optique commença très tôt. Le protocole, les bonnes manières me furent inculquées par un précepteur privé sous le regard exigeant de mon père. Le poids du nom de ma famille reposait sur mes épaules alors que je n'en avais même pas conscience. L'équitation, l'escrime, le tir, le tennis, la natation ne tardèrent pas à faire leurs entrées dans ma vie au fur et à mesure que les années passaient. Ma mère était une femme douce mais passive face à mon père dont les premiers mots qu'il prononçait à chaque fois qu'il s'adressait à moi était:

- En tant qu'héritier de la famille Ravenwood...

Comment oublier ses regards chargés de mépris et de déception lorsque j'échouais quelque part ou cette totale indifférence lorsqu'au contraire je réussissais quelque chose. Car pour lui, il était parfaitement normal qu'un Ravenwood réussisse tout ce qu'il entreprenait. Par la suite, je fût l'aîné de deux frères et d'une petite soeur. Vivant dans une véritable cage dorée, nous étions nos seuls amis et passion tout notre temps ensemble. Que de bons souvenirs....


***


1992: Pour mes 10 ans, mes parents, ou plutôt devrais je dire, mon père a décidé de me présenter à la haute société Anglophone. Trop de cérémonies, de compliments et de flatteries autour de moi. Moi qui ne désire qu'une seule chose, m'amuser. Elle fût la première d'une longue liste. Je m'ennuie lors de ces soirées, perdu dans cette forêt de pantalons à pinces et robes en soie. En général je finis toujours par m'asseoir dans un coin en attendant que ça passe. En réalité je suis une sorte de phénomène de foire que mon père exhibe avec fierté. Mais ce n'est que lors de soirées mondaines telles que celle ci que je peux enfin recevoir un peu d'affection de sa part. Un sourire, une tape sur l'épaule, un geste paternel... Je sais que ce n'est que poudre aux yeux et artifices, mais c'est toujours mieux que rien.


***


2002: Quelque chose ne va pas chez moi, je le sens. Depuis plusieurs années déjà je ne grandis plus. Mon corps ne se développe plus alors que mes frères et ma soeur poussent de façon impressionnante. Lorsque je me regarde dans la glace, j'ai l'impression de voir un enfant de 13 ans alors que j'ai 20 ans. On commence à jaser quant à mon physique. Certaines rumeurs allant jusqu'à prétendre que je suis un fils illégitime. Père semble ne pas être touché par ce genre d'histoires et préfère en rire tant il trouve cela cocasse.
Alors pourquoi je le vois de plus en plus inquiet aux traits de son visage?

***

Le médecin de famille vient très souvent ces derniers temps pour m'osculter et à chaque fois, il finit par me dire que je dois garder le lit, que j'ai besoin de repos. Pourtant je ne me sens pas du tout malade. Je me sens en pleine forme et en pleine possession de mes moyens. Mais au regard inquiet de ma mère, je comprend que quelque chose ne va pas. Ses gestes sont plus tremblants. Dans son regard un sentiment nouveau s'y est glissé. De la pitié...
Fait intéressant, j'ai remarqué que le médecin venait toujours à la demande de mon père avant une soirée mondaine... C'est étrange...

***

Je viens d'apprendre la vérité... Je serais, semble t il, atteint d'une forme de nanisme. Une souche rare d'après les dire de ma mère. Mon corps à cessé de se développer et je conserverai toujours cet aspect enfantin. Désormais je comprend mieux l'attitude distante de mon père et cette pitié toujours plus grandissante dans les yeux de ma mère. Je comprend les visites ponctuelles du médecin les soirs  d'évènements. Père à honte de moi, honte de ce que je suis et fais passer le nom de la maison Ravenwood avant la famille...
Mes sorties sur le domaine sont de plus en plus restreinte. La peur d'un scandale a rendu mon père de plus en plus paranoïaque.

***

Bien qu'étant un produit « défectueux », père exige que mon éducation soit parfaite. Aussi a t il décidé de m'envoyer à New-York dans l'une de nos résidences secondaires. Il me prend pour un idiot. Croit il vraiment que je ne vois pas là un prétexte pour m'éloigner. J'ai d'ailleurs entendu l'une de ses conversations. Le titre de Duc Ravenwood sera désormais confié à mon frère cadet. Désormais je ne suis plus rien pour mon paternel qu'un poids mort. Qu'il en soit ainsi.

***

Mère m'a accompagné lors de mon voyage et vis avec moi à New-York. Je trouve ça surprenant. Elle qui ne me regarde plus, tremble quand elle doit me toucher. Ai je vraiment besoin d'être chaperonnée à mon âge. A ton peur que lors de ce voyage je parle trop? On me fait passer pour le dernier né de la famille, ce que j'accepte à contre-coeur...


JE SUIS ET RESTERAI A JAMAIS LE PREMIER NE DE LA FAMILLE RAVENWOOD !!!



***

Les relations de père ont parfois du bon. L'une d'entre elle en particulier. Un dénommé Jack Nicholson. Depuis quelques temps il n'a que le prénom d'une femme en bouche, une dénommée Alianka. Il n'a de cesse de parler d'elle à tel point qu'il a éveillé ma curiosité. L'attraction de cette femme est elle si forte qu'il n'a dieu que pour elle? Je ne te cache pas que je trouve ce personnage assez particulier dans sa façon d'être, mais lorsqu'il vient chez nous, mère semble plus détendue et plus heureuse. Si rester seul avec moi la répugne à ce point, libre à elle de partir.

***

Monsieur Nicholson est finalement venu chez nous pour nous présenter la dame de son coeur. Et je comprend mieux pourquoi il ne tari par d'éloge à son sujet. Il se dégage de cette femme une sensation de grandeur. Elle est tout bonnement fascinante. A cette occasion, Jack nous a annoncé son futur mariage avec Alianka. C'est étrange, mais j'ai ressentit un pincement au coeur en entendant ce mot, « mariage »... Encore un événement de la vie d'adulte que je ne pourrais expérimenter....

***

Le mariage était vraiment incroyable. Toutes les femmes à côté de la mariée faisaient littéralement pâle figures. Elle n'était pas humaine, c'était impossible. J'en aurais presque fais tomber les alliances tellement la vision de cette créatures était enchanteresse. Oui tu as bien compris, je me suis retrouver  à porter les anneaux... C'est vraiment dégradant...


***


2010: Père nous a téléphoné aujourd'hui pour nous annoncer une excellente nouvelle. Grâce à ses connaissances et ses relations dans les hautes sphères, il a appris l'existence d'un sérum qui pourrait me guérir de mon nanisme. Je vais enfin pouvoir être quelqu'un de normal, grandir et reprendre ma place au sein de la famille. Je ne peux cacher ma joie et me suis empressé de l'écrire sur tes pages trop souvent noircies par le ressentiment et la colère. Je vais enfin être libéré de cette enveloppe d'enfant.

***

Une homme est venu chez nous aujourd'hui pour me faire lui même l'injection. Ahmad Saria serait le nom de l'homme qui me permettra de mettre fin à mon enfer.

***

Depuis l'injection je me sens différent, plus fort. J'ai hâte de pouvoir reprendre cette croissance si brutalement interrompue.

***

Voilà des mois que mon injection, ce SEER a été introduit dans mes veines et je ne vois toujours aucune trace de l'homme de 28 ans que je devrais être. Voir le visage de ma mère qui s'assombrit de jour en jour me rend malade. Je ne sors plus de ma chambre et ai finit par briser tous les miroirs présents chez nous. Pourtant, je suis persuadé que ce sérum à changé quelque chose en moi. Mes sens sont plus accrus, ma force et ma vitesse également. Je ne suis plus le même « homme », c'est une certitude...

***

Ahmad Saria est revenu chez nous aujourd'hui pour voir si mon nanisme avait été soigné par son sérum. Forcé de constater que mon état n'avait pas changé, il m'a demandé s'il pouvait réaliser quelques tests. Tant qu'il me dit ce que j'ai il peut me faire subir tous les tests qu'il désir...

***

Selon Ahmad, mon corps n'a jamais été atteint d'un quelconque nanisme. Cette enveloppe que je porte comme un fardeau serait mon corps d'adulte... Lorsqu'il m'a annoncé ça, un rire nerveux est sorti de ma bouche. Ca devait être une plaisanterie, il ne pouvait en être autrement...Puis la nervosité à fait place à la glaciale vérité dans ma tête... Je conserverais à jamais ce corps détestable de morveux...


***


2040: 30 ans ceux sont écoulés depuis l'administration du SEER en moi. Mon corps physique devrait avec 58 ans, mais il n'en est rien. Encore et toujours cette immonde forme corporelle d'enfant. Mon désespoir et ma frustration semble avoir eu un impact dans tout mon être car j'ai commencé à développer des capacités surhumaines pour ne pas dire surnaturelles. L'espace et le temps sont devenus mes alliés bien qu'ils n'aient pu résoudre mon problème. Je peux changer d'apparences, de sexes, d'âges...
Mère est partie depuis bien longtemps. L'apparition de mes dons ont terminé de brisée son esprit trop fragile pour notre monde. Je suis devenu le parfait « monstre » que mon père redoutait. Quelle ironie lorsqu'on sait que c'est à cause de lui ou plutôt grâce à lui que je suis devenu ce que je suis.

***

Alianka vient fréquemment me rendre visite et nous discutons pendant de longues heures. Son charisme semble avoir augmenté avec sa prise du SEER et l'impact qu'elle a sur les gens et tout bonnement extraordinaire. Allez savoir comment, elle a appris pour ma condition mais semble ne pas avoir été dégoûtée. Je suppose que c'est Ahmad qui lui a dit car tous deux sont de plus en plus proches... Eux seuls connaissent mon vrai visage, connaissent le vraie moi.


***


2049: Les humains sont devenus comme fou. Au moment où je noirci tes lignes, le sang coule à flot dans les rues. Pas une nuit ne passe sans entendre les cris d'une vie arrachée à son corps terrestre. L'apocalypse n'est pas loin. Et pendant que certains au gouvernement prennent les décisions importantes, moi j'ai commencé à écrire l'histoire de notre monde décadent. Les archives sont mon monde, ma fonction dans cette nouvelle ère. Mais quelque chose d'énorme va bientôt arriver, ce n'est plus qu'une question de temps...

***

La vie semble avoir totalement quitté ce monde... Il eut suffit d'une nuit pour que le monde soit ravagé par ce que nous appellons « La Pluie de Feu »... Des débris à perte de vue. Mes archives sont complètements détruites...

***

Depuis cette funeste nuit, Ahmad Saria est porté disparu. Nul de semble savoir où il se trouve, pas même Alianka... Cela ne me dit rien qui vaille...


***


2050: Nous survivants de cette catastrophe nous nous sommes rassemblés pour trouver une nouvelle terre d'Asile. L'Antarctique est devenue notre nouvelle patrie...

***

Asaria, en mémoire au créateur du SEER, est enfin terminé. Mais nous pouvons à peine goûter au plaisir de cette nouvelle vie que de nouvelles rebellions font rages. L'histoire allait elle de nouveau de répéter? L'être humain n'est il bon qu'à la destruction? Deux clans se sont rapidement créé au sein de la cité, les Asariens et les humains...

***

Chacun ici à une fonction. Pour ma part j'ai repris la rédaction de notre histoire sans que personne ne le sache. Alianka s'est amusée à me surnommer en privé « L'Archiviste » ce qui est assez bien trouvé. Jack quant à lui n'a rien trouvé de mieux que « Peter Pan »... Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...

***

Les Longues-Vies tentent de faire régner l'ordre dans la cité, mais rebelles et traîtres leur donnent du fils à retordre. La politique de notre monde est mal vue par certains. Les idiots...


***


2082: Jack nous a quitté emporté par une vieillesse qui lui pesait de plus en plus sur les épaules. J'ai ressentit une violente vague de tristesse. Les gouttes te perlant dessus, effaçant  mon écrire en son la preuve... Alianka reste digne, elle l'a toujours été. Son image publique de femme de poigne et de puissance impressionne autant qu'elle effrait. Pourtant je sais que derrière cette facette ce cache une femme de sentiments. Je dois être l'une des rares personnes devant lesquelles elle s'ouvre  facilement. Je suis son confident. Mais pour l'instant elle ne peut s'apitoyer sur la perte de son époux, car dans son corps la vie circule depuis bientôt 6 mois.

***

Dans cette guerre perpétuelle avec les humains, il arrive parfois qu'un heureux événement nous soit envoyé. Alianka a mis au monde un petite garçon, Gabriel. Elle m'a demandé d'être le parrain du petit. Il est évident que j'ai accepté.
L'arrivé de cet enfant à donner encore plus de crédit et de puissance à sa mère.
Dans la ville, la rumeur de la présence Asariens travaillant dans l'ombre commence à se rependre comme une traînée de poudre. Ce dernier serait surnommé « Peter Pan » ou « Hamelin ». Il serait la cause de plusieurs disparitions. Chacun y va de sa description personnelle. Tantôt jeune, tantôt vieux. Mais je ne les en blâme pas, car après tout, je suis toutes ces personnes à la fois...

***

Gabriel grandit à vue d'oeil. Il gagne en force et en charisme tout comme sa mère. Grâce à mon don et ma condition, je suis devenu son compagnon de jeu offrant ainsi une surveillance continuelle sur l'héritier de la Grande Conseillère. Le grand Edouard est son parrain et le jeune son frère de sang et son meilleur ami. Ce dernier deviendra à coup sur la fierté de ses parents...


***


2107: Gabriel est mort... Alianka m'avait confié ses craintes quant au fréquentation de son fils. Ce dernier montrait de plus en plus d'attache envers les Humains. Sa fin est tragique surtout lorsque l'on sait comme moi, ce qui s'est  vraiment passé...


***


2111: J'ai dû tuer un nouveau fouineur aujourd'hui. L'un de ceux qui s'intéressent d'un peu trop près à Peter Pan. Je ne cache pas que je prend un malin plaisir à voir leurs visages se déformer par la surprise puis par la peur lorsqu'ils comprennent qui je suis. Humains ou Asariens je ne fais pas ou plus la différence. Pour moi ils ne sont qu'une distraction. J'admets volontiers laisser leurs corps à la vue de tous pour que la haine ne cesse de croître entre les races...

***

Les archives grossissent en même temps que la ville. La plus part des documents se trouvent dans la grande bibliothèque d'Asaria. Mais en réalité ils n'ont accès qu'à la surface, qu'à ce que je les autorise à savoir. Dans mon antre se trouve les documents les plus rares et les plus importants. Comme par exemple, les fiches de toutes personnes vivants à Asaria. Qu'elles soient humaines ou non, je les mets sans cesse à jour. Petit à petit j'en apprend un peu plus sur leurs vies, leurs dons, leurs noms. Tous éléments qui pourraient faire d'elle de future
distraction...

***

Une enfant hybride à vue le jour. Cette nouvelle à fait l'effet d'une bombe pour ceux qui étaient au courant. Elle est perçue comme une abomination. Mais comment pourrait il en être autrement...


***


2112: l'Hybride a un prénom, Héméra...


***


2113: Une tragique soirée à coûté la vie à l'une d'entre nous. Espéranza Alvarez nous à quitté... Je dois avouer que cette nouvelle me laisse complètement indifférent. Elle faisait partie des notre pourtant...Suis je un monstre insensible? Parfaitement!















PRÉNOM / PSEUDO :Aucun
ÂGE :+18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ?J'ai succombé aux charmes d'une sirène
FRÉQUENCE DE CONNEXION :3 à 4/7
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ?La lumière


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff d'AsariaL
Messages : 1494

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Edouard Ravenwood, l'Ancien aux multiples visages...   Ven 20 Sep - 12:01



Félicitations
ta fiche est Validée !



Bienvenue parmi nous Wink

Les terres d'Asaria s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires). Allez, un dernier effort : je t'invite à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood, les jeux et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Edouard Ravenwood, l'Ancien aux multiples visages...   Ven 20 Sep - 13:13

Bienvenue à toi et félicitation pour ta validation l'Archiviste, un personnage original et plaisant à lire
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 959

Localisation : Asaria
Côté coeur : Célibataire

avatar
Edouard Ravenwood
Ancien ; Longue-Vie
MessageSujet: Re: Edouard Ravenwood, l'Ancien aux multiples visages...   Ven 20 Sep - 15:45

Merci pour l'accueil Capitaine. Je ne doute pas que l'on finisse par se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Edouard Ravenwood, l'Ancien aux multiples visages...   Mer 25 Sep - 16:51

Bienvenue parmi nous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Edouard Ravenwood, l'Ancien aux multiples visages...   Dim 26 Mar - 20:36

Bonjour Edouard,

Merci de lire et signer cette charte si tu souhaites continuer tes aventures sur Asaria. Wink

"Sur Asaria nous avons à cœur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."

 
   

 

 
Charte du RP d'Asaria

 Je m'engage à :

    lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

    lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

    répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

    répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

    faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

    décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

    décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

    faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


    me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

    répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

    lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

    lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



   Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

   Pseudo du personnage:


 


 


Code:


[b][i]"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."[/i][/b]


<div style="border: 5px solid #ff6633 ; text-align: justify;"><blockquote>    <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN >
</SPAN></DIV>
[center][size=24][font=Impact][u]Charte du RP d'Asaria[/u][/font][/size][/center]

[size=13]Je m'engage à :

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

[color=#ff6633]◘[/color] faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

[color=#ff6633]◘[/color] faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général [u]ex[/u]: [i]Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.[/i]


[color=#ff6633]◘[/color] me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

[color=#ff6633]◘[/color] répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

[color=#ff6633]◘[/color] lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

[color=#ff6633]◘[/color] lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle [u]actif[/u] dans la trame d'Asaria.

[font=Impact]Pseudo du personnage:[/font][/size]

</div></center>

<br>
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 959

Localisation : Asaria
Côté coeur : Célibataire

avatar
Edouard Ravenwood
Ancien ; Longue-Vie
MessageSujet: Re: Edouard Ravenwood, l'Ancien aux multiples visages...   Lun 27 Mar - 12:30

"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."




Charte du RP d'Asaria

Je m'engage à :

lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

Pseudo du personnage: Edouard Ravenwood







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 959

Localisation : Asaria
Côté coeur : Célibataire

avatar
Edouard Ravenwood
Ancien ; Longue-Vie
MessageSujet: Re: Edouard Ravenwood, l'Ancien aux multiples visages...   Lun 3 Avr - 21:39

Règlement lu et signé + envoi des nouveaux MDP


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Edouard Ravenwood, l'Ancien aux multiples visages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken
» Présentation de Edouard Neuman
» DISCOURS DU PREMIER MINISTRE JACQUES-EDOUARD ALEXIS
» ALLOCUTION DU PREMIER MINISTRE JACQUES-EDOUARD ALEXIS
» Présentation d'Eleyna Ravenwood [Validée]

Asaria : Le monde de la Prophétie :: » Registres d'Asaria :: Dossiers Asariens-