La Milice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff d'AsariaL
Messages : 1494

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: La Milice   Mer 14 Aoû - 22:59

La Milice





Bras armé de la cité d’Asaria, elle est composée d’hommes et de femmes soldats entrainés pour le terrain, au maniement des armes et au combat. Nous y trouvons des Asariens mais aussi des humains (les fameux traitres qui pensent que seuls les plus Puissants de ce monde pourront sortir Asaria de cette violence et ainsi voir éclore un futur meilleur). Ces humains sont très fiers de participer à la traque des renégats et de représenter ces Êtres génétiquement modifiés.

Tout en haut de la hiérarchie se trouve le ministre de la Sécurité qui est aussi le chef de cette Milice : Tomas Van Brënner.

Les Commandants et les Colonels (grades des officiers supérieurs) sont nommés par le ministre. Ils sont « ses bras droits » pour gérer les effectifs et les différentes missions. Ils sont rarement sur le terrain sauf dans des cas exceptionnels.

Les Capitaines, les lieutenants ainsi que les sous-officiers (Majors et Sergents) et les militaires du rang (Caporaux et Soldats) composent les unités de la Milice.
A. Les humains :
Les grades de sous-officiers et d’officiers supérieurs leurs sont interdits. Par contre, ils peuvent devenir Caporaux- chefs, et avoir sous leurs ordres une faction de soldats. (Cette faction est composée uniquement d’humains. Si la situation se présente, ils peuvent avoir des Asariens dans leurs factions mais c’est très rare).
B. Les patrouilles :
Elle est toujours composée d’un chef de patrouille (Capitaine, Lieutenant, Major, Sergent pour les Asariens) ou d'un militaire du rang (Caporal- chef, humain ou Asarien) et de 4 soldats. La patrouille peut se déplacer à pieds, en fourgon ou en jeep.
Exemple : Chef de patrouille => Asarien ou Humain (suivant le grade)
La patrouille => 4 soldats (humains et/ou Asariens)
C. Le rôle et la présence de la Milice:
La Milice a pour but principal de protéger la population et de contrôler l’identité des individus à tout moment.
La Milice est l'organisation chargée du maintien de l'ordre et de la sécurité.
La Milice est l’organisation chargée de la lutte contre la résistance ou tous mouvements de protestation (armée ou pacifique).

Son influence ne s’arrête pas là.
La Milice peut décider d’envoyer les humains sur les marchés aux esclaves ou bien de les placer au fond d’une cellule lors d’arrestations selon son bon vouloir.
Les rafles peuvent survenir à n’importe quels moments  dans les dômes ou hors des dômes (de jour comme de nuit).  Alors méfiez-vous, votre liberté ne tient qu’à un fil, et évitez de vous trouver sur leur chemin !

Le couvre-feu dans les bidonvilles change très souvent  suivant les ordres du gouvernement. Les patrouilles sont là pour le faire respecter, et elles n’hésiteront pas à faire feu.

Les barrages sont présents entre les dômes, et surtout à la sortie en direction des terres sauvages qui se veulent plus fermes dès la tombée de la nuit. Vous ne passerez pas aussi facilement.

D. L’armement :
La Milice est dotée d’armes très sophistiquées et elle peut faire feu à tout moment.
Elle ne dispose pas d’armes « de type standard » mais bien de laser et de blasters à rayons très puissants.
- Des Fusils blasters et des carabines lasers qui servent surtout pour des interventions particulières comme des missions, ou des rafles.
- Des lance-missiles  et lances roquettes portables qui sont eux aussi utilisés selon des cas précis.
- Des lances fléchettes utilisés comme tranquillisants pour endormir les victimes sans les blesser.
- Tasers, fumigènes, gaz, grenades autant de « gadgets » dont les soldats sont très friands.
- Des pistolets à impulsions d'ondes pour assommer les victimes.
- Des pistolets lasers et des arbalètes lasers qui sont les armes les plus couramment utilisées chez les Miliciens. Armes pratiques et fiables, elles sont faciles à manier.

Les dégâts de telles armes peuvent être terribles sur l’homme (qu’il soit Asarien ou humain): tout dépendra du degré de gravité de la blessure.







E. La Formation:
Au cœur même du Centre de la Milice, se trouve l’école en charge de former les jeunes soldats qui dure deux ans. Hommes et femmes y subissent des entrainements rigoureux avant de pouvoir obtenir les galons de soldats.

Lors de ces deux années, ils ne peuvent sortir de l’enceinte sauf durant leurs permissions. Ils sont donc logés et nourris sur place.

Une fois qu’ils sont nommés soldats, ceux qui le souhaitent, peuvent prétendre à un appartement dans les quartiers résidentiels de la cité (humains aussi !). D’autres préféreront rester entre les murs du centre de la Milice.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Staff d'AsariaL
Messages : 1494

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: La Milice   Lun 7 Déc - 19:18


LA MILICE ASARIENNE RECRUTE


La Milice Asarienne, un Engagement, un Idéal, une carrière pleine de perspectives
Donnez un avenir à vos ambitions en vous battant pour celui d'Asaria !




Général Van Brënner   -   Grande Conseillère
                                               Alianka de Nephthys



Chers Concitoyens, Chers Asariens,

Ceux que le Destin a élu pour vous guider et présider au plus haut sommet de notre belle Cité s'adressent à vous afin de vous mobiliser plus que jamais dans l'intérêt de notre Communauté, pour l'avenir d'Asaria. C'est unis et forts que nous consoliderons les fondations bâties par nos pionniers. Renforcez votre engagement pour Asaria, protégez-là à nos côtés ! Rejoignez les Milices Asariennes !


Discours du Général Van Brënner:
 



Quelques soient vos compétences, il y a forcément une carrière dans la Milice Asarienne qui vous conviendra
Une carrière évolutive au mérite des états de service et des possibilités de mutation d'un corps d'armée à l'autre.



Servir, protéger, alerter


Les Miliciens Municipaux

Leur rôle est de veiller à la sécurité des citoyens, de renseigner, d'apporter les premiers secours et l'assistance à tout asarien en détresse. Ils ont également pour mission de détecter tout comportement suspect ou contrevenant aux lois asariennes. Ils sécurisent les lieux publics, sont habilités à arrêter tout suspect pour le transférer ensuite au service concerné. Ils sont autorisés à tirer à vue sans sommation sur tout fuyard refusant d'obtempérer à un contrôle d'identité.

Équipement: arme de poing, mitrailleuse laser, couteau, uniforme noir, bottes, gilet pare-balles léger, un véhicule léger d'intervention rapide pour quatre.

Grades existants: de soldat à capitaine (ce dernier a en charge tout le régiment et rend compte directement au ministre).  



Surveiller, déjouer, espionner, exécuter


Les Agents spéciaux des Renseignements Asariens

Agents en civil et infiltrés, ils se mêlent à la population pour mieux espionner et aider à démanteler les réseaux ennemis de l'Etat. Ils peuvent travailler en coordination avec les autres services des forces armées. Leurs missions durent parfois plusieurs années et exigent un changement d'identité et une immersion dans le milieu adverse. En service, ils sont connus sous leur seul nom de code par les coéquipiers. Ils ont le permis de tuer en mission et peuvent également exécuter des contrats nécessaires à la raison d’État.

Équipement: un vaste dressing pour répondre à toutes les missions, un kit de grimage facial qu'ils ont été formés à utiliser, des armes automatiques de poing, un arsenal de poisons en tout genre, des gadgets électroniques d'espionnage, de communication, de brouillage, d'escalade fournis par les ingénieries gouvernementales. Du matériel informatique high tech qu'ils sont experts à utiliser la plupart du temps. Un véhicule rapide et banalisé (moto ou voiture au choix)

Grades existants: de soldat à capitaine (ce dernier a en charge tout le régiment et rend compte directement au ministre ou à la Grande Conseillère).



Contenir, réprimer, rétablir


La Milice Anti Émeutes

Créée par le Général Van Brënner, peu après son entrée au gouvernement au poste de Ministre de la Sécurité, elle répond à un besoin de contenir les mouvements d'opposition aux intérêts du peuple asarien. Elle est utilisée pour faire face à des attentats, lors des manifestations illégales, pour l'établissement de la loi martiale et assurer le respect du couvre-feu. Particulièrement active lors des campagnes de "rééducation publique" menées par le Ministre en représailles des attentats anti gouvernementaux, elle est le rouleau compresseur de Van Brënner.  Elle assure la surveillance des sas entre les différents Dômes, mais aussi du QG de la Milice et des bâtiments gouvernementaux. Un détachement était jusqu'à peu voué à la protection rapprochée de la Grande Conseillère mais le Général Van Brënner a proposé qu'un groupe détaché de l'Escadron d’Élite qu'il a fondé remplace les Miliciens. La proposition sera débattue au Grand Conseil prochainement en même temps que la demande de création d'une véritable armée de métier visant à l'expansion d'Asaria.

Équipement: Une armure blanche anti balles et laser, un casque de protection, un pistolet et une mitrailleuse mixte balle/laser,  un couteau de combat, un taser, un module de communication, un véhicule d'intervention rapide blindé équipé de mitrailleuses lourdes ou de canons légers pour huit.

Grades existants: de soldat à commandant (ce dernier a en charge tout le régiment et rend compte directement au ministre).



Contrôler, traquer, intercepter


La Milice des Frontières

Existante depuis la création d'Asaria, elle a été modernisée par le Général Van Brënner, peu après son entrée au gouvernement au poste de Ministre de la Sécurité,  Elle assure la surveillance des différentes sorties des Dômes et contrôle les flux vers l'extérieur. Elle traque ceux qui sont tentés de fuir vers les terres sauvages, ceux qu'on appelle les "exmigrants". Elle est donc spécialisée dans la traque des Humains et recrute massivement parmi ces derniers pour avoir des soldats aptes au combat diurne en extérieur.
Elle cherche inlassablement à localiser les centre de commandement des factions dissidentes et les poches de résistance.

Équipement: Une armure anti rayonnement blanche qui permet deux heures d'autonomie aux Asariens hors des Dômes, anti balles et laser, un casque de protection, un pistolet et une mitrailleuse mixte balle/laser,  un couteau de combat, un taser, un module de communication, un véhicule d'intervention rapide blindé tout terrain équipé de mitrailleuses lourdes ou de canons légers pour huit.

Grades existants: de soldat à colonel (ce dernier a en charge tout le régiment et rend compte directement au ministre ou à la Grande Conseillère).



Combattre, conquérir, coloniser


L'Escadron d’Élite

Créé récemment par le Ministre de la Sécurité afin de servir les desseins du gouvernement asarien, cet escadron recrute ses soldats non seulement parmi les meilleurs hommes de la Milice anti émeutes mais aussi dans l'élite sociale asarienne. Il est suréquipé par les Industries Wright et Stark qui se font concurrence à plaisir pour montrer leur inventivité supérieure.  Si la Milice anti émeute est le rouleau compresseur de Van Brënner, l'Escadron d’Élite est son fer de lance.

Il a la double mission de réprimer les opposants, de démanteler les réseaux des organisations terroristes anti gouvernementales, d'assainir le Dôme humain en le purgeant de sa population afin d'entamer un programme d'expansion interne pour Asaria. Il a aussi pour but affiché d'explorer les Terres sauvages et plus loin, afin de sécuriser ces potentielles zones de colonisation.

Équipement: Une armure anti rayonnement noire qui permet douze heures d'autonomie et se recharge la nuit, anti balles et laser, un casque de protection à viseur bio-métré infrarouge, équipement défensif qui les rend presque indestructibles. Un pistolet et une mitrailleuse mixte balle/laser,  un couteau de combat, un taser, un module de communication, un véhicule d'intervention rapide blindé tout terrain équipé de mitrailleuses lourdes ou de canons légers pour huit. Drones de repérage, camions anti rayonnement pour transports de troupes et de matériel lourd.

Grades existants: de soldat à général ( actuellement Van Brënner. Ce dernier a en charge tout le régiment et rend compte directement à la Grande Conseillère).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org

La Milice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [hors de la cité]Entrainement de la milice
» [LA MILICE] Groupe dissous à la fin de la saison I
» Qui sont les membres de la Milice Pourpre ?
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» Armée du Rohan pour GDA

Asaria : Le monde de la Prophétie :: » Comprendre notre Monde-