Les Personnages importants de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff d'AsariaL
Messages : 1494

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Les Personnages importants de l'histoire   Lun 30 Sep - 17:47

Les Personnages importants



Vous avez pu remarquer tout au long de votre lecture du contexte et des groupes que des noms reviennent souvent.
Pour que vous puissiez mieux cerner le personnage d'Ahmad Saria, père des Asariens et inventeur du SEER ainsi que de Gabriel Nicholson,  fils de la Grande Conseillère et cofondateur des Pacificateurs, voici leurs histoires.



AHMAD SARIA
Feat : Oded Fehr

Inventeur du SEER, Créateur de la nouvelle race, Prophète, père de Gabriel Nicholson et Amaria Saria.


Ma Vie




LES GRANDES LIGNES : Né en 1981 dans la mansion familiale proche de Haïfa, en Israël, fils unique d’un riche homme d'affaires dirigeant plusieurs entreprises High Tech cotées au Nasdaq. L'enfant hérite de lui une grande fortune évidemment mais aussi une grande curiosité intellectuelle. Durant une courte enfance studieuse où aucune idée aussi saugrenue qu'elle soit, n'était écartée, il apprit avidement un peu de tout sur tout. Il eut accès aux meilleurs tuteurs privés du monde. A 13 ans, Ahmad était déjà trilingue, et remplissait ses journées à examiner la moindre particule organique qu'il lui tombait sous la main. Puis vinrent enfin les études supérieures dans les plus grandes universités mondiales où ses talents le font briller très tôt... Une année à Paris puis deux à Washington, une dernière à Tokyo et dès 19 ans il fut primé par un concours international pour les résultats de la thèse de son second doctorat en sciences biologiques. Il soumet alors devant les scientifiques du monde entier l'hypothèse saugrenue qu'il est possible de réveiller les capacités latentes du cerveau humain et ainsi de contrer la lenteur de l'évolution naturelle. Hué par ses confrères et vexé de tant de mépris, il rentre au Moyen Orient ou avec des fonds personnels il fonde son propre laboratoire de recherche ultra développé... Très vite alors, sa vie ne se résume plus qu'à son travail et à son utopie... sa Vision : Son projet SEER... l'Oracle. Oubliant de vivre, doucement son mariage se ruine, il néglige son mariage et sa famille, sa femme et sa fille le quittent, il n'a que 29 ans et ses recherches tendent à aboutir bientôt...Les différents gouvernements du Moyen Orient entendent parler de ses recherches et surtout des résultats sur lesquels elles pourraient déboucher. Un Sérum d’Évolution de l'Esprit Refoulé... Les autorités moyen-orientales veulent s'approprier alors ces recherches et Ahmad y voit une solution pacifique pour un meilleur lendemain sur Terre, il revend alors à ce gouvernement l'exploitation commerciale de son sérum dont il fut le premier injecté...

Après la Pluie de Feu et la Création d’Asaria en Antarctique, Ahmad réapparait et se désole de voir à quoi a fini par aboutir le travail de sa vie. Considéré comme le Père créateur de la race évoluée, il est élevé au rang de Prophète lorsqu’il annonce publiquement détenir la vérité sur l’avenir du peuple. Mais ses congénères Anciens finissent par le pousser au pacte du secret. Accablé par ce qu’il constate et apprend des siens, ce génie ayant donné son nom à la race supérieure prend alors la décision de soudainement disparaitre, non sans avoir changé quelques destins…

Il rencontrera la jeune Mara Jade, cherchant à connaitre et à comprendre son combat et ses idéaux pour l’égalité des races et un avenir meilleur. Il acceptera même le médaillon du phœnix, symbole du groupe et de son fils car Alianka de Nephthys lui révélera son plus grand secret : Gabriel Nicholson est bien son fils qu'elle lui a caché durant toutes ces années.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org
Staff d'AsariaL
Messages : 1494

Côté coeur : Secret

Activité/Profession (du personnage) : *
avatar
Light
Staff d'AsariaL
MessageSujet: Re: Les Personnages importants de l'histoire   Mar 16 Fév - 11:22



Gabriel Nicholson

Nature: Asarien  
Filiation :  Fils unique de la Grande Conseillère et du Prophète Ahmad Saria. Demi-frère d’Amaria  
Points Importants : Co-fondateur des Pacificateurs, Amoureux de Mara Jade, il trouva la mort, il y a une dizaine d’années. Un contrat sur sa tête qui n’a jamais été revendiqué. Seule sa mère a dénoncé les Pacificateurs qui voyaient dans son meurtre le symbole de leur force. Gabriel aurait dû prendre la place de sa mère à la tête du gouvernement, plus tard.



Ma Vie

Attentionné - Rêveur - Créatif - Loyal

Né en 2081, Gabriel a grandi dans la richesse et l’opulence. Il n’a jamais connu son père, du moins celui dont il porta son nom : Jack Nicholson. Il était encore petit quand son père mourut d’épuisement. Le grand exode des survivants vers une terre d’asile avait entamé la force et l’énergie de cet Ancien et même son blood healer ne suffisait plus pour le guérir de tout cela.
Orphelin donc de père et fils unique de la Grande Conseillère de la cité, il reçut l’éducation digne de son rang et évolua entouré d’esclaves et de domestiques dévoués à s’occuper de lui et à répondre à toutes ses exigences. Mais Gabriel n’a jamais été un enfant comme les autres. Il ne comprenait pas, n’acceptait pas le mal que les siens infligeaient aux humains. Longtemps, il réprima cette différence pour faire la fierté de sa mère, mais le jeune homme vivait avec un profond mal-être et ressentait ardemment l’envie de pouvoir se libérer de sa cage dorée. Il ne croyait pas que la haine puisse être une solution, encore moins l’avenir de leur cité. Pour lui, l’Histoire avait déjà montré les erreurs à ne plus commettre.

Ce fut une nuit de la fin d’année 2106 que tout bascula pour ce jeune homme. Sa rencontre avec Mara Jade marqua la cohabitation entre les deux races mais aussi le symbole de la naissance véritable des Pacificateurs en tant que groupuscule. Plus encore, cette rencontre bouleversa sa vie, son cœur et son âme. Gabriel avait trouvé sa Cause et son combat et il se sentait enfin « vivre ». Son histoire avec la jeune humaine fut passionnée et intense. Rien ne semblait pouvoir séparer les deux jeunes gens … mais le Mal veillait quelque part dans l’ombre.

La Grande Conseillère De Nephthys avait déjà ressenti le changement de son fils et malgré les discours, les échanges houleux avec lui,  Gabriel n’avait aucune intention de se détourner de son amour et de son nouveau combat pour un futur meilleur. Alianka de Nephthys n’accepta jamais le choix de son fils. Deux ans après la rencontre de Gabriel avec Mara, en une belle journée au cœur de la cité, des coups de feu s’élevèrent  autour des passants et atteignirent le jeune homme en emportant avec lui son dernier souffle.

Gabriel ne saura jamais que Mara Jade était alors enceinte. Elle fit une fausse couche en apprenant la mort de celui qu'elle aimait.

Gabriel n’aura pas eu le temps d’approcher et de faire la connaissance d’Amaria, sa demi-sœur. Une  Asarienne qui partageait le même sang que lui ainsi que ses idéaux. Celle qui prendrait sa suite au sein des Pacificateurs afin d’aider Mara et ses alliés dans la quête d’une paix durable pour l’avenir de ce monde de verre.




Code fait par Opale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria-evolution.forumactif.org

Les Personnages importants de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» G. La liste des Personnages Importants
» Réglement des personnages importants et signatures
» Les Personnages important/historique/célèbre/puissants/dangereux/et ainsi de suite
» Charon, Le Nocher des Enfers
» Personnages importants disponibles (ou non)

Asaria : Le monde de la Prophétie :: » Comprendre notre Monde-