La Milice des Frontières : [libres : 1 / 1 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff d'AsariaL
Messages : 1494

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: La Milice des Frontières : [libres : 1 / 1 ]   Mar 7 Juin - 15:10




Bon Niveau de RP Demandé



SOMMAIRE DES PERSONNAGES:





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Staff d'AsariaL
Messages : 1494

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: La Milice des Frontières : [libres : 1 / 1 ]   Mar 7 Juin - 15:10


   
VIRGINIA TALBOTT
   
feat : Denise Richards


FREE - RESERVED - TAKEN

   

 Date de Naissance : 06/08/2088  ◘ Nature : Asarienne ◘ Statut : Célibataire/Amoureuse ? ◘ Activités : Milicienne ◘ Pouvoirs : Au choix


   Grade actuel:
   Soldat - Caporal - Caporal Chef - Sergent - Sergent Chef- Adjudant - Adjudant Chef - Lieutenant - Capitaine - Colonel - Major - Général - Field Marshall


   Corps d'affectation:
    Milice des Frontières


   
ENGAGEMENT


               


   Curriculum vitae



Disciplinée - Persévérante - Têtue - Tolérante


Unique fille de la famille Talbott, elle fit la fierté de son père, Jack Talbott en suivant la voie militaire.
Un père star de hockey dans l'équipe des Blacks Lions qui aurait aimé, lui aussi, intégrer les rangs de la Milice, mais son destin avait été déjà tracé en prenant la succession de son géniteur, lui aussi une grande star des terrains sportifs.
Virginia a toujours été une enfant sage et bien élevée. Douce et observatrice, c'est son côté calme et réfléchi qui lui ouvriront les portes de la Milice des Frontières.
Lorsque la famille de la petite fille recueillit le jeune Scott Dearden à la mort de ses parents, un attentat perpétré par les rebelles, les deux adolescents grandirent ensemble et un lien précieux se noua entre eux deux. Ils s'aidaient, se soutenaient et ils finirent pas entrer ensemble, la même année, à l’École des Cadets.
Virginia sortit seconde de sa promotion dans la section des grenadiers-voltigeurs (spécialiste du combat rapproché et du maniement des armes à feux : fusil d’assaut, lance-grenade, lance-roquette pour les extérieurs des dômes ...). Elle entama sa carrière dans la section de la Milice Municipale.
Ce fut en décembre 2114, que Virginia tomba sur le plus gros projet des Insoumis. Ce groupe inconnu du gouvernement et totalement hors-la loi pilla l'un des plus prestigieux restaurants de la cité. Toute la nourriture fut détournée par ces parias pour les fêtes de fin d'années. Virginia fut la seule a avoir prévenu ses Supérieurs qui ne prirent au sérieux son appel que bien trop tard.
Sa demande d'affectation pour la Milice des frontière fut acceptée, lui permettant de rejoindre ainsi Scott. Elle fut nommée au grade de Capitaine et les autres Miliciens rétrogradés.

Si elle s'était interdit toute sorte de sentiments durant son École, Virginia succomba à l'appel de son attirance pour Scott et un flirt de séduction s'installa entre eux. Mais Scott était bien trop préoccupé à laver l'humiliation de la mort de ses parents pour ne pas chercher à épater ses Supérieurs tout en gardant un œil possessif sur la jeune femme sans vraiment faire de premiers pas concrets.
Aujourd'hui encore, elle ignore que Scott a participé au carnage de l'orphelinat. Scott a été remarqué, récemment, par l'arrestation d'un ancien Milicien, Logan Hiddes ce qui lui a permis de déposer une demande d'affectation dans l'Escadron d'Elite.
Virginia se rapprocha alors d'un Milicien Humain :  Jason Delahaye, ce qui ne fut pas au goût de Scott, maintenant éloigné de la jolie jeune femme.


   


               


   Lettre de motivation

   " Nous devons assurer nos frontières. Nous devons contrôler tous ces allées et ces venues entre notre cité, ses dômes et les terres extérieures.  Je veux mettre mes capacités au service de mon gouvernement et de nos lois, protéger les Innocents contre tous ces traîtres et ces parias qui nous volent et semblent oublier qu'il y a des règlements à respecter. J'ai passé du temps dans la police Municipale, mais  je veux me rendre encore plus utile. La Milice des frontières est un moyen de poser des bases avec les humains, de les prévenir de tout débordements avec diplomatie ... ou pas"
   


               



   Entretien oral
Commission d'admission du 20/12/2114 présidée par le Capitaine Kulick, le professeur en psychologie Ness et le commissaire aux affaires militaires Piggs.

Extrait de l'entretien:
   "- Lieutenant Talbott, vous sentez-vous capable de vous déplacer dans les terres sauvages ? De rester en position aux abords de nos dômes ?

- Pourquoi ne pourrai-je pas me déplacer la nuit dans les terres sauvages ? Vous pensez que parce que je suis une femme, que je ne peux pas me débrouiller ? Que je vais devoir faire appel à mes camarades hommes ? Je suis diplômée de la section des grenadiers-voltigeurs. Je suis excellente dans le combat rapproché et tout le maniement des armes à feu ! Je n'ai rien d'autre à ajouter !"

   


               


   Examen psychotechnique

Mise à jour du  dossier le 21/12/2114 Entretien filmé avec le professeur Ness
Spoiler:
 


   

   
ÉTATS DE SERVICE


               

Affectations précédentes

   
Milice Municipale :
23/12/2100 Sergent
23/12/2102 Sergent Chef
23/12/2105 Adjudant
23/12/2108 Adjudant Chef
23/12/2111 Lieutenant


Milice des Frontières
23/12/2114 Capitaine

   
   
   


   

               

Notations & recommandations

   Notations:
♦ Rapport du Colonel Peppers
Brillant élément sorti deuxième de sa promotion dans la section dans la section des grenadiers-voltigeurs.  Déterminée, douée  et volontaire, le lieutenant ne s’est jamais découragée face à une situation ni ne s’est jamais montrée inférieure à ses collègues masculins. Disciplinée, elle sait aussi donner son avis à ses Supérieurs lorsque le moment l’exige sans être irrespectueuse. Elle sait prendre des initiatives, analyse rapidement les informations qu’on lui présente pour mener à bien une mission.

Recommandations officielles de sa hiérarchie:
♦ Rapport du Colonel Peppers
Le rapport du lieutenant Talbott, le 6 décembre 2114, indique qu’une manœuvre étrange s’est déroulée aux abords d’un des grands restaurants de la cité, en pleine nuit, lors du déchargement d’une livraison. Le lieutenant Talbott qui patrouillait non loin de là, a averti ses Supérieurs qui n’ont pas tenu compte de la gravité de la situation. Le restaurant a été pillé de toute la nourriture et autres boissons prestigieuses pour les fêtes de fin d’années. Le lieutenant a fait feu plusieurs fois et a averti de nouveau ses Supérieurs qui ont réagi trop tard.
Avancement d’échelon pour le Lieutenant Talbott qui a aussi déposé une demande d’affection dans la Milice des frontières."
   
   


RELATIONS


Scott Dearden Feat. Patrick Muldoon — Asarien.
Ami, confident, coéquipier, Scott est tout cela pour Virginia depuis qu’ils sont adolescents. Les années ont passé et ils ont suivi la même voie même s’ils n’ont pas été affectés dans les mêmes sections, au début. Virginia, plus disciplinée que Scott a toujours fait passer sa carrière avant ses sentiments. Lorsqu’elle a pu le rejoindre dans la Milice des frontières, elle s’est aperçue qu’il était temps aussi de penser à sa vie personnelle. Elle s’est rapprochée de Scott sans jamais lui avouer ses sentiments, mais en jouant la note de la séduction.
Aujourd’hui, Scott a été affecté dans l’Escadron d’Elite et Virginia se retrouve loin de lui … et son nouveau coéquipier ne la laisse pas indifférente. Alors … pour qui son cœur bat-il ?



   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org

La Milice des Frontières : [libres : 1 / 1 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» Les mensonges de Reporters sans frontières sur Cuba
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Asaria : Le monde de la Prophétie :: » Les PV de la Milice-