( After suite ) Zack & Scarlett, scene II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Messages : 146

Côté coeur : Enchaînée

Activité/Profession (du personnage) : Femme de chambre - Esclave
avatar
Scarlett Rose Clane
Humaine Esclave
MessageSujet: ( After suite ) Zack & Scarlett, scene II   Dim 22 Mai - 1:57

Me retrouver à nouveau dans les bras de Zack me gêne encore plus et je m'accroche maladroitement à ses épaules tout en fuyant consciencieusement le regard des autres convives, et ce jusqu'à ce que nous soyons sortis de la vaste salle. Je lève alors le regard sur le guitariste et son air gêné me fait légèrement sourire. Cela le rendait plutôt attendrissant dans sa maladresse. Alors oui j'avais quand même bien mal, mais ça n'était que secondaire … Et puis cela m'avait permis d'échapper à cette soirée dans laquelle je ne me sentais vraiment pas à ma place. Le retour dans l'immense suite de Gabriel fut donc vu comme un soulagement.
Les précautions prises par Zack me touchent et je me retiens de rire, le laissant m'installer sur le canapé. A sa remarque concernant les Asariens et leurs suspicions je réprime une grimace. L'ignorait-il donc réellement ? Voilà qu'il me mit le doute, et je ne savais pas vraiment comment me comporter vis à vis de ça.

-Ne vous en faites pas. Et je vous en suis même reconnaissante, de m'avoir sorti de là … Lui confiais-je.

Ainsi, libre à lui de l'interpréter comme il le souhaitait, si c'était pour les suspicions asariennes ou juste pour l'ambiance de la soirée … pas qu'il y ait quelque chose à redire là dessus mais comme grand plongeon dans la société asarienne, c'était beaucoup pour une première fois.
Pendant qu'il envoie son SMS, je me penche pour retirer mes chaussures, laissant les deux magnifiques talons au pied du canapé, une petite grimace venant crisper mon visage un instant alors que j'effleurais rapidement mon pied endolori.
A nouveau il s'excuse, et cette fois je rigole légèrement, reposant mon regard sur lui, un regard doux, sans aucune animosité.

-Arrêtez donc de vous excuser. Mais si vous pouviez m'apporter un verre d'eau je vous en serais reconnaissante.

Le stress de la soirée avait en réalité asséché ma gorge et je ne me rendais compte que maintenant que j'étais très assoiffée. Le retour en terrain « connu » m'apaisait un peu. Je souris doucement en voyant que les trois autres robes que j'avais sélectionné pour ce soir étaient encore là, déposées sur le dossier d'un fauteuil. J'avais aimé cet instant partagé, bien différent des premiers « échanges » que le chanteur et moi avions connu.
J'allais tenter de reprendre la conversation quand un faisceau lumineux attire mon regard sur une des portes de la suite, révélant ainsi sur mon visage un regard intrigué. Me redressant sur le canapé, je regarde autour de moi comme si cela allait pouvoir me donner un indication sur la source de cette lumière, mais rien. Je regarde donc le guitariste totalement intriguée.

-C'était quoi ça ? Il y a quelqu'un d'autre ?

Je regardais Zack avec de grands yeux, comme si il allait pouvoir m'apporter la réponse. A vrai dire je n'étais pas vraiment très au point en matière de technologie asarienne ou autre truc du genre. Mon réflexe fut de vouloir me lever pour aller vérifier moi même mais sitôt que mon pied touche le sol, un petit couinement de douleur m'échappe et me pousse à me rasseoir directement après en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

( After suite ) Zack & Scarlett, scene II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Zack Fair.
» Kit pour Zack Sykes.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE

Asaria : Le monde de la Prophétie ::  :: Hôtels & Palaces :: » Le Rubis Etoilé :: • Suite Champagne de G. Laymann-