L'Escadron d'Elite : [Libres : 2/ 2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff d'AsariaL

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: L'Escadron d'Elite : [Libres : 2/ 2 ]   Ven 27 Mai - 18:29

Bon Niveau de RP Demandé

SOMMAIRE DES PERSONNAGES:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Staff d'AsariaL

Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: L'Escadron d'Elite : [Libres : 2/ 2 ]   Ven 27 Mai - 18:29

SCOTT DEARDEN

feat Patrick Muldoon
FREE • RESERVED • TAKEN

Age : 34 ans  ◘ Nature : asarien   ◘ Statut : amoureux de Virginia Talbott ◘ Activités : Milicien  ◘ Pouvoirs : Au choix

Grade actuel:
  Soldat - Caporal - Caporal Chef - Sergent - Sergent Chef- Adjudant - Adjudant Chef - Lieutenant - Capitaine - Colonel - Major - Général - Field Marshall

Corps d'affectation:
   Escadron d’Élite

ENGAGEMENT

Curriculum vitae

Genre: masculin
Date de naissance: 10/04/2082

brutal - stratège - manipulateur - jaloux

Scott Dearden est sorti major de sa promotion dans la section logistique de combat développée par le Général Van Brënner qui a amplement contribué par un mécénat officiel et personnel à l'essor de cette filière implantée dans l'Université d'Asaria. C'est un pur produit de la méthode Van Brënner. Il a intégré directement la Milice anti-émeutes pour s'aguerrir sur le terrain. Sans aucun état d'âme, Dearden est parfois d'une cruauté extrême qui surprend même ses compagnons d'armes. Il cache en réalité un passé complexe. Il ne doit d'avoir accédé aux études militaires qu'au père de Virginia Talbott, dont il est secrètement amoureux. Les Dearden et les Talbott étaient très proches. Les deux pères étant des stars de l'équipe de hockey des Blacks Lions, ils étaient très toujours fourrés ensemble. Lorsque les Dearden sont morts dans un attentat perpétré par les Rebelles, Jack Talbott a naturellement recueilli le fils de son ami. Scott et Virginia ont passé leur adolescence sous le même toit et sont entrés à l'école des Cadets la même année. Bien que la famille Talbott l'eût recueilli, il était pupille de la Cité, un statut qu'il vécut longtemps comme une humiliation. Scott s'est nourri de la haine qu'il avait pour les Rebelles et de l'affection de Virginia. Il s'est fait la promesse d'exceller pour honorer la mémoire de ses parents et rendre fiers ceux qui l'avaient recueillis. Virginia et lui se sont retrouvés au sein de la Milice des Frontières. Elle ignore qu'il a participé au carnage de l'orphelinat et que sa rage de gravir les échelons s'est encore accrue lorsqu'un rival s'est présenté en la personne de Jason Delahaye, un minable humain qui a servi sous ses ordres et s’avéra un atout maître comme pisteur. Ce dernier a notamment permis de repérer les mouvements anormaux de groupes d'individus sur une des routes desservant les fermes des Terres Sauvages, ce qui aboutit à l'arrestation de Logan Hiddes. Prouesse dont Scott s'est attribué le mérite pour épater Virginia qui partage, à son goût, une complicité bien trop forte avec cette vermine.

Lettre de motivation

"Nous sommes le maillon le plus évolué de la chaîne alimentaire, pas vrai ? Alors, efforçons -nous de nous en montrer dignes! Il n'y a pas d'autre alternative, sinon un autre maillon plus performant viendra nous détrôner. Je suis prêt. Je l'ai toujours été. Mettez moi face à un dissident, de quelque espèce qu'il soit. Je suis prêt à l'exterminer. Si un enfoiré plus couillu vient nous botter les fesses, je suis prêt également à lui faire avaler ses breloques, tout supérieur qu'il se croie. L'avenir d'Asaria, ce sont les Asariens, je veux dire, tous ceux qui comptent un Ancien parmi leurs ancêtres. Les Cybermétisses, les Hybrides, les Humains, les Hyper Mutants, tout ça c'est des aberrations de la nature qui devraient être éradiquées. Donnez -moi une phalange armée de mitrailleuses et de blindés, et je vous nettoie la place ! "

Entretien oral

(Extrait)
- Lieutenant Dearden, dans votre lettre de motivation, vous avez mentionné plusieurs entités non répertoriées officiellement. Comment pouvez-vous expliquer ces mentions.
- C'était du bluff voyons, d'ailleurs nous savons tous deux que ce ne sera pas facile de déloger ces enfants de salauds quand ils seront devenus ce que j'ai imaginé. Alors autant arrêter les frais ! Envoyez les vraies troupes sur les vrais objectifs.  

Examen psychotechnique

Mise à jour du  dossier le 15/03/2116  suite à une demande d'intégration au corps de l'Escadron d’Élite. Entretien filmé avec le professeur Ness
Spoiler:

ÉTATS DE SERVICE

Affectations précédentes
Milice anti-émeutes:
14/06/2100 Sergent
14/06/2102 Sergent chef
14/06/2105 Adjudant
14/06/2107 Adjudant Chef
14/06/2109 Lieutenant
Milice des Frontières
14/06/2114 Capitaine (mutation proposée par son supérieur hiérarchique suite à la boucherie qu'il a perpétré contre des enfants lors de l'assaut de l'orphelinat / finalement présenté comme une promotion pour services rendus à la Cité)
C'est lors de l'éradication des dissidents de l'Orphelinat qu'il s'illustra notablement à la tête de sa phalange anti émeute en devançant les ordres de son supérieur direct, le colonel Peppers, qui préféra ensuite se séparer d'un élément aussi pervers en demandant sa mutation dans un autre corps. Mais Dearden avait été remarqué par le Ministre de la sécurité lui-même et fut rapidement promu suite à cela, Capitaine dans la Milice des frontières afin de compléter sa formation. Il se fit un devoir de traquer tous les fugitifs notamment en prenant en filature depuis les Terres Sauvages et interceptant un groupe d'Insoumis lors d'un détournement de cargaison alimentaire. Il fit la prise qui allait propulser sa carrière. Logan Hiddes, leader des Insoumis, ancien milicien et déserteur recherché, tomba aux mains de la Milice.
19/12/2115 : a déposé une demande d'intégration à l'Escadron d’Élite.

Notations & recommandations

Notations:

♦ Brillant élément sorti premier de sa promotion du Corps des Cadets. Pugnace, courageux, remarquable par sa faculté à motiver ses hommes au combat. Très bon stratège et tacticien lorsqu'il fait abstraction de sa haine pour les Humains.
♦ (rapport du Colonel Peppers)
"Élément très violent lors des assauts. Ne présente aucun état d'âme face aux civils. A tendance à prendre des initiatives sans attendre les ordres. Voue une haine sans borne aux Humains, ce qui peut lui faire perdre de vue certains paramètres. Lors de l'assaut de l'Orphelinat, plusieurs Miliciens ont trouvé la mort en pénétrant dans les locaux sur mon ordre, pour évacuer les mineurs avant l'assaut. Le Lieutenant Dearden ayant ordonné à sa phalange de nettoyer le périmètre à la grenade, sans attendre mon signal, les explosions tuèrent l'Adjudant Ryan Holloway et son escouade de six hommes."

Recommandations officielles de sa hiérarchie:
♦ Rapport du Colonel Peppers
Le Lieutenant Dearden présente les signes d'un traumatisme profond qui atteint sa capacité d'évaluation des situations de terrain et le prive de tout discernement quant à la nature de la cible à neutraliser. Ce dysfonctionnement pourrait engendrer de graves manquements à sa mission. Pour ces raisons, je souhaite le voir affecté à un poste où aucune décision ne mettra en péril la vie des soldats placés sous ses ordres. Une mutation dans les services administratifs me semble préférable. "
♦ Recommandations du Général Van Brënner : promotion au grade de Capitaine, en remerciement des actes de bravoure accomplis lors de l'éradication des dissidents retranchés dans l'Orphelinat du Dôme Humain. L'officier Dearden est en outre mis hors de cause concernant la mort des sept miliciens placés sous les ordres de l'Adjudant Holloway qui a inutilement exposé ses hommes. Lors de la mission de reconnaissance, ce dernier aurait dû constater que les locaux n'étaient occupés que par des traîtres et ne nécessitaient aucune évacuation avant assaut. Il aurait dû ordonner le repli de son escouade et en référer au Colonel Peppers.
♦ Mutation dans le corps de la Milice des Frontières, pour permettre à l'officier Dearden d'exploiter pleinement ses dispositions combattives envers les ennemis de la Cité.
♦ Demande d'intégration dans l'Escadron d’Élite examinée suite à la capture par le Capitaine Dearden de Logan Hiddes, coupable de haute trahison et acceptée le 15/03/2116 .

Staff d'AsariaL

Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: L'Escadron d'Elite : [Libres : 2/ 2 ]   Jeu 16 Juin - 22:03

DALLAS MARDEN
feat Jason Momoa
FREE • RESERVED • TAKEN

Age : 36 ans  ◘ Nature : Asarienne ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Capitaine de la Milice et nouvellement membre de l'Escadron d’Élite ◘ Pouvoirs : Au choix

Grade actuel:
Soldat - Caporal - Caporal Chef - Sergent - Sergent Chef- Adjudant - Adjudant Chef - Lieutenant - Capitaine - Colonel -  Major - Général - Field Marshall

Corps d'affectation:
Escadron d’Élite

ENGAGEMENT

Curriculum vitae

Sans pitié - Autoritaire - Séducteur - Baroudeur

Genre: masculin

Petit garçon deviendra grand et fort.
Dallas a toujours été très fier d’être le fils de son père qu’il voyait comme un  héros des temps modernes.  Commandant, il avait gravi les échelons et il était devenu l’un des bras droit du Général Van Brënner au fil des années. Dallas n’avait qu’un seul désir : suivre les traces de son père et combattre ces humains et ces traitres qui gangrénaient la cité. Sa mère lui avait souvent répété qu’un militaire dans la famille était suffisant, qu’il pouvait faire des études et faire autre chose de sa vie. Mais Dallas avait déjà tout décidé de son futur. Il entra à l’école de la Milice pour y être formé durant deux années. A 20 ans, il sortit parmi les premiers de sa promotion et intégra une faction en tant que simple soldat et c’est sous l’œil satisfait de son géniteur. Il gravit les différents échelons avec succès.
Pendant les  14 ans qui suivirent, Dallas fut très souvent montré en exemple. Il était un soldat obéissant et rigoureux. Il n’avait aucune pitié pour les humains et les parias. Un individu qui avait manqué de respect aux Anciens, au gouvernement et aux lois de la cité, était éliminé sans aucune hésitation par Dallas. Il fit parti des soldats qui mirent à feu et à sang l’orphelinat en 2111 sur ordre du gouvernement. Le caractère impitoyable de Dallas se raffermit davantage lorsque la faction que son père commandait fut prise au piège par des rebelles (certainement) dans un coin reculé du bidonville humain. Une bombe artisanale explosa et son père ainsi que des Miliciens moururent. Sa soif de vengeance et son aversion pour les humains et les traitres ne fit que se décupler. Rien ne lui échappait et le ménage était fait à la perfection et selon ses méthodes lorsqu’on lui confiait une mission.
Son dossier tomba alors rapidement entre les mains du Général Van Brënner.

Lettre de motivation

"Moi, Dallas Marden, je suis honoré de pouvoir servir ma cité dans l'Escadron d’Élite, nouvellement conçu. Je protégerai la cité et sa population contre les opposants et tous ces groupes d'individus qui osent s'élever contre notre gouvernement et nos Anciens. Je défendrai nos lois et je prêterai main forte pour changer le visage d'Asaria, la purifier de ces rats qui contaminent notre quotidien. J'accomplirai mon devoir sans faillir auprès de la Grande Conseillère et du ministre Van Brënner "

Entretien oral
Commission d'admission du 00/00/0000 présidée par le Capitaine Kulick, le professeur en psychologie Ness et le commissaire aux affaires militaires Piggs.

Extrait de l'entretien:  

- Lieutenant, que savez-vous de l'Escadron d'Elite ?

- J'ai lu et entendu, comme chaque citoyen ici, le discours du Général Van Brënner au sujet des forces de la Milice. Je connais les différentes sections et j'ai découvert celui de l'Escadron.

- Vous faites parti, Lieutenant, des rares hommes et femmes, à postuler pour cet Escadron non pas  à votre demande, mais sur recommandation du Général.

- Oui, mon Colonel m'a fait part de cette décision et je suis très honoré. Je ne pensais pas avoir les qualités pour postuler dans une telle section créée sur mesure par le Général.

- Lieutenant, évitez d'être trop mielleux avec moi ou devant le Général Van Brënner. Ce que je veux savoir, c'est comment vous considérez cette nouvelle affectation. Vous suivez les traces de votre père.

- Quelle meilleure progression dans une carrière de soldat que de faire partie de l’Élite pour protéger et défendre sa cité, le gouvernement et sa population ? Mon père a servi auprès du Général pendant longtemps. Je suis fier de suivre les pas de mon père.
Il faut écraser cette merde d'humains qui n'a cessé de prendre de l'essor durant cette dernière décennie !

Examen psychotechnique

Mise à jour du  dossier le 02/07/2116 Entretien filmé avec le professeur Ness
Spoiler:

ÉTATS DE SERVICE

Affectations précédentes

Affectations précédentes :
Milice anti-émeutes:
- 06/07/2102 Caporal Chef
- 06/07/2104 Sergent
- 06/07/2106 Sergent Chef
- 06/07/2109 Adjudant
- 06/07/2111 Adjudant Chef
- 06/07/2114 Lieutenant

Escadron d'Elite :
- 06/07/2116 : Capitaine

Notations & recommandations

Rapport du le Capitaine Kulick :
" Le dossier du Capitaine Marden a été étudié dans les plus grands détails. Il est doté d'une extrême logique et il sait analyser chaque situation avec précision.
Le Général Van Brënner a apprécié ses compétences d'homme de terrain qui obéit et sait prendre la bonne décision pour la meilleure attaque.
Il est donc promu dans l’Escadron d'Elite avec d'ici 1 an, une avancée de grade suivant l'avis et le souhait du Général Van Brënner."
RELATIONS

Tomas Van Brënner Feat. Brad Pitt — Ancien. (présent)
Il voue un culte sans limite au Général Van Brënner et c'est d'ailleurs avec une grande fierté qu'il a intégré sur sa demande le nouvel Escadron d’Élite.
Sélène Warren Feat. Nina Dobrev — Asarienne. (présente)
Il ne connait pas son vrai nom ni son visage, car elle porte toujours un petit masque qui épouse son regard sombre lorsqu'elle vient dans les locaux de la Milice. Il sait juste d'elle qu'elle est un assassin hors pair qui a accepté d'intégrer l'Escadron d’Élite du Général et qu'elle est dotée d'un caractère venimeux. Tout cela ne fait qu'attiser son envie d'en découvrir davantage sur cette femme de l'ombre. (à jouer en RP)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Escadron d'Elite : [Libres : 2/ 2 ]   

L'Escadron d'Elite : [Libres : 2/ 2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1